Assistant Service Clients et Administrative H/F 69 - Chassieu
Offre n° 2624418
Assistant Service Clients et Administrative H/F
69 - Chassieu - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
POSTE : Assistant Service Clients et Administrative H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur reconnu du secteur médical, spécialisé dans la conception et la fabrication de prothèses orthopédiques sur mesure, principalement pour la hanche et le genou implantée à Chassieu (69). Dans le cadre de son développement, elle recherche un.e Assistant.e administratif.ve - service clients pour renforcer ses équipes. Vous souhaitez évoluer dans un environnement structuré, en lien avec les marchés publics, les processus de facturation et le suivi logistique ? Ce poste est fait pour vous. Au sein d'une équipe polyvalente, vous jouez un rôle central entre le service clients, la logistique et la comptabilité. Vous assurez le bon déroulement des opérations administratives et commerciales liées à l'activité de prothèses sur mesure. Vos principales missions sont les suivantes : - Rédiger et transmettre les offres de prix aux clients (secteurs public et privé) - Gérer les appels d'offres, en lien avec les marchés publics et les établissements de santé - Assurer la facturation, l'émission des documents comptables et le suivi des règlements - Traiter les litiges liés à la facturation : avoirs, factures manquantes, anomalies sur Chorus Pro - Suivre les régularisations liées aux prothèses sur mesure (retours, prêts, ajustements) - Mettre à jour les tableaux de suivi des expéditions, des dossiers clients et des retours - Faire l'interface entre les différents services internes : support client, comptabilité, logistique Vous êtes en contact direct avec les clients et les partenaires. Vous veillez à la qualité du service, à la précision des données transmises et à la fiabilité du suivi administratif. Localisation : Chassieu (69680) Type de contrat : Intérim 3 mois renouvelable Horaires : 35 heures par semaine - 9h30-12h30 / 13h30-17h30 - du lundi au vendredi Rémunération à partir de : 30 000 EUR brut annuel 13ème mois / tickets restaurant PROFIL : Vous avez une expérience confirmée (au moins 5 ans) dans des fonctions administratives ou comptables, idéalement au sein d'un environnement lié aux dispositifs médicaux, à l'industrie pharmaceutique ou à la gestion des marchés publics. Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre organisation et votre polyvalence. Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et une capacité à gérer plusieurs dossiers en simultané. Une connaissance des procédures d'appel d'offres, du fonctionnement de Chorus Pro (plateforme de facturation dématérialisée pour les entités publiques) et de la gestion des litiges comptables sera fortement appréciée. Un bon relationnel, le sens du service client et une communication claire sont essentiels pour ce poste. Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fiderim Deux Savoie
Fidérim Bron, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance. Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Notre talent c'est vous ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de hand...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante d'agence (H/F)
2 I 050 - 69 - LYON 09
Notre agence d'intérim recherche activement un(e) Assistant(e) d'Agence afin de renforcer son équipe dynamique et contribuer au développement de son activité. Vos missions principales : Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres (H/F)
SERVICE CONTROLE ANALYSE DU TRANSPORT - 69 - ST DIDIER AU MONT D OR
Vous êtes organisé(e), autonome et rigoureux(.se) ? Vous avez un esprit d'analyse affûté et êtes doté(e) de bonnes qualités rédactionnelles ? Vous aimez travailler en équipe et avez le goût du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion Opérationelle (H/F)
B.T.D - 69 - VAULX EN VELIN
CDD à Temps Plein 39 heures hebdomadaire Bac+2 Type BTS Assistant de Gestion PME-PMI / Exploitation, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 1 an sur un poste similaire. (Possibilité que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PINK PARE BRISE VAULX-EN-VELIN - 69 - VAULX EN VELIN
Nous recherchons un ou une secrétaire commerciale dynamique et organisée pour rejoindre notre équipe. Vous serez un véritable support pour notre équipe commerciale, en assurant le suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
M2I SCRIBTEL - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Nous recherchons pour notre agence de Lyon Part Dieu notre futur(e) Assistant(e) commercial(e). Vous travaillerez en binôme avec notre directrice d'agence qui vous confiera les missions suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
FUSION RH - 69 - VAUGNERAY
Fusion RH, cultivateur de talents recrute pour son client COFIM, un Assistant commercial H/F. COFIM est une société créée en 1986 et spécialisée dans la conception et la fabrication de menuiseries...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
CUISINES IXINA - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
IXINA VILLEFRANCHE recrute un Assistant Commercial et Administratif H/F. La personne retenue assistera le responsable des ventes dans la gestion courante du point de vente et prêtera son concours...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CRESCENDO - 69 - GENAS
Crescendo Villeurbanne agence d'emploi recrute pour le compte d'un de ses clients, spécialisé dans l'automobile, un Assistant commercial H/F. Vous aurez la responsabilité de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant commercial H/F
CRIT - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un assistant commercial H/F en intérim. - Durée de contrat : mission longue durée - Rémunération : entre 30 et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E COMMERCIAL.E (H/F) EN CDI (H/F)
AXENCO - 38 - PONT EVEQUE
Envie de contribuer à un avenir plus durable ? Rejoignez une entreprise engagée dans l'efficacité énergétique et l'inno-vation au service du développement durable. Nous recherchons un.e Assistant.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)