Responsable CRM Salesforce Groupe H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 2626010
Responsable CRM Salesforce Groupe H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
POSTE : Responsable CRM Salesforce Groupe H/F DESCRIPTION : Nous recherchons au sein de notre Direction Commerciale et Marketing Groupe, un(e) Responsable CRM Salesforce Groupe H/F en CDI. Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Marketing Groupe, vous jouez un rôle clé dans la transformation commerciale et go-to-market du groupe en pilotant l'évolution et l'usage du CRM Salesforce. Vous définissez la feuille de route CRM, arbitrez les priorités métiers et assurez l'adhésion des équipes. Vous incarnez la transversalité entre CRM, data et finalité commerciale, en transformant Salesforce en un levier d'efficacité pour les équipes et en garantissant la qualité des données. Vous interviendrez sur les axes suivants : Piloter la feuille de route CRM Salesforce à l'échelle du Groupe, Coordonner les projets CRM et la relation avec le Tech Lead, Encadrer et animer l'équipe CRM, Accompagner les équipes commerciales et animer l'adoption, Mettre en place, mesurer et piloter la performance CRM, Gérer les relations externes et assurer une veille technologique sur les nouvelles fonctionnalités et innovations produits, Garantir la conformité et la qualité des données dans tous les processus CRM, Ce poste implique des déplacements. Carte déjeuner mutuelle PROFIL : Issu(e) de formation supérieure Bac +5, de type école d'ingénieur ou de commerce, vous bénéficiez d'une expérience de 8 à 10 ans en gestion de projet CRM (Agile/Scrum), idéalement sur Salesforce avec une double expertise produit et métier. Vous avez évolué dans des environnements B2B, notamment dans le secteur des services, et disposez d'une expérience dans l'encadrement et l'animation d'équipes pluridisciplinaires. Vous êtes à l'aise à piloter les projets par les données et les indicateurs. Votre aisance relationnelle vous permet d'interagir avec des interlocuteurs variés, aussi bien métiers que techniques. Doté(e) d'un leadership collaboratif, vous savez fédérer. Orienté(e) résultats, avec un fort sens de la performance, vous adoptez une approche centrée sur le client et l'utilisateur. Curieux(se) et créatif(ve), vous êtes en veille constante sur les évolutions et faites preuve d'une forte appétence pour l'innovation CRM. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant, alors n'hésitez plus à postuler !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Actual recrute pour Actual
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers - travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation - le groupe est n° 1 de l'intérim d'insertion en France. Dirigé par Samuel Tual, entrepreneur engagé, Actual group a développé une véritable expertise dans l'accompagnement de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agence asnieres - chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 92 - Asnières-sur-Seine
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Boulogne-Billancourt
Responsable Expérience Client (H/F). Rejoignez l' équipe particulièrement dynamique d'une entreprise spécialisée dans le secteur de l'assurance, pour un poste stratégique. En tant que Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H / F (H/F)
ALMO RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Description de la mission Gérer les relations avec les clients et apporter un support à l'équipe commerciale pour développer des relations de confiance avec les clients. 1. Gérer les demandes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de service client et réseaux sociaux (H/F)
QUATRO ENTREPRISES LIMITED - 91 - BIEVRES
Disponibilité : Dès que possible Télétravail non disponible Envie d'un poste clé au cœur de notre entreprise ? Nous recherchons un(e) Customer Service & Social Media passionné(e), motivé(e) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Service Client - CDD 6 MOIS F/H
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous vous occuperez de la gestion opérationnelle de comptes clients au quotidien. Recherche continue de la satisfaction client à travers un suivi de compte rigoureux et de qualité. Vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
OSCARBNB - 75 - PARIS 08
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une personne polyvalente et autonome pour renforcer notre équipe. Rattaché(e) à la direction, vous serez en charge de : - Entretenir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Clientèle Bilingue Anglais / Français (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du luxe, des conseiller(ère)s clientèle bilingues français/anglais en intérim. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (h/f)
IZIWORK - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission 1. TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTELES o Assure le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
EL CAPITAN - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Intégré(e) au sein de l'équipe des Customer Success, ta mission est d'apporter la meilleure expérience à nos clients. Tu représenteras Popchef auprès de nos différents clients avec pour seule ligne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)