Project management officer (H/F) 92 - Suresnes
Offre n° 2630438
Project management officer (H/F)
92 - Suresnes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2025
Sous la responsabilité du directeur de la Performance, le (la) Project Manager Officer (PMO), Facilitateur/facilitatrice et coordinateur/coordinatrice, est chargé(e) de s'assurer que l'ensemble des étapes clés d'un projet s'articulent de la façon la plus optimale possible afin d'avoir une transformation efficace. Ce dernier/cette dernière a aussi la charge d'éléments objectifs et chiffrés (planning, budgets, qualité des livrables.) MISSIONS Alimenter le pilotage stratégique et opérationnel des projets pour la direction de la performance et plus généralement les instances de gouvernance - Développer une vision globale dans le but d'articuler l'ensemble des projets afin d'atteindre un objectif précis. - Identifier les temps faibles dans le déploiement du programme afin de les optimiser, par le biais de l'adhésion de l'ensemble des parties prenantes. - Identifier les risques inhérents au déploiement d'un programme (techniques, humains, financiers) et les piloter. - Préparer les documents de reporting et synthèse Assister le responsable de projet sur tous les aspects de la gestion du projet - Aider le chef de projet à structurer et prioriser les objectifs - Alimenter une fiche projet en phase d'opportunité - Assurer le suivi du projet et rend compte régulièrement de son évolution et des obstacles rencontrés ; - Utiliser de nombreux outils et logiciels qui permettent une meilleure efficience du projet (gestion de budget, de plannings, de ressources humaines, etc.) ; - Contrôler la qualité des livrables et s'assurer que les échéances soient tenues ; - Identifier les risques inhérents au projet et met en place les outils et procédures nécessaires pour en minimiser l'impact ; - Identifier et anticiper les besoins du chef de projet et des acteurs qui y prennent part ; - Veiller au respect du cahier des charges et des clauses techniques particulières Fluidifier l'interface entre directions et partenaires - Participer à la communication entre les acteurs du projet et assurer le rôle d'interlocuteur commun ; - Assurer une veille technique et réglementaire dans ses domaines de compétence ; - Estimer les besoins en formations nécessaires en raison des changements induits par le projet - Assurer la formation de certains collaborateurs clés, le cas échéant. Master II - Management des projets et des organisations / management de la qualité / management des organisations / Qualité. Expérience : 5 ans - Maîtrise de différents outils, type CRM, ERP ou d'un outil de ticketing - Connaissance des outils de gestion budgétaire, des méthodes financières - Maîtrise des méthodes de planning, type PERT, GANT - Maîtrise des méthodes de calcul de coûts (contrôle de gestion), type coûts complets, centres de profit. - Très bonne maîtrise du pack Office, notamment Excel et PowerPoint - Compréhension des enjeux techniques et fonctionnels sur différents sujets avec une connaissance des métiers du Bâtiments (construction, maintenance.) et des fonctions support (Compta, RH.) 13ème mois Prime vacances de 850€ Prime d'intéressement Remboursement du transport à 75% Mutuelle Carte restaurant de 9.55€ par jour Accord télétravail
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
GIE Logirep Logistic
Avec ses 15 filiales spécialisées pour penser, aménager, renouveler la ville et ses quartiers, le Groupe Polylogis, fort d'un patrimoine de 80 000 logements, est le 1er Opérateur Global de l'Habitat indépendant. Avec un chiffre d'affaires qui avoisine les 500 M€, Polylogis intègre désormais le TOP TEN des grands bailleurs sociaux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Product Owner (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Boulogne-Billancourt
LHH Recruitment Solutions, expert en recrutement et gestion des talents, recherche pour son client basé à Boulogne-Billancourt (92100) un Product Owner (H/F) en CDI. Ce poste est une opportunité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Product Owner Fidélité (H/F)
ANTHEIARH - 75 - Paris
Description de la mission: Vous souhaitez vivre l'expérience du Product Owner autrement ? En intégrant l'équipe Marketing Client de la Direction des Systèmes d'Information, au sein du train Clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Projet - Process Métiers - CDD - Paris 12e (F/H) (H/F)
Exponens - 75 - Paris 12e Arrondissement
Exponens c'est. Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers 10 expertises : l'expertise comptable, l'audit, le conseil financier, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Product Owner (H/F)
HOLENEK INGENIERIE - 94 - Charenton-le-Pont
Dans le cadre d'un renforcement de leur équipe, nous recherchons pour notre client, acteur dans le secteur de la banque et de la finance, un(e) Product Owner. L'objectif de la mission est d'apporter...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur (trice) pilote projet (AMO en marché public) (H/F)
75 - PARIS 10
Une personne pour la gestion du processus achats de certains marchés publics à lancer (Mapa, procédure formalisée, etc.) Une personne pour accompagner le pouvoir adjudicateur dans la définition des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Chef de Projets Digitaux - secteur Propreté (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE
Leader dans l'entretien des parties communes d'immeubles, notre groupe renforce son équipe digitale et recherche un(e) Assistant(e) Chef de Projets Digitaux. Vous accompagnerez le pilotage et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Project Management Officer - PMO H/F (H/F)
SAINT CHAFFRAY - 91 - EVRY COURCOURONNES
SAINT CHAFFRAY recrute ! Description de SAINT CHAFFRAY Fondé en 2020, SAINT CHAFFRAY est un atelier de création de décors polymorphe basé à Evry Courcouronnes. En s'associant, Eric et Colin apportent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
PMO Pilotage Data & IA (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un(e) PMO Pilotage Data & IA pour renforcer notre équipe et intervenir sur un projet stratégique Localisation : France Expérience requise : minimum 5 ans en pilotage de projets Data...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
VMO/PMO (H/F)
Kent - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'un ambitieux programme de transformation agile et digitale à l'échelle d'un acteur majeur du secteur de l'énergie, nous recherchons un(e) VMO / PMO expérimenté(e) pour renforcer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
PMO (H/F)
E-KENT - 94 - Le Kremlin-Bicêtre
Dans le cadre d'une création de poste stratégique, nous recherchons un(e) PMO / Responsable du pilotage des projets SI pour renforcer l'équipe projets de la DSI (30 personnes, dont 15 impliquées dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)