Gestionnaire Administratif·ve Achat Matériel H/F 59 - Fretin
Offre n° 2630581
Gestionnaire Administratif·ve Achat Matériel H/F
59 - Fretin - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif·ve Achat Matériel H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe dynamique au coeur de l'action en tant que Gestionnaire administratif.ve achat matériel (H/F) ! Rattaché(e) au Responsable de l'administration achats, votre mission consiste à assister celui-ci dans la gestion de l'approvisionnement des matériels. Vos missions : - Gérer l'approvisionnement des matériels selon la liste définie dans les CAPEX de l'année (renouvellement, croissance, ouvertures, LLD, ) - Créer ou mettre à jour les nomenclatures matériels, passer les commandes de matériel en respectant les imputations budgétaires. - Suivre les engagements des fournisseurs : relancer, suivre les réceptions des ARC ainsi que des délais de livraison et alerter des dérives auprès des Chefs de produit et de sa hiérarchie, - Gérer les entrées en stock en s'assurant que le réseau a bien fait les réceptions de commande en temps et en heure. - Gérer les sorties de stock des matériels (pour les motifs de vol, détourné, fin de contrat). - Mettre à jour le catalogue Matériels les prix d'achat selon les informations des Chefs de produit. - Gérer en relation avec le service comptabilité les écarts de factures des matériels. - Actualiser l'information à fournir au réseau (points de matériels à sortir et à réceptionner informatiquement). - Contrôler les différents stocks matériels des services techniques de Lesquin avant l'inventaire, et régularise si besoin. - Gérer les BFA annuels en relation avec les chefs de produit et le service comptabilité pour s'assurer que les fournisseurs font les règlements selon les conditions définies dans les accords d'achats. PROFIL : Avec un diplôme de niveau Bac +2 en gestion avec une appétence pour les nouvelles technologies. Vous possédez une expérience significative en gestion informatisée des stocks, administration des ventes ou achats maintenance/réparation de matériel. Organisation, rigueur et sens du service sont vos compétences sociales tout aussi puissantes que vos compétences en gestion. Bon.ne communicant.e, vous serez amenés à communiquer de façon transversal. En plus d'un parcours évolutif (plus de 70 % de nos managers sont issus du terrain), le package proposé est attractif : intéressements trimestriels, participation collective, tickets restaurants, Mutuelle, Prévoyance, etc Ce poste en CDD est à pourvoir immédiatement, alors, n'attendez plus et venez rejoindre l'aventure Kiloutou ! Chez Kiloutou, nous croyons fermement que la singularité de chacun est une source de force et d'innovation, c'est pourquoi nous accueillons et valorisons la diversité des profils, des expériences et des talents
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Employeur
Kiloutou
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail !...
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