- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 2631766
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 2631766
Administration des Ventes (ADV) / Chargé de Comtpe Client (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 2631766
Administration des Ventes (ADV) / Chargé de Comtpe Client (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 24 février 2025
Vous êtes dynamique, organisé et avez un bon relationnel client ? Vous recherchez un poste de Technico-Commercial / Chargé de Compte Client dans une entreprise B-to-B en pleine expansion, avec de vraies responsabilités et une forte marge de progression ? Ne cherchez plus, vous avez trouvé ! Spécialisée dans l'hôtellerie haut-de-gamme, UT Hospitality est une société de services informatiques et technologiques à taille humaine. Composée d'une quarantaine de jeunes collaborateurs, UT Hospitality est en pleine croissance, proche de ses clients et prend à cœur le développement et la montée en compétence de chacun de ses membres. Description de vos missions : * Prise en charge de la relation commerciale pour les demandes clients entrantes ; * Compréhension des besoins clients et réalisation de devis avec logiciels ERP ; * Suivi de la progression sur le cycle de vente de A à Z, incluant négociations tarifaires si nécessaire ; * Interactions avec les fournisseurs afin de proposer les produits les plus adaptés aux meilleurs tarifs ; * Elaboration de propositions commerciales et contrats ; * Participation au suivi logistique des approvisionnements et des stocks ; * Développement des outils et processus commerciaux pour réaliser nos objectifs stratégiques ; Ce poste a la particularité d'être très diversifié. Vous toucherez à un grand nombre de fonctions commerciales, rendant le quotidien intéressant, didactique et peu redondant. Toute initiative de votre part en vue de développer et améliorer nos process commerciaux sera prise en compte et votre marge de progression sera forte et à la mesure de vos contributions. Pour nous, le diplôme et le parcours sont importants, mais le candidat restera son meilleur ambassadeur. Son envie, sa prise d'initiative, et son sens commercial seront déterminants pour une intégration et un épanouissement réussi au sein de nos équipes. Aucune connaissance technique n'est requise, car tout peut s'apprendre aisément. Toutefois une certaine appétence pour l'informatique et les technologies sera appréciée. Qualités personnelles : * Volontaire et force de proposition * Responsable et rigoureux * Autonome et organisé * Sens du service et de la communication Type de contrat : CDI ; Tickets Restaurants; 50% du Pass Navigo; Horaires Flexibles Rémunération : Entre 26ke et 30ke selon votre expérience + primes ; Lieu de travail : Situé en plein cœur de Paris dans le 2emearrondissement, UT Hospitalityvous offrira un cadre de travail agréable et convivial dans un quartier dynamique et vivant. Quelques déplacements mensuels sont à prévoir dans une optique de relation client, mais ils sont tous sur Paris. Type d'emploi : CDI Rémunération : 26 000,00€ à 30 000,00€ par an Horaires : * Flextime * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 75 - PARIS 11
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - CDD 8 mois (H/F)
DOLEAD - 75 - PARIS 02
Nous sommes leader de la génération de leads et soutenons la croissance de 200 clients à travers le monde. Nous avons la chance d'avoir une équipe de plus de 100 experts, travaillant à distance et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
Le/La Responsable de Service ADV manage au quotidien avec son équipe les processus opérationnels de l'activité Order et Contract Management, contribuant à la Satisfaction client externe ou interne et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
COLLEGE DE PARIS - 92 - Nanterre
Dans le cadre d'une réorganisation, Digital College, "start-up-école" et les écoles d'enseignements supérieurs privées de son groupe, recherche un(e) Responsable administration des ventes H/F en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Sinclair Ressources - 75 - PARIS 06
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable ADV et au sein d'une équipe de 4 personnes, vos missions sont : Le titulaire participe à la satisfaction clients de la FMSH. A ce titre, il est en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Neithwork - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : En tant que membre clé du service ADV, vous serez responsable de la gestion complète des commandes à l'international, de la réception jusqu'à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES . (H/F)
Randstad - 92 - BAGNEUX
Nous recherchons pour le compte de notre client Un gestionnaire ADV SAP "Urgent"Vos tâches seront les suivantes : Saisit toutes les données clients, contrats et fournisseurs dans le système...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET est à la recherche pour l'un de nos clients, un cabinet de recrutement en très forte croissance situé à Paris un gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
94 - FONTENAY SOUS BOIS
Description du poste : Job Link PARIEST recrute pour son client basé sur Fontenay-sous-Bois (94), un(e) Gestionnaire ADV F/H : La société est spécialisée dans l'externalisation des flux de courrier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)