Coordinateur Administratif H/F 33 - Saint-Médard-d'Eyrans
Offre n° 2631966
Coordinateur Administratif H/F
33 - Saint-Médard-d'Eyrans - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : Groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Coordinateur administratif F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients 3C Expertises. En tant que Coordinateur administratif, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres Construction, vous organisez et planifiez les interventions de nos experts sur le terrain. À ce titre, vos missions consistent à : - Assurer un rôle transversal entre les Directions Experts et les Centres Clients, en facilitant la coordination et la fluidité des échanges ; - Suivre et garantir l'application des procédures d'affectation sur les activités des Centres Clients ; - Diagnostiquer les procédures opérationnelles en place au sein des Centres Clients et en évaluer l'efficacité ; - Etablir des plans d'action et proposer des solutions adaptées à chaque dossier, visant à améliorer la performance et la productivité des activités. TR-Télétravail-Flexibilité horaire PROFIL : De formation Bac +2/3 (BTS, Licence Assurance, Assistant manager, Assistant de gestion), avec une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion. Nous apprécierons chez vous : - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité d'analyse et de décision - Votre capacité à travailler en équipe - Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles - Votre bonne humeur et votre implication - Votre agilité sur les outils informatiques - Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuels - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels, flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. Nos avantages sociaux : Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles/mois, plus de 100 jours annuels) et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 28 500 € à 30 500 € sur 13 mois (13ème mois payé à partir du 1er mois de présence en entreprise). Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous ! Compétences : Assurance, Gestion de sinistre, Gestion administrative
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28500.0 Euros à 30500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
3C.
Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes. Mot du recruteur Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire financier F/H (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - Pessac
Rejoignez L'Observatoire Aquitain des Sciences de l'Univers (OASU) - de l'Université de Bordeaux ! L'OASU contribue notamment au progrès des connaissances par l'acquisition, l'archivage et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONCIERGE D'ENTREPRISE (H/F)
TRAM DE L'EMPLOI CONCIERGERIE SOLIDAIRE - 33 - BORDEAUX
La Conciergerie Solidaire sera présent à l'évènement du TRAM DE L'EMPLOI le Jeudi 2 Octobre 2025 de 9h à 14h Venez rencontrer cette entreprise d'insertion à la Maison des Initiatives Terminus du...
CDD Insertion - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD Insertion
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
PERENNE - 33 - Bordeaux
Le/La Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) assure la supervision des activités administratives et financières de l'entreprise. Il/Elle garantit la fiabilité des informations comptables et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
33 - VILLENAVE D ORNON
Votre rôle au quotidien Sous la supervision de la Direction Générale et en collaboration avec nos équipes, vous aurez un rôle clé qui va bien au-delà des chiffres : - Assurer la supervision comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de projet européen (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - Pessac
L'Institut de recherche Montesquieu (IRM - UR 7434) est une unité de recherche qui regroupe principalement des historiennes et historiens du droit et des politistes, soucieux d'inscrire leurs travaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DAF externalisé H/F
Mahé Recrutement - 33 - Bouscat
Notre client est un cabinet d'expertise comptable régional et indépendant, reconnu pour son accompagnement sur mesure et son approche de proximité, qui développe une offre innovante de DAF...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER INDÉPENDANT (H/F)
DAF-ACTIVE - 33 - Bordeaux
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Expert Technique Fullstack H/F
SQLI - 33 - PESSAC
POSTE : Expert Technique Fullstack H/F DESCRIPTION : Notre activité fonctionne de manière matricielle par compétences métiers divisées en trois Business Unit : custum, experience plateforme et design...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
FAB Group - 33 - LE BOUSCAT
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vos missions principales : Dans un premier temps, votre rôle sera centré sur la réorganisation et l'optimisation du service (3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
Soprema Entreprises - 33 - Bordeaux
POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Directeur d'agence, nous recherchons pour notre agence basée à BORDEAUX, un Responsable Administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)