- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Arles
- Détail de l'offre 2632305
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Arles
- Détail de l'offre 2632305
Offre n° 2632305
DAF INDEPENDANT H/F
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2024
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative et financier/e (H/F)
UFOLEP 30 - 30 - NIMES
Vous intervenez au sein d'une fédération socio-sportive et d'éducation populaire (UFOLEP 30) au statut juridique d'association loi 1901. Celle-ci intervient dans les domaines du sport, du social et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
INSTITUT L'ALIZARINE (I.M.E.) - 84 - AVIGNON
L'Institut l'Alizarine recrute un responsable administratif et financier pour le 1er novembre au plus tard. Poste en CDI, mutation ou détachement sur un grade d'adjoint des cadres (catégorie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
AVIGNON UNIVERSITE - 84 - AVIGNON
L'Université recrute des Gestionnaires administratifs et financiers H/F pour renforcer les équipes des services suivants : - Service de la Formation Tout au Long de la Vie (SFTLV) - Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABILITE CONTROLE DE GESTION F/H -
84 - AVIGNON
Pour asseoir notre organisation, nous recherchons un RESPONSABLE Comptabilité Contrôle de gestion. Le Responsable Comptabilité Contrôle de gestion jouera un rôle essentiel dans notre organisation en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE LA DIVISION GESTION ADMINISTRATIVE DES MARCHÉS FORAINS (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013240/822000418 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
13 - Bouches du Rhône
Le Responsable Applicatif SI service tarification (F/H) aura la charge la maintenance évolutives, correctives, préventives, ainsi que les projets, du périmètre applicatif en lien avec la liquidation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Fiscalité et Consolidation F/H - CDI - Avignon (H/F)
Q ENERGY France - 84 - AVIGNON
Rattaché(e) à la Direction Finance et Service Généraux (sous la supervision de la Responsable Comptable), votre rôle consiste à couvrir une partie des cycles comptables vous étant dédiés. Missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif H/F
RH Partners - 13 - ARLES
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Notre client, l'entreprise Bureau Vallée, est un acteur majeur dans le secteur de la distribution spécialisée en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - SECTEUR PETITE ENFANCE (H/F) - COMMUNE D'AIX-EN-PROVENCE
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013240/801385226 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
13 - PORT ST LOUIS DU RHONE
Mission principale : Le Responsable Administratif et Financier (RAF) a pour mission de superviser et de gérer les aspects financiers, comptables, administratifs de l'entreprise. Il/Elle veille à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)