Gestionnaire Technique CVC et Electricité H/F 06 - Alpes-Maritimes
Offre n° 2632819
Gestionnaire Technique CVC et Electricité H/F
06 - Alpes-Maritimes
Publié le 19 septembre 2025
POSTE : Gestionnaire Technique CVC et Electricité H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Notre client est un acteur majeur de la propreté et des services associés, présent en France à travers 160 établissements répartis en une trentaine de directions régionales, et également implanté à l'international (Angleterre, Canada, USA). Son Service des Bâtiments et Moyens Généraux gère un parc immobilier de plus de 90 000 m² et regroupe plusieurs pôles (Voyage & Accueil, Travaux, Maintenance). Ce service est en pleine réorganisation pour renforcer ses compétences techniques, notamment sur les lots CVC et électricité, afin d'accompagner les projets ambitieux du groupe, dont un projet de rénovation du siège sur 3 ans. Description du poste à pourvoir Vous intégrerez le pôle Maintenance, composé de 2 gestionnaires techniques et piloté par un Responsable du pôle. Votre rôle sera de devenir la référence technique CVC et Électricité de l'équipe, en prenant en charge : 50 % - Gestion CVC et Électricité Suivi et optimisation des contrats de maintenance (CVC et électricité) Analyse de devis, mise en place de maintenance préventive et curative Consultation des prestataires Suivi des contrôles réglementaires Reporting via RMA (Rapports Mensuels d'Activité) 30 % - Contrôles réglementaires et levée de réserves Suivi des contrôles électriques (Q18, Q19) Organisation et pilotage des levées de réserves 20 % - Gestion curative et projets ponctuels Réponse aux tickets Flexio (curatif, dépannage, dératisation, petits travaux) Gestion de projets de remplacement d'équipements (20 à 30 K€) Développement et suivi de la GTB (Gestion Technique du Bâtiment) Suivi des performances et reporting des panneaux photovoltaïques Possibilité d'accompagner le manager sur des projets techniques complexes Vous serez un acteur clé de la performance technique du parc immobilier et participerez directement à la continuité d'activité de ses 160 établissements. Salaire : 2800 à 3 100 € brut / mois, payé sur 14 mois - Statut : Agent de Maîtrise - Niveau MA2 (Convention Collective de la Propreté) - Localisation : Poste basé au siège dans les Alpes-Maritimes, déplacements nationaux ponctuels (environ 5 jours / mois) Astreintes : Environ 1 semaine/mois (rémunérée 300 € brut) Avantages : Tickets restaurant : 11,80 €/jour Forfait jours avec 6 à 8 jours de récupération PROFIL : Formation : Bac +2 minimum (BTS F2E, BTS CVC, DUT génie thermique) à Bac +5 (Licence/Master en génie énergétique ou climatique). Bac électrotechnique apprécié. Expérience : 3 ans minimum (alternance comprise) en maintenance multi technique, idéalement chez un prestataire/mainteneur. Compétences clés : Solide bagage technique en CVC et électricité Capacité à analyser des devis et juger la pertinence des solutions proposées Connaissance de la réglementation et des contrôles techniques Organisation, autonomie et rigueur dans le suivi des tickets et des coûts Esprit d'équipe et volonté de collaborer au sein d'un open space Ce poste conviendra particulièrement à un profil orienté terrain souhaitant se spécialiser dans la maintenance multi technique chez un exploitant final et monter en compétence sur la gestion technique globale d'un parc immobilier.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
B2R Group
Créé en 2010 et développé depuis par une équipe de passionnés de l'acte de construire, le cabinet B2R intervient comme conseil en recrutement dans les métiers de l'immobilier et de la construction avec 3 bureaux sur Nice, Paris et Monaco.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
IZIWORK - 83 - Fréjus
Nous cherchons un Responsable Administratif (H/F) ayant une bonne expertise dans son domaine, afin de venir compléter l'équipe administrative de notre client. À propos de la mission Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
UNION DEPART ASSOC FAMIL VAR - 83 - LA GARDE
L'UDAF du Var recherche un(e) RAF pour assurer un remplacement d'une durée de 20 jours avec possibilité de prolongation. Sous l'autorité du directeur de l'association, le ou la RAF pilote la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 06 - Biot
Un établissement du secteur public recherche un(e) Responsable de production cuisinant pour rejoindre une structure de restauration collective située à Biot, servant environ 800 repas par jour. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 06 - Nice
Rattaché au Directeur d'exploitation, le Chargé référent Planning & Réglementaire (F/H) organise les plannings de Production / livraison le tout dans une approche Qualité de service en prenant compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
06 - BIOT
Directeur Administratif et Financier (H/F) À propos de nous MS est une structure en pleine croissance. Afin de renforcer notre organisation et d'accompagner notre développement, nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES FINANCIERS (H/F)
CENTRE ANTOINE LACASSAGNE - 06 - NICE
Le Centre Antoine Lacassagne, Centre de Lutte contre le cancer français implanté à Nice (Espic - 933 salariés - 189lits et places - Budget d'exploitation 165 M€- 10 M € budget Investissement)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif/ve et financier/ère d'Unité (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Nous recherchons notre futur/future Responsable administratif/ve et financier/ère d'Unité ! Sous la direction des directeurs de l'Unité, vous coordonnerez un pôle administratif et technique composé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
06 - CHATEAUNEUF GRASSE
Située dans le moyen pays et membre de la Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis, la Commune de Châteauneuf (3800 habitants) est une commune dynamique et dotée de nombreux commerces et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier
EPIC "OFFICE DE TOURISME DE PRA LOUP" - 04 - UVERNET FOURS
L'EPIC Office de Tourisme de Pra Loup recrute son chargé(e) administratif(ve) et financier(e). Missions & Activités Sous l'autorité du directeur de l'Office de Tourisme de Pra Loup (statut Epic),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de cabinet F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 06 - NICE
Descriptif du poste: Vous supervisez les travaux de 5 collaborateurs et les accompagnez sur les migrations techniques de la profession. Enfin, vous effectuez vos rendez-vous bilan, présentez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)