Assistant(e) de Direction - Construction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 06 - NICE
Offre n° 2632924
Assistant(e) de Direction - Construction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 février 2025
Descriptif du poste: En qualité d'Assistant(e) de Direction, vous assurez un rôle central de soutien auprès du Directeur général au quotidien. Vous intervenez dans un environnement dynamique et exigeant, contribuant activement à la fluidité des opérations et à la gestion administrative. Vos missions principales sont : * Gérer l'agenda du Directeur général en organisant les rendez-vous, réunions et déplacements professionnels, * Assurer la coordination administrative des projets en cours et le suivi des dossiers stratégiques, * Rédiger, structurer et archiver les documents internes (notes, comptes rendus, rapports, correspondances diverses), * Faciliter la communication entre les différents départements en centralisant et redistribuant les informations clés, * Accueillir les visiteurs, partenaires et clients, en assurant une présentation exemplaire de l'entreprise. * Contribuer à la gestion des fournitures, des commandes, et à la supervision de la logistique de bureau. * Organiser et coordonner les événements internes (réunions d'équipe, formations, séminaires) et en gérer tous les aspects logistiques. * Assister la Direction dans les projets de développement et d'amélioration des procédures administratives internes. Profil recherché: Vous êtes titulaire d'une formation (Bac +3/+4) en Assistanat de direction ou en administration des ressources humaines et justifiez d'une expérience de plus de 10 ans dans un poste similaire dans le secteur de la construction / du bâtiment. Votre parcours vous a permis de développer une organisation et une méthodologie rigoureuse avec un sens accru du détail, qualités indispensables pour réussir dans ce poste. Doté(e) d'une bonne intelligence relationnelle, vous savez vous adapter à des interlocuteurs variés et faire preuve de diplomatie. Autonome, force de propositions et dynamique, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à anticiper les besoins et à prioriser les tâches en toutes situations. Tenace, votre engagement dans la réussite collective fait de vous un collaborateur clé pour l'équipe dirigeante. Votre réactivité et votre goût du challenge vous permettront de relever les imprévus du quotidien avec aisance, tout en apportant un réel soutien à la Direction. La connaissance du secteur de la construction, de ses spécificités et de son vocabulaire technique est indispensable pour ce poste. Nous vous proposons d'intégrer une entreprise à taille humaine qui, par son sens de la satisfaction client et son dynamisme, ne cesse de se développer. Le poste, en CDI à temps complet, est basé dans les Alpes-maritimes (06). Rémunération attractive selon profil et expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 42 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Cabinet BMC
Cabinet BMC - "L' Art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs." Situé à Chantilly , dans l'Oise, proche de Paris et de l'Ile de France, BMC est un cabinet spécialisé dans le Conseil RH, le recrutement, l'accompagnement et la gestion de la performance, pour les groupes, PME, TPE et Start-up. Cabinet généraliste, nous avons 4 départements principaux : Industrie, Construction, Services et Informatique. Nous sommes à même de vous proposer des offres personnalisées...
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