Expert SAP SD - Processus Service Clients (H/F) 81 - Terssac
Offre n° 2633051
Expert SAP SD - Processus Service Clients (H/F)
81 - Terssac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
Vous êtes l'interlocuteur de référence pour toutes les questions en lien avec les processus du service clients. En tant qu'expert, vous avez 2 axes de travail : - Amélioration de nos outils et nos processus - Support et assistance aux utilisateurs A ce titre, votre rôle est : Amélioration de nos outils et nos processus : - Participer aux travaux d'analyse des besoins métier et de recherche des solutions système et/ou métier ; - Assurer l'interface avec le service IT et la gestion des tickets du service - Diagnostiquer et résoudre les problèmes IT dont les problèmes fonctionnels SAP SD, y compris les incidents complexes en lien avec les équipes transverses pour identifier les causes racines et les solutions ; - Faire évoluer nos outils pour s'adapter aux demandes métier (amélioration continue), aux évolutions de la politique commerciale et au cadre réglementaire ; - Réaliser les cahiers des charges spécifiques puis tester, valider et accompagner la mise en place des processus et des évolutions du système ou des outils ; - Participer aux projets du service et du groupe en tant que représentant du service clients. Support et assistance aux utilisateurs : - Fournir expertise et assistance pour guider et faciliter l'activité des utilisateurs - Assurer le support niveau 1 aux utilisateurs du module SAP SD ; - Assurer la mise en place de nouveaux processus, la diffusion des bonnes pratiques et la formation pour améliorer le service aux clients internes et externes ; - Concevoir, mettre à disposition et enrichir les documentations techniques et procédures pour les utilisateurs ; En tant que collaborateur du service clients, vous participez à la continuité de service des activités de votre pole. Formation : - Formation supérieure en SIappliqués à la gestion ou au commerce Expérience : - Expérience confirmée dans les process Order to Cash et service clients Compétences : - Bonne connaissance des outils informatiques (SAP obligatoire) - Capacité à travailler en équipe et à collaborer - Bonnes compétences en communication et en formation - Maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral - Méthodes d'amélioration continue et de résolution de problèmes. - Autonomie et capacité à prioriser - Organisé, méthodique et rigoureux - Écoute des besoins et sens du service - Rémunération selon diplôme et expérience (rémunération sur 13.2 mois + bonus annuel basé sur vos objectifs + intéressement). Télétravail possible 3 jours par semaine - Autres avantages : mutuelle, prévoyance, CSE Poste basé à Albi à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
ETEX FRANCE EXTERIORS
Etex est un groupe industriel spécialisé dans la production et la commercialisation de matériaux et de solutions de construction de haute qualité. Acteur international avec un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros et 12 500 employés, Etex est présent dans 42 pays. Etex France Exteriors, filiale du Groupe Etex, développe, produit et vend des solutions (de toiture, façade et terrasse) innovantes et durables pour le marché des matériaux de construction. Chez Etex, notre ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projet Système d'information (H/F)
81 - Tarn
Le Groupe Surplus Recyclage est le 1er site industriel d'économie circulaire dédié à la mobilité durable. Porté par l'ambition toujours plus grande de contribuer à la protection de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant / Formateur Numérique (H/F) - Freelance
MonAssistantNumerique.com - 81 - Albi
Identifié comme Consultant/Formateur Numérique, un(e) franchisé(e) MonAssistantNumerique.com intervient chez ses clients, à domicile pour les particuliers, en entreprise pour les professionnels et au...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)