Approvisionneur logistique (H/F) 13 - Ciotat
Offre n° 2634349
Approvisionneur logistique (H/F)
13 - Ciotat - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
Innova Solutions est chargée par des entreprises locales, nationales et internationales de trouver le bon candidat au bon moment. Innova déploie des solutions professionnelles pour nouer des partenariats basés sur la qualité, les résultats et la réussite mutuelle. Spécialisé dans le maritime, avec plus de 30 consultants passionnés qui mettent à disposition leur expertise pour naviguer au cœur d'un secteur d'exception ! Nous intervenons sur des domaines variés et stratégiques tels que la gestion de projet, l'architecture navale, la R&D, les achats et la logistique, pour accompagner nos clients dans leurs défis les plus ambitieux. Nous recherchons un(e) Approvisionneur dans le secteur Maritime/Naval chez l'un de nos clients. Ce poste est à pourvoir directement en CDI chez notre client. Chez notre client, vous serez directement intégré(e) au sein du département des achats. Activités principales du poste : - Veiller à ce que toutes les tâches soient conformes aux politiques en matière de qualité, de santé, de sécurité, d'environnement et d'éthique ; - Assurer la livraison dans les délais tout au long de la chaîne logistique, du fournisseur au chantier naval ; - Appliquer les meilleures pratiques définies par le service des achats du groupe ; - Préparer et envoyer des demandes de renseignements aux fournisseurs concernés (enregistrés et faisant partie du panel) ; - Analyser les offres des fournisseurs et choisir la meilleure conformément à la politique d'achat ; - Suivre la disponibilité des commandes chez les fournisseurs ; - Assurer et suivre les expéditions des commandes tout au long de la chaîne logistique, du fournisseur à l'entrepôt interne et au chantier naval ; - Organiser les commandes en souffrance si nécessaire ; - Suivre la facture problématique (PI) pour une meilleure correspondance tripartite entre le bon de commande, la facture et le bon de réception. Compétences requises : - Solides connaissances d'un ERP (SAP, Touch ou autre) et de la suite Office ; - Vous détenez des compétences de présentations, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral ; - Vous détenez de bonnes compétences multitâches et organisationnelles ; - Exposé(e) à un contexte international, un niveau d'anglais courant à l'écrit mais aussi à l'oral est indispensable ; - La connaissance de la gestion des expéditions techniques et des navires est un plus. - Vous avez une expérience réussie dans les domaines des achats et/ou en chaîne d'approvisionnement : par conséquent, cela vous permettra de disposer d'une très grande autonomie sur votre poste; - Vous êtes diplômé(e) en achats et/ou en chaîne d'approvisionnement (minimum Bac +3) ; - Vous disposez d'un bon esprit de synthèse, vous êtes flexible : de ce fait, l'apprentissage de nouvelles compétences fera partie de votre évolution ; - La rigueur vous caractériseet vous êtes doté(e) d'un esprit critique et d'un dynamisme : grâce à cela l'avancement de vos dossiers sera efficace ; - L'ensemble de cela vous permettra de travailler à la fois de manière indépendante et dans un environnement d'équipe. 1. Appel téléphonique avec un recruteur Innova Solutions - Discussion initiale pour évaluer votre profil. 1. Analyse de votre profil : - Si votre profil correspond : présentation de votre candidature au client (avec un CV anonymisé). - Si votre profil ne correspond pas : fin du processus, vous en serez informé par le recruteur. 1. Attente du retour du client : - Si le retour est positif : planification d'un entretien visio avec le manager du client. - Si le retour est négatif : fin du processus, vous en serez informé par le recruteur. 1. Préparation à l'entretien client : - Entretien visio de préparation avec Laurent, manager chez Innova Solutions. 1. Entretien avec le client : - Si retour positif : possibilité d'un second entretien ou début des discussions contractuelles. - Si retour négatif : fin du processus, vous en serez informé par le recruteur. Rejoignez une entreprise innovante qui façonne chaque jour sa vision pour relever les défis de demain, et devenez un acteur clé de cette aventure passionnante en postulant dès maintenant ! Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Innova Solutions
A la fois Cabinet de recrutement & Société de conseil, Innova Solutions a une couverture nationale. Nous sommes basés à Sophia Antipolis, au cœur de la French Riviera, nous accompagnons nos clients dans toute la France et offrons à nos candidats des postes dans les secteurs de l'IT, des Télécoms et de l'Engineering. Nos clients ont accès à plus de 85 bureaux à travers le monde : - Aux États-Unis - En Europe (Belgique et Nice) - Au Royaume-Uni - A Singapo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Magasinier H/F
DECATHLON LOGISTIQUE - 13 - ENSUES LA REDONNE
Chez Decathlon, nous partageons une culture d'entreprise forte et unique renforcée par nos quatre valeurs que sont la vitalité, la responsabilité, l'authenticité, et la générosité. Engagés dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Santé (H/F)
DomiPerf (PreMed) - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Missions & Responsabilités En tant que technicien(ne), de concert avec les coordonnateurs / coordonnatrices de soins, vous serez un maillon primordial de la prise en charge des patients. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Gémenos
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant logistique (H/F) La société est spécialisée dans la conception et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, un assistant logistique export H/F à Marseille. Rattaché à la responsable ADV, en binôme au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE Logisticien polyvalent (H/F)
ISTELI PACA Gard Lozère Réunion - 13 - Pennes-Mirabeau
Nos entreprises partenaires ISTELI recrutent ! Missions principales : 1. Réception des marchandises : - Réceptionner les livraisons et contrôler la conformité des produits avec le bon de commande...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Logisticien / Logisticienne (H/F)
ACTUAL - 13 - Gémenos
Vous serez le soutient administratif et opérationnel du responsable de dépôt afin de garantir le bon fonctionnement des activités logistiques. - Gestion des documents administratifs liée aux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent d'Exploitation Import H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Agent d'Exploitation Import H/F DESCRIPTION : Activités et responsabilités : * Suivi des arrivées navires : Préparation des escales et réception des manifestes, Coordination avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent logistique polyvalent H/F
2R&H - 83 - SIGNES
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur la région de Signes, un Agent Logistique H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein d'une équipe et rattaché au responsable logistique vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COORDINATEUR PATIENTS H/F - CDD - MARSEILLE
Air Liquide - 13 - MARSEILLE 11
Orkyn' recrute un(e) Coordinateur(rice) Patients F/H pour rejoindre les équipes de l'agence de Marseille dans le cadre d'un CDD de renfort de 3 mois. Le.la coordinateur.rice patients contribue à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Planning F/H - CEJIP GROUPE (H/F)
CEJIP GROUPE - 13 - AUBAGNE
Le Groupe CEJIP renforce son équipe en PACA (Aubagne), en proposant à ce jour, un poste de Responsable planning, Dès à présent, en CDI à Temps complet, au statut AM - Coeff 185. En semaine :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)