Technicien en Étude de Prix Bâtiment F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 2635257
Technicien en Étude de Prix Bâtiment F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 février 2025
Descriptif du poste: Notre client, entreprise du bâtiment reconnue pour ses prestations, réalise principalement des projets de logements collectifs ainsi que des projets fonctionnels (lycées, bâtiments tertiaires...). Dans le cadre d'un accroissement d'activité, il recherche un Technicien Études de Prix ayant des connaissances dans ce domaine d'activité. Vous intervenez directement aux côtés du Directeur des Études et vous êtes capable d'apporter votre expertise technique sur un dossier ainsi que de réaliser une étude complète. Aussi, vous êtes en charge de la gestion intégrale des réponses aux appels d'offres publics et privés. Pour cela, vous analysez le dossier et les pièces afin de définir et de sélectionner les marchés. Une fois cette offre finalisée et transmise, vous suivez l'avancement et relancez les marchés que vous avez sélectionné. Package salarial attractif. Poste basé à Aubagne. Profil recherché: Issu d'une formation supérieure de type BTS Bâtiment ou DUT Génie civil minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans le chiffrage de projets en gros oeuvre. Les profils moins expérimentés sont également évalués s'ils bénéficient d'au moins une première expérience en gros oeuvre. Reconnu pour vos compétences techniques, vous faites preuve de rigueur et de volonté. Votre expérience vous permet d'être autonome dans l'analyse des dossiers techniques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Employeur
PAGE PERSONNEL
Notre client, PME locale, entreprise générale du bâtiment très bien implantée dans la région recherche un Responsable en Études de Prix.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant facturation (H/F)
ALTEREO - 13 - VENELLES
Le poste Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière du groupe Altereo, vous aurez pour tâches principales : Facturation et relances clients (outil Everwin) Traitement des achats (en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
GROUPE ALIENOR - 13 - Aix-en-Provence
Acteur national du BTP, le Groupe Aliénor spécialiste de l'ingénierie de la construction, propose à ses clients une expertise diversifiée : maîtrise d'œuvre, bureau d'études techniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - ADV (H/F)
ALSEAMAR - 13 - ROUSSET
Vos missions Support ADV et Services Généraux Servir d'intermédiaire entre ALSEAMAR et les transporteurs. Suivre et mettre en place les contrats d'assurance transports et flotte automobile. Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Notre centre administratif ALSD France est en charge d'assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients, le contrôle de la facturation et la relation client. Nous contrôlons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 11
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion vous assurerez :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
13 - GARDANNE
Nous recherchons un profil administratif polyvalent H/F et qui accepte d'avoir des déplacements fréquents (2 à 3 fois par mois) pour traiter l'administratif du portefeuille de clients sur la France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) - CONSEIL EN SOLUTIONS SOLAIRES (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Le Cabinet EXCELNERGY Partner, totalement indépendant, Cabinet de courtage et d'expertise en solutions solaires et construction est tenu à une obligation de moyens avec devoirs multiples : écoute,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Bouc-Bel-Air
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans un secteur BTP pôle transport, un Assistant administratif (H/F) en intérim pour une durée de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant experts techniques (H/F)
EUROFINS LABORATOIRE DE MICROBIOLOGIE SU - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec plus de 60 000 collaborateurs dans 61 pays, Le Groupe Eurofins est leader des prestations d'analyses dans les domaines de l'Environnement, l'Alimentaire, la Pharmacie et les biens de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion / secrétariat- CDI temps complet (H/F)
ASSOCIATION AIDE JEUNES TRAVAILLEURS - 13 - MARSEILLE 03
La MECS (Maison d'Enfants à Caractère Social) de l'AAJT a pour mission d'accueillir 114 jeunes Mineurs Non Accompagnés de 15 à 21 ans. L'accompagnement proposé est pluridisciplinaire et veille à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)