Assistant(e) ADV H/F 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 2635906
Assistant(e) ADV H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un/une Assistant(e) ADV pour renforcer notre équipe ! Rattaché(e) au Responsable d'équipe relations clients et intégré(e) à un groupe de 5 personnes, tu seras en relation avec l'ensemble de nos parties prenantes interne et externe (Conseiller service client SAV, Logistique, équipe commerciale, comptabilité). Ton objectif ? Gérer l'administration des ventes et assurer la relation avec nos clients. Tu l'auras compris, tu joueras un rôle essentiel dans le soutien de nos activités commerciales. Plus concrètement, si tu les acceptes, tes missions seront les suivantes : - · Prise en charge de la gestion administrative des ventes : - Vérification des commandes et des procédures associées. - Constitution des dossiers clients (mise à jour CRM / ERP, résiliation de contrats). - · Traitement des facturations Client : - Gestion du cycle complet de facturation, incluant la préparation, la vérification et l'envoi des factures, ainsi que le suivi des paiements entrants (gestion des impayés). - · Gestion de la relation client à distance : - Prise en charge des demandes des clients (par téléphone ou email) relatives conditions contractuelles et à la facturation. - Traitement des réclamations clients. - · Participation aux activités administratives et support des activités logistiques SAV : - Diverses tâches administratives liées au service après-vente (SAV), pour notamment s'assurer que les réclamations et retours sont traités. Tu es le/la candidat(e) idéal(e) si : Tu es diplômé(e) d'un Bac +2 dans un domaine pertinent (comptabilité et gestion, négociation et digitalisation de la relation client, gestion PME) et tu justifies d'une première expérience réussie. Tu disposes d'une aisance informatique (outils bureautique, ERP, CRM). Ton autonomie et ton organisation te permettent de gérer, avec rigueur, tes priorités et tes différentes tâches simultanément. Tu es reconnu(e) pour tes qualités relationnelles, ton sens aigu de la relation client ainsi que ton aptitude à t'adapter à différents publics? Tu te reconnais dans ce descriptif ? Tu es prêt(e) à t'investir dans une entreprise en plein essor et contribuer activement notre succès en prenant part à des missions variées et enrichissantes ? Alors hésites plus, envoie nous ton plus beau CV ! Pourquoi nous rejoindre ? - De nombreux avantages de rémunération complémentaire : - Abonnements transport pris en charge à 75% - Titres restaurant d'une valeur de 9,25 € par jour avec une prise en charge à 60% par l'employeur - Mutuelle prise en charge à 50% - Epargne salariale - Compte-épargne temps - Accord de télétravail
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
BAZILE
BAZILE Bazile est une filiale de DOMPLUS Groupe, une PME fondée en 2000. Elle comprend 150 collaborateurs répartis au sein de ses différentes filiales (Dhomplus, Bazile, Care Expérience, Présence Plus), présente sur 3 sites de production (Lyon, Grenoble et Aix en Provence) et 2 sites de relations commerciales (Bordeaux et Paris). Le Groupe a construit sa notoriété autour de sa signature « Priorité à la personne », valeur forte difusée et partagée par chacun de nos c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
AURELIA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Vous aurez pour missions : - Commercialiser les produits et offres de l'entreprise : produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente multimedia (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 11
Le poste : Nous recherchon pour le compte de son client, leader français dans la distribution de produits high-tech, deux conseillers de vente en produits multimédia à temps plein (35H par semaine) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aubagne
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) technico-commercial(e) sédentaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe sur Aubagne (13). Vous serez en charge de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 13 - Aix-en-Provence
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence d' Aix -en- Provence, un poste de commercial est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 02
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
IGREC - 13 - MARIGNANE
Présentation de l'entreprise Depuis 1993, le Groupe YRCAM accompagne PME et grandes entreprises dans l'optimisation de leur trésorerie. Aux côtés de clients prestigieux comme Airbus, Apave, Sodexo,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement commercial (H/F)
NOVA ENERGIE - 13 - VENELLES
VOS MISSIONS: En tant que Chargé de développement commercial H/F , votre rôle sera de développer le portefeuille client de l'entreprise par une prospection active. Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Univers Jardin GSA GSB (H/F)
PEPITE CONSEIL - 13 - VITROLLES
----- A PROPOS DE PEPITE ----- Notre client est un industriel européen existant depuis plus de 50 ans avec près de 1000 collaborateurs. Il conçoit et distribue des solutions techniques et innovantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Reliance RH recrute un(e) Assistant(e) ADV pour une belle entreprise partenaire avec une offre de CDI à la clé. VOS MISSIONS : - Gestion des dossiers clients, en relation avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
13 - ROUSSET
Pour alternance Assister à la facturation, le suivi client, intégration au sein d'un service jeune et dynamique.
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)