- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Isère
- Détail de l'offre 2636923
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Isère
- Détail de l'offre 2636923
Administrateur des ventes (H/F) 38 - Isère
Offre n° 2636923
Administrateur des ventes (H/F)
38 - Isère
Actualisé le 11 septembre 2024
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " et deux cabinets de recrutement " HC Resources " et " Nextep HR ". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino Missions Grenoble recrute pour l'un de ses clients un Administrateur des ventes SAV (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Enregistrer les commandes clients, rédiger et émettre l'accusé de réception de commande. - Assurer le suivi des statuts d'intervention tout au long du processus commercial, afin de déclencher les actions adéquates auprès de l'interlocuteur concerné. - Gérer et classer les dossiers affaire (papier et réseau). - Vous êtes responsable de l'enregistrement d'accuser réception des commandes dans les meilleurs délais et dans le respect des procédures. Vous êtes responsable du suivi du statut des commandes. - Formulation des demandes d'expéditions sur la base des feuilles de préparations, edition et envoi du bon de livraison, création de la facture douanière. - Facturation clients dans le respect des procédures - Transmission avec les documents associés (cde clients, BL, feuilles d'attachement, réceptions clients ...) au service comptabilité et ou magasin. - Transmission des factures aux clients - Suivi des indicateurs SAV Vous êtes rigoureux et motivé. Vous disposez d'un Bac +2 dans le domaine commercial ou équivalent et avez au moins 5 ans d'expérience. Vous avez un niveau d'anglais professionnel Avoir connaissance de l'ERP Clipper serait un plus
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 5 à 10 ans)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Saint-Priest
Lynx RH Services Lyon recrute pour son client un(e) assistant(e) ADV. La société est avant tout une équipe qui opère comme distributeur et ensemblier industriel spécialisée dans la fourniture de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Lentilly
Nous vous proposons une mission intérim long terme sur une base 35H dans un environnement de travail dynamique. Vous bénéficiez d'une formation complète pour assimiler et maîtriser nos produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un Assistant ADV Export ANG & ALL
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients basé sur l'Est lyonnais et spécialisé dans la construction automobile (69): Un Assistant ADV Export Ang & All h/f pour une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif des ventes (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Chassieu
Lynx RH Lyon service recrute pour son client, un(e) assistant(e) ADV. Afin de contribuez à améliorer la satisfaction client, en assurant le traitement administratif des commandes clients. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV
ADEQUAT INTERIM - 69 - Meyzieu
Notre agence Adéquat de Lyon tertiaire, recrute pour son client spécialiste de solutions plus sobres en énergie en utilisant plus largement les énergies renouvelables, des nouveaux talents sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Brignais
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif des Ventes (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Saint-Priest
Lynx RH Services Lyon recrute pour son client, un(e) Gestionnaire Administration des Ventes. Revendeur à valeur ajoutée de solutions et systèmes électroniques en incendie, appel malade, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Satisfaction Clients et SAV d'objets connectés (H/F)
SHORTEDITION - 38 - GRENOBLE
Gestionnaire Satisfaction Clients et SAV d'un parc d'objets connectés MISSIONS Tu seras intégré(e) à Grenoble à notre équipe pour faire de chaque Distributeur d'Histoires Courtes installé une success...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant(e) Vente (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Estrablin
Vous préparez un bachelor (bac +3) dans le domaine de la vente et vous recherchez une alternance ? C'est ici que ça se passe ! Vous avez un excellent sens de l'accueil et un goût pour le design...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
Sous la responsabilité de la Direction, vos principales missions consistent à : - Manager une équipe d'Assistants Administration Des Ventes (4 à 6 personnes) - Effectuer le reporting des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)