Directeur Assurance Qualité Site H/F 59 - DUNKERQUE
Offre n° 2638773
Directeur Assurance Qualité Site H/F
59 - DUNKERQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Directeur Assurance Qualité Site H/F DESCRIPTION : Notre client, une belle entreprise spécialisée dans les dispositifs médicaux et avec une très bonne réputation recherche actuellement son nouveau directeur associé qualité afin de superviser l'équipe qualité, les projets ainsi que la stratégie qualité du site situé dans le nord de la France. VOS MISSIONS : - Diriger et développer l'équipe qualité ainsi que les programmes dans les domaines suivants : contrôle des changements, gestion des risques, assurance qualité et conformité, actions correctives et préventives (CAPA), traitement des réclamations, et maîtrise des fournisseurs. - Piloter les audits internes et externes (agences de santé, organismes notifiés, clients), sensibiliser aux exigences réglementaires, et garantir la conformité permanente du site. - Collaborer étroitement avec l'équipe de direction et les responsables produits pour élaborer et déployer des plans d'amélioration de la qualité produit et de l'efficacité des systèmes qualité. - Travailler en partenariat avec les fonctions transversales pour soutenir des initiatives de réduction des coûts opérationnels tout en maintenant ou en améliorant la qualité et la conformité. - Contribuer ou piloter des projets visant à harmoniser et optimiser les processus qualité en coordination avec vos homologues en Assurance Qualité, selon les objectifs stratégiques définis. - Maintenir une collaboration proactive avec les autres responsables français de l'Assurance Qualité pour assurer l'évolution continue du système de gestion qualité au niveau national. - Être responsable du budget du département Qualité, en assurant le contrôle des coûts opérationnels et la gestion des effectifs. PROFIL : VOTRE PROFIL : - Bac +5/Master 2 en Sciences ou Biotechnologies, avec une spécialisation en Assurance Qualité avec plus de 12 ans dans le domaine de la Qualité dans les industries de la santé incluant une expérience significative dans le secteur du diagnostic in-vitro. - Compétences éprouvées en management d'équipes (minimum 8 ans) et solides aptitudes à diriger et motiver. - Leadership reconnu, excellentes capacités relationnelles, talents en négociation, orientation client, et engagement envers les résultats et le respect des délais. - Maîtrise approfondie des systèmes de gestion qualité appliqués au diagnostic in-vitro et des normes/réglementations (ISO 13485/17025, QSR, MDSAP, IVDD/R). - Français et anglais courant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 80000,00 Euros à 100000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Axepta SA
AXEPTA Talents & Services SA est une société suisse de services, conseils et recrutement, fondée en 2009, spécialisée dans la délégation de profils techniques et le recrutement de professionnels. Au fil des ans, AXEPTA s'est développée dans cinq activités importantes : (1) ingénierie et technologie, (2) informatique, (3) Life Sciences, (4) Construction, (5) Secteur tertiaire et services temporaires. Nos activités incluent le conseil, la gestion de projets, le développement comme...
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