Responsable Support Technique H/F 92 - Rueil-Malmaison
Offre n° 2639450
Responsable Support Technique H/F
92 - Rueil-Malmaison - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
Rattaché au Responsable Assistance Technique, le Responsable Support Technique encadre léquipe Support afin de garantir des réponses techniques fiables et rapides aux clients. Véritable relais entre les équipes internes et les partenaires externes, il contribue à la satisfaction client, à la performance opérationnelle et au développement des compétences de ses collaborateurs. - Encadrer et animer une équipe de conseillers et ingénieurs support technique. - Définir les objectifs, répartir les tâches et gérer les priorités. - Piloter la performance individuelle et collective. - Favoriser le partage des connaissances et des bonnes pratiques. - Accompagner le développement professionnel de léquipe. - Apporter conseil et expertise technique (dossiers spécifiques, interventions terrain, négociations). - Garantir la satisfaction client en assurant la qualité des réponses et du service rendu. - Gérer les litiges techniques et les coûts associés. - Animer des groupes de travail transverses. - Conduire la veille concurrentielle et collecter les informations clés. - Délais de première réponse aux clients. - Délais de traitement des demandes. - Gestion de limpact et des risques financiers pour lentreprise. Internes : juridique, commercial, force de vente, marketing, contrôle qualité, R& D , HSEQ et autres services techniques. Externes : distributeurs, maîtres dœuvre/ouvrages, entreprises de peinture, artisans, experts. - Diplôme dingénieur (ou expérience équivalente). - Solides compétences techniques en peinture et bâtiment. - Connaissance des réglementations et pratiques professionnelles. - Expérience avérée en management déquipe. - Excellentes capacités de communication, organisation et résolution de problèmes. - Sens du service, pédagogie et aptitude au coaching. Les grilles salariales et les avantages sociaux de PPG sont liés au lieu de travail ce qui nous permet de rémunérer nos salariés de manière compétitive sur différents marchés géographiques. PPG prend en compte plusieurs facteurs dans ses décisions en matière de rémunération, notamment, mais sans s'y limiter, les compétences, l'expérience et la formation, les qualifications et les diplômes, les certifications, ainsi que d'autres besoins organisationnels. D'autres éléments peuvent être pris en compte. Nos programmes davantages sociaux sont conçus pour favoriser la santé et le bien-être de nos salariés. Toutes les couvertures dassurance et prestations seront conformes aux règlementation et code du travail en vigueur.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
INGENIEUR TECHNIQUE SAV (activités d'installation et de services) (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste : Dans le cadre du fort développement que connaît actuellement notre groupe, nous recrutons un Ingénieur support technique pour nos activités d'installation et de services à l'international. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
CINEUS JULIENNE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Basé à Paris, Le Comptoir du Recrutement est votre partenaire privilégié pour relever les défis du recrutement dans le secteur technologique. Nous savons qu'identifier un poste en adéquation avec vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien Support Electrotechnique H/F
95 - Persan
Dans un contexte de fort développement et dans le cadre d'un départ en retraite, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Electrotechnique en CDI pour intégrer notre équipe sur le site de Persan...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller-ère Services et Expériences Client (H/F)
92 - Puteaux
Chez Decathlon, notre passion du commerce et de la relation client est aussi forte que celle du sport. Ici, on ne se contente pas d'encaisser un achat : on crée des expériences, on accueille avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR (H/F)
Expectra - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre client est un acteur majeur, reconnu pour son expertise dans le domaine de l'ingénierie et des services énergétiques et de communication. Présent à l'international, il accompagne ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT VIP (F/H) (H/F)
95 - Cergy
Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients spécialisé dans le secteur informatique, un TECHNICIEN SUPPORT VIP (F/H).Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs. La prise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur support IP (H/F)
78 - Versailles
Description du poste : Au sein d'une équipe de 12 personnes (composée de 11 Ingénieurs Support Télécoms Niveau 3 et 1 Responsable d'équipe), vous aurez la charge de supporter des solutions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR (H/F)
Expectra - 75 - Paris 7e Arrondissement
Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients spécialisé dans le secteur informatique, un TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR (F/H).En tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support opérationnel H/F
91 - Gif-sur-Yvette
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) support opérationnel, dans le cadre d'un CDI, au sein de notre siège situé à Saint-Aubin (91), vous serez chargé de : - Support et assistance auprès du personnel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur support client (H/F)
95 - Roissy-en-France
Description du poste : Sous la responsabilité du Directeur International, au quotidien vos missions consisteront à :***Assurer le support technique avant et après-vente en apportant des solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



