Responsable Administratif, Financier & Planning (F/H) 52 - Rimaucourt
Offre n° 2642119
Responsable Administratif, Financier & Planning (F/H)
52 - Rimaucourt - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : ISI INTERIM/LD RECRUTEMENTS recrute un Responsable Administratif, Financier & Planning (F/H), pour son client spécialisé dans l'installation et la maintenance de pompes à chaleur air/eau et de matériel de Chauffage Ventilation Climatisation (CVC). Ses 15 collaborateurs réalisent 5M€ de CA auprès d'établissements du commerce de détail (Grandes Moyennes Surfaces, Grandes Surfaces Spécialisées). Située en Haute-Marne, l'entreprise intervient exclusivement en BtoB dans toute la France. La société se différencie notamment avec son propre système de GTB, développé sur mesure pour ses activités. En lien direct avec le Directeur Général, vous êtes garant(e) de la bonne gestion administrative, comptable et financière et planning de l'entreprise. Vous pilotez et optimisez les fonctions support essentielles au bon fonctionnement de la société. Parmi vos différentes responsabilités, vous assumerez : • La gestion administrative et financière de la Société • La gestion administrative des chantiers • La gestion des Ressources Humaines • La gestion de la planification opérationnelle • L'encadrement et la coordination des équipes et notamment du Responsable Administratif & Maintenance • les relations externes avec les clients, les organismes de contrôle et les administrations PROFIL RECHERCHÉ : Issu(e) d'une formation supérieure en gestion, finance ou comptabilité (bac+3/5), vous justifiez d'une expérience significative (minimum 5 ans) sur un poste similaire, idéalement en PME. Vous avez une appétence opérationnelle pour gestion du planning et de la performance opérationnelle. Nous n'attendons plus que vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
ISI INTERIM
ISI, agence de travail temporaire à taille humaine et à l'esprit familial, vous propose des missions en intérim mais aussi des contrats en CDD ou CDI. La confiance, la transparence et la proximité sont les valeurs fortes d'ISI que nous privilégions et partageons avec nos intérimaires et nos clients. Alors, prêts à tenter l'expérience ? Le recrutement c'est ISI !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
chef fe service administratif financier H/F - EC20634
DÉPARTEMENT DE LA HAUTE MARNE - 52 - Chaumont
chef fe service administratif financier H/F - EC20634 Chef(fe) du service administratif et financier du Pôle aménagement : D ... ociété où les mutations économiques, sociales et environnementales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 52 - Condes
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif, Financier et Planning F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ISI INTERIM - 52 - Rimaucourt
Descriptif du poste: ISI INTERIM/LD RECRUTEMENTS recrute un Responsable Administratif, Financier & Planning (F/H), pour son client spécialisé dans l'installation et la maintenance de pompes à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)