Assistant de gestion administratif H/F 67 - Hœrdt
Offre n° 2642311
Assistant de gestion administratif H/F
67 - Hœrdt - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : Missions principales : • Gestion des plannings de production : - Élaborer, mettre à jour et diffuser les plannings en fonction des besoins de production et des ressources disponibles (Environ 20 plannings à gérer) - Assurer le suivi des absences, congés et remplacements. - Veiller à la cohérence entre charges de travail, compétences et effectifs. • Lien avec les agences d'intérim : - Recueillir les besoins en personnel temporaire auprès de la production et des responsables. - Effectuer les demandes auprès des agences d'intérim et assurer le suivi des contrats, relevés d'heures et facturations. - Garantir la bonne intégration des intérimaires (accueil, documents administratifs, consignes). • Relation avec le personnel : - Être un relais d'information auprès des salariés concernant les plannings, les absences et les consignes administratives. - Répondre aux demandes d'informations courantes (horaires, procédures, documents RH simples). - Participer à la gestion des dossiers du personnel (suivi administratif de base). • Accueil physique et téléphonique : - Accueillir les visiteurs, intérimaires et nouveaux arrivants, les orienter et transmettre les informations nécessaires. - Gérer le standard téléphonique, filtrer et orienter les appels. • Gestion administrative diverse : - Rédiger, classer et archiver courriers et documents administratifs. - Assurer le suivi et la mise à jour de tableaux de bord (effectifs, heures travaillées, absences, intérim). - Participer à la préparation de réunions, diffusion de comptes rendus et mise à disposition des documents utiles. PROFIL RECHERCHÉ : Compétences requises : • Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook). • Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités. • Bon relationnel et aptitude à communiquer avec différents interlocuteurs (internes et externes). • Discrétion et respect de la confidentialité des informations. Votre profil : Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes titulaire d'une formation Bac+2 dans le domaine RH et vous disposez idéalement d'une expérience significative de 1 à 3 ans. Une expérience dans le domaine de la paie est un plus. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques, vous maîtrisez le pack office. Autonome et polyvalent(e), vous prenez des initiatives et savez traiter les priorités. Vous faites preuve de discrétion, et respecter la confidentialité au travail. Votre sens du service et votre relationnel seront de vrais atouts pour réussir dans cette mission. Poste à pourvoir de suite en CDI. 35h avec possibilité d'heure supplémentaire selon la charge.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
L'OFFRE PARTAGEE
L'Offre Partagée est une entreprise de travail à temps partagé située à Schiltigheim. Nous proposons des postes en Alsace et Lorraine. Notre objectif est simple : embaucher en CDI les meilleures compétences sur le marché de l'emploi et les mettre à disposition de nos clients et prospects. Nous recherchons pour notre client basé à Hoerdt, acteur incontournable du secteur agroalimentaire, un agent d'entretien H/F. Venez nous rejoindre !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent contractuel occasionnel (H/F)
DIRECTION DU BAS-RHIN - 67 - SAVERNE
La Direction régionale des Finances publiques recrute, tout au long de l'année, des agents contractuels occasionnels (vacataires) afin de répondre aux besoins des services faisant face à un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant trilingue (F/H)
EXPECTRA - 67 - Illkirch-Graffenstaden
Quels défis passionnants attendent un Gestionnaire ADV trilingue (F/H) à mi-temps chez notre client ? Dans le cadre de ce poste, vous serez en charge de la gestion administrative des commandes tout...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire au sein d'un cabinet d'avocats (H/F)
67 - STRASBOURG
Nous recherchons un(e) secrétaire pour notre cabinet d'avocat basé au Port du Rhin (arrêt de Tram Starcoop). Missions principales : - Saisie des rapports via dictaphone. - Rassembler les éléments...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
AUTOS DISCOUNT & SERVICES - 67 - VAL DE MODER
DIVERSES TÂCHES ADMINISTRATIVES - devis - créer les OR (ordre de réparation) - facturation Gestion du planning Accueil client physique et téléphonique. Commande de pièce et pneumatique auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
67 - SAVERNE
Ce poste nécessite de fortes capacités relationnelles du fait de ses très nombreux interlocuteurs . Il est polyvalent et reste soumis aux pics d'activité des différents services (le temps de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de facturation ,accueil téléphonique (H/F)
AMBULANCES ROLAND - 67 - HAGUENAU
Vous aurez pour missions: accueil téléphonique, prise de rendez vous, facturation courante, suivi des encaissements. Horaires flexibles. Qualités requises : - Bonne capacité d'organisation,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général de cabinet (H/F)
PLANETE CARS 67 - 67 - GEUDERTHEIM
Nous recherchons un(e) secrétaire dynamique et organisé(e) pour assurer le bon fonctionnement administratif de notre structure.
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRÉTAIRE-ASSISTANTE (H/F)
EUROMETROPOLE DE STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
Vous ferez partie du service Lutte contre l'exclusion - CCAS au sein duquel 83 agent-es participent à la mise en œuvre de la politique de prévention et de lutte contre la précarité et l'exclusion sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 67 - Illkirch-Graffenstaden
Manpower STRASBOURG TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant service client (H/F) MANPOWER recrute pour l'un de ses clients : GESTIONNAIRE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
CRIT - 67 - MARMOUTIER
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant Administratif (H/F) à Marmoutier (67440). Le poste en intérim pour une durée de 3 mois avec...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)