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ADJOINT ADMINISTRATIF AU SERVICE GYNECOLOGIE OBSTETRIQUE ET CENTRE DE SANTE SEXUELLE - H/F 54 - TOUL
Offre n° 2642349
ADJOINT ADMINISTRATIF AU SERVICE GYNECOLOGIE OBSTETRIQUE ET CENTRE DE SANTE SEXUELLE - H/F
54 - TOUL - Localiser avec Mappy
Publié le 20 août 2024
Description : SERVICE DE GYNÉCO-OBSTÉTRIQUE (MI-TEMPS) * Accueil physique et téléphonique des patients et des intervenants internes ou externes à l'hôpital (médecins, laboratoires.). * Gestion, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge médicale (consultations, hospitalisations, chirurgies, examens). * Gestion des plannings médicaux : rendez-vous, absences. * Frappe et mise en forme des documents relatifs au parcours patient : comptes rendus opératoires, courriers de consultation, lettres de liaison, lettres d'hospitalisation, comptes rendus d'examens. * Gestion du suivi des courriers : édition, envoi. * Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage). * Transmission d'informations aux équipes, aux différents intervenants et aux partenaires extérieurs dans leur domaine de compétence. * Gestion de la commandes papeterie du service. CENTRE DE SANTÉ SEXUELLE (MI-TEMPS) * Gestion du dossier patient * Gestion des plannings * Accueil physique et téléphonique * Coordination administrative * Recueil de statistiques * Logistique (réaliser les commandes et gérer les stocks et la mise à disposition des documents d'information et de communication et matériel non médical) * Représentation du Centre de Santé Sexuelle Profil recherché : CONNAISSANCES : Maîtriser la langue française et la terminologie médicale Connaissances en droits des patients SAVOIR-FAIRE : Techniques du secrétariat Maîtrise du vocabulaire médical Maîtrise des logiciels institutionnels : DxCare, DxPlanning, DxImage, CROSSWAY Maîtrise des logiciels : Word, Excel, Outlook Téléphonie QUALITÉS PROFESSIONNELLES (SAVOIR-ÊTRE) : Respecter le secret professionnel Capacités d'organisation et de gestion Capacités relationnelles avec les équipes médicales et paramédicales Capacités à travailler en équipe Capacités d'anticipation Capacités d'accueil, d'écoute et d'observation Capacités à fournir les informations nécessaires au bon fonctionnement du service, à la hiérarchie, à rendre compte Capacités d'adaptation, d'actualisation des connaissances et des nouvelles technologies, de polyvalence Ponctualité, rigueur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CHRU Nancy
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