- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 2644055
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 2644055
EMPLOYE COMMERCIAL POISSONNERIE - H/F 13 - MEYRARGUES
Offre n° 2644055
EMPLOYE COMMERCIAL POISSONNERIE - H/F
13 - MEYRARGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 février 2025
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de MEYRARGUES emploie 160 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2011 et accueille chaque année de nombreux clients. Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 127.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 44,83 milliards d'euros en 2017 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20,4 %. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Description E.Leclerc de MEYRARGUES recherche actuellement un(e) Employé(e) Commercial(e) en Poissonnerie en CDI. En tant qu'Employé(e) Commercial(e) en Poissonnerie, vous serez responsable de l'accueil et du conseil des clients, de la mise en valeur des produits de la poissonnerie, de la gestion des stocks et des commandes, ainsi que de l'entretien de votre espace de travail. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe en place pour garantir la satisfaction des clients et le bon fonctionnement du rayon poissonnerie. Ce poste requiert une grande rigueur, un sens du service client développé et une passion pour les produits de la mer. Profil Nous recherchons un candidat ou une candidate ayant une expérience significative dans la vente de produits de la mer, idéalement en poissonnerie. Vous devez maîtriser les techniques de découpe, de préparation et de cuisson des poissons et fruits de mer. La connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire est indispensable. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez travailler en équipe et avez le sens du commerce. Autonome et organisé(e), vous êtes capable de gérer les priorités et de vous adapter à un environnement dynamique. Rejoignez-nous pour mettre en avant votre expertise et contribuer au rayonnement de notre poissonnerie au sein du centre E.Leclerc de MEYRARGUES.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de MEYRARGUES emploie 160 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2011 et accueille chaque année de nombreux clients. Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 127.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 44,83 milliards d'euros en 2017 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20,4 %. Faire partie ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif Technique (H/F)
ACASS - 13 - Aix-en-Provence
ACASS, agence de recrutement spécialisée dans les métiers technique, recherche pour son client un Assistant Administratif Technique H/F dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable, sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client F/H/X (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 13 - Aix-en-Provence
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Sales Manager Assistant (h/f)
IZIWORK - 13 - Aix-en-Provence
Notre client est une entreprise spécialisée dans la conception et la vente de vélos innovants et performants. Forte de son expertise et de sa passion pour le cyclisme, notre client propose une gamme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - LES MILLES
Notre client, entreprise spécialisée dans le commerce de gros, deux gestionnaires ADV H/F à Aix-en-Provence. Le poste est à pourvoir en intérim (5 mois) et des perspectives d'évolution sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
EQUIP BUREAU SERVICES - 13 - MARSEILLE 13
Offre d'emploi : Commercial(e) B2B - Equip'Bureau Services À propos de nous : Equip'Bureau Services est une entreprise innovante créée en 1999 spécialisée dans la distribution de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes(H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - Vitrolles
Julie de la société JOB LINK à Nantes accompagne son client spécialisé en fournitures industrielles dans le recrutement : 1 assistant commercial (H/F) Poste à pourvoir dès que possible en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
13 - Vitrolles
Au sein d'un groupe où le bien-être au travail et l'épanouissement professionnel sont des valeurs essentielles, vos principales missions seront les suivantes: - Fidélisation d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ordonnancement / planification H/F
SIMAGEC SIPLASTEC INTERNATIONAL - 13 - ROUSSET
En support aux Responsables planification, vous assurez un rôle d'interface entre la production et les différents services support pour assurez le bon déroulement des planning de production et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)