Assistant Technique Planning - CDD temps partiel 28h/semaine F/H - ADMR Du Choletais (H/F) 49 - Cholet
Offre n° 2644420
Assistant Technique Planning - CDD temps partiel 28h/semaine F/H - ADMR Du Choletais (H/F)
49 - Cholet - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2025
Dans le cadre d'un remplacement, la Fédération ADMR de Maine-et-Loire recherche pour son association locale un(e) assistant(e) technique planning H/F. L'association du Choletais offre des services personnalisés et évolutifs d'aide et de soins à domicile de proximité dans l'objectif d'accompagner le projet de vie de chaque famille et chaque personne âgée ou en situation de handicap. Rattaché(e) à la présidence de l'association, votre mission est d'accompagner les bénévoles dans l'animation et la gestion de l'association. 1 - Mission de planification des interventions - Etablir le planning de référence toutes activités (soir/weekend, couchers tardifs, portage repas.) et le mettre à jour. - Communiquer le planning aux responsables et aux salariés. - Informer les clients du planning d'intervention et de changements éventuels. - Gérer le planning d'urgence (selon absences, hospitalisations, ADOMI.). - Participer à l'organisation de l'entraide ou mise à disposition et la planifier. - Suivre les modulations. - Assister aux réunions de concertation des aides à domicile 2 - Mission d'accueil/secrétariat - Assurer l'accueil physique et téléphonique. - Répondre aux questions des interlocuteurs ou les réorienter vers les services compétents. - Relever les messages téléphoniques, mails, courriers et les traiter. - Tenir à jour un outil de transmission afin de consigner tous les appels/visites/envois/réceptions de courriers. - Gérer l'intendance (stock de fournitures intervenants/bureau) 3 - Mission de gestion administrative des dossiers - Centraliser les éléments constitutifs des dossiers et les vérifier avant envoi à la fédération. - Suivre les accords (familles, personnes âgées et personnes en situation de handicap). - Suivre les renouvellements. - Saisir mensuellement les données permettant le traitement de la facturation 4 - Missions de cogestion administrative RH - Assurer l'ensemble des démarches liées à l'embauche de salariés - Transmettre les informations relatives à l'embauche à la Fédération - Rédiger des contrats de travail ou avenants selon la législation sociale - Assurer la préparation de la paie - Relayer les informations concernant la formation des salariésA ce titre, nous recherchons un certain nombre de compétences/qualités : - Gérer les priorités et les urgences, - S'adapter aux modifications et sollicitations multiples, - Identifier les problématiques et les solutions à mettre en place, - Savoir rendre compte de son activité, - Autonomie et organisation, - Réactivité et force de proposition, - Posséder un esprit d'équipe et des qualités relationnelles, - Maitriser les outils bureautiques et informatiques, - Respecter les consignes et les procédures de l'association et de la fédération. Formation/expérience : Une formation de niveau 5 (BTS ou équivalence : BTS SP3S, BTS Assistant de gestion, BTS ESF, licence professionnelle services de proximité. etc.) ou expérience professionnelle similaire en association est souhaitée. Localisation du poste : 5 Bd Pierre Lecoq, 49300 Cholet Rémunération : 13,81€ brut/horaire hors Eléments Complémentaires de Rémunération (ECR) diplôme. Filière Support Technicien(ne)/Agent(e) de maîtrise Degré 1 et Echelon 1 et du coefficient 363. Type de contrat : CDD 28h/semaine Prise de poste envisagée : dès que possible et jusqu'au 13 octobre 2025, des temps d'accompagnements et de formations seront prévus afin de faciliter l'intégration.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
ADMR Du Choletais
Bienvenue à l'Association ADMR Du Choletais. Nous intervenons au quotidien auprès de familles, personnes âgées ou en situation de handicap sur des missions polyvalentes d'entretien du logement, d'aide à la personne et de garde d'enfants. Nous accompagnons nos bénéficiaires sur les communes de Cholet, Toutlemonde, Mazières en Mauges, la Tessoualle, le Puy St Bonnet, St Léger sous Cholet, la Séguinière, la Romagne et St...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un Assistant administratif ou une Assistante administrative (H/F)
COMMUNE DE SEVREMOINE - 49 - SEVREMOINE
Si vous avez envie de suivre des dossiers variés et contribuer à des projets concrets au service des habitants, venez rejoindre Sèvremoine, collectivité dynamique et engagée de 26 000 habitants....
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 49 - Chalonnes-sur-Loire
Adecco de Chemillé recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux de terrassement courants et travaux préparatoires, Assistant Administratif (H/F) à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 85 - Gaubretière
ADECCO recherche pour son client un CONTROLEUR DE DONNEES h/f MISSIONS : Vous serez amené à contrôler des fichiers ERP, pour cela, vous devrez : - éditer des fichiers Excel à l'aide de tableaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Qualité et Gestion es Risques H/FResponsable Qualité (H/F)
EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN - 85 - CUGAND
Le Groupe Le Groupe VYV emploie 25 000 collaborateurs et propose une offre de soins, d'accompagnement, de prévention et de services à travers 1 336 établissements répartis sur le territoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de bureau H/F
44 - Vallet
Notre client, un cabinet indépendant et de taille intermédiaire (150 personnes au total) en fort développement, est à la recherche d'un Responsable de bureau pour gérer une équipe de 15 personnes. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 49 - ST LEGER SOUS CHOLET
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Mission H/F
DACHSER France - 85 - Chanverrie
Poste à pourvoir en stage - début 2026. L'objectif ensuite est de vous intégrer en alternance. Grâce à sa diversité de métiers, Dachser accompagne chaque année plus de 250 étudiants de tous niveaux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 85 - MONTAIGU VENDEE
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique Planning - CDD 35h/semaine F/H - ADMR49 Sevremoine (H/F)
ADMR49 Sevremoine - 49 - Sèvremoine
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, la Fédération ADMR de Maine-et-Loire recherche pour son association locale un(e) assistant(e) technique planning H/F. L'association ADMR...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINSTRATIF ET TECHNIQUE H/F
Temporis Experts & Cadres Angers Nord - 49 - Beaupréau-en-Mauges
Votre agence Temporis Experts et Cadres CHOLET recrute ! Nous recherchons pour notre client un(e) assistant(e) adminitratif(ve) et technique. Vous souhaitez mettre vos compétences administratives...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)