- Accueil France Travail
- Emploi
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 2645285
- Accueil France Travail
- Emploi
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 2645285
Administrateur des Ventes Cellule Grands Comptes CEDEO - CDI - MERIGNAC BORDEAUX (33) (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 2645285
Administrateur des Ventes Cellule Grands Comptes CEDEO - CDI - MERIGNAC BORDEAUX (33) (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 24 février 2025
Votre rôle sera d'assurer le bon traitement des commandes des Clients Grands Comptes, la promesse logistique en adaptant le cadencement des chantiers, en échangeant régulièrement les informations avec le Client. Vous aurez également la gestion des réclamations. Votre quotidien ? * Traiter les appels téléphoniques entrants des clients et réaliser le dispatch des demandes auprès des technico-commerciaux sédentaires. * Gestion des réclamations : Prise en charge, rechercher les causes en lien avec d'autres services (plateforme logistique, qualité fournisseur, transport), identifier les causes récurrentes et les faire remonter, assurer le suivi du litige jusqu'à sa résolution. * À partir du devis transformé, traiter les commandes, saisir les dérogations et s'assurer du respect des impératifs de livraison (cadencement) en étroite collaboration avec les Fournisseurs * Traiter les litiges de livraison, en lien avec le service Transport, en vue de trouver des solutions rapides et adaptées * Le cas échéant, gérer les avoirs, en lien étroit avec les agences CEDEO * Participer activement à l'amélioration des process, dans un process d'amélioration continue, pour tenir compte des spécificités des clients Grands Comptes Vous pourrez également être amené à élaborer et chiffrer des devis de manière occasionnelle. Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est pour vous ! DSC (société multi-enseignes : CEDEO, Brossette, CLIM+, DISPART, Envie de salle de Bain), nous concevons, commercialisons et distribuons des produits et services performants de génie climatique, de plomberie et de salle de bain à travers le 1er réseau spécialiste français multicanal. Nous rendons accessible un habitat confortable et durable pour contribuer au bien-être de chacun. Proches de nos clients, nos 4300 collaborateurs et 450 agences mobilisent leur savoir-faire ainsi que celui de nos partenaires pour les accompagner dans la réussite de leurs projets. Notre enseigne CEDEO recherche des personnalités orientées clients alliant savoir être et compétences. Vous souhaitez vous engager dans une entreprise agile et dynamique, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES FRANCE / EXPORT (H/F)
PASCALE SABATHIER CONSULTANTS - 33 - Bordeaux
La Maison PEYRAT fondée en 1920, produit et distribue des Cognacs d'exception sur les principaux marchés et offre un grand choix de Cognacs millésimés. Elle propose également dans un esprit novateur,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO - 33 - Blanquefort
Vous assurez le suivi logistique et administratif lié au traitement des commandes clients, de la réception de la commande à la livraison chez le client : - enregistrer les tarifs dans le progiciel, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial h/f
ADECCO - 33 - Bordeaux
L'agence Adecco Tertiaire recherche pour son client dans le domaine des énergies :. Attaché(e)s Commerciaux(ales) - Administration des Ventes (H/F) Votre mission :. Dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MALTA INFORMATIQUE - 33 - MERIGNAC
MALTA INFORMATIQUE est un éditeur de logiciels et applicatifs métiers à destination des EHPAD - Etablissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes. Notre mission : accompagner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) - EN ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BORDEAUX
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance pour le titre d'Employé(e) Commercial(e) (niveau CAP/BEP), vous travaillerez dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
AZUR INTERIM - 33 - LORMONT
Entreprise de Lormont (33310) spécialisée dans la fourniture et pose de menuiseries en Alu et PVC et dans la vente de tout produit verrier recherche un(e) secrétaire commercial(e). Nous vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la gestion contractuelle (H/F)
BPS INTERIM CDI CDD - 33 - Bordeaux
En lien avec les chefs de projets et/ou les responsables de contrats, vous prenez en charge la gestion contractuelle de différents projets. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apporteur d'affaires FREELANCE (H/F)
BRASSARD - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons en freelance un apporteur d'affaires pour notre entreprise de sécurité privée. Tout contrat annuel avec un client rapporté ,sera compensé de 1000 euros et une commission mensuelle...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTENDRE - 33 - Villenave-d'Ornon
Dans le cadre de l'évolution de notre centre d'audioprothèse, situé à VILLENAVE D'ORNON, et rattaché à l'enseigne nationale Entendre, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif et commercial (H/F)
DBP AQUITAINE - 33 - LE BARP
Sous la responsabilité du chef de production vous l'assisterez dans divers tâches courantes . Vous serez un acteur clé dans la gestion des activités administratives et commerciales contribuant à la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)