Gestionnaire Back Office H/F 35 - Ille-et-Vilaine
Offre n° 2646235
Gestionnaire Back Office H/F
35 - Ille-et-Vilaine
Publié le 20 septembre 2025
Groupe international, expert de l'intervention après sinistre depuis + de 60 ans, nous intervenons chaque jour chez de nombreux clients sinistrés en ayant toujours en tête nos valeurs : intégrité, excellence et empathie. Notre plus grande richesse, ce sont les personnes : leur expertise et leur engagement orientent nos choix et donnent du sens à la technologie, qui reste un outil à leur service. Intégré(e) au sein de notre plateau de Betton, vous serez le pivot central de la gestion des dossiers de recherche de fuites, du premier contact à la clôture, en lien avec les équipes internes et les techniciens. Ouverture et gestion des dossiers * Création des dossiers dans notre ERP * Suivi rigoureux des mises à jour dans l'ERP, avec une traçabilité complète via des notes d'activité (fil d'eau) * Enregistrement et classement structuré de toutes les pièces du dossier selon un plan défini Accueil et qualification * Premier contact client ("pitch accueil") avec identification de l'origine de l'appel (multi-produits) * Qualification de la demande et orientation vers les chargés de développement locaux en cas d'opportunité commerciale * Analyse du type de prestation et ouverture des tâches spécifiques pour les dossiers nécessitant une offre sur mesure Coordination technique et commerciale * Planification et optimisation des interventions via l'outil * Création et diffusion des offres commerciales * Relance proactive des offres et rapports à remettre, dans le respect strict des délais imposés par les mandants Suivi qualité et reporting * Relecture et correction des rapports d'intervention, en lien direct avec les techniciens si besoin * Mise à jour quotidienne des reportings dans les outils des mandants * Relance des dossiers en attente sur plateforme * Suivi et gestion des demandes d'annulation Le profil recherché Profil recherché * Excellente rigueur organisationnelle et rédactionnelle * Capacité à gérer plusieurs dossiers en simultané avec efficacité * Aisance avec les outils informatiques (ERP, Excel, outils de planification, plateformes clients) * Sens du service client et esprit d'équipe Ce que nous vous offrons * Une fonction transversale au cœur de l'activité * Un environnement stimulant et structuré * Des outils performants pour faciliter vos missions * Un accompagnement à la prise de poste et à la montée en compétences * CDI Contrat 35h, sur 12 mois, salaire entre 2100€ et 2400€ + variables * Amplitude horaire 8h30 - 18h30 avec rotation pour continuité d'accueil téléphonique sur la journée y compris pose mediane Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 200,00€ à 28 800,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Question(s) de présélection: * À partir de quand êtes-vous disponible (ou quelle est la durée de votre préavis le cas échéant) ? * Quels outils informatiques avez-vous utilisé dans vos expériences précédentes ? Lieu du poste : Télétravail hybride (35830 Betton)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien administratif de banque (H/F)
MANPOWER - 22 - Taden
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, 2 Technicien administratif de banque / Assistant de production (H/F) sur le secteur de Taden. Vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien back office (H/F)
MANPOWER - 53 - Laval
L'agence Manpower de LAVAL recherche, secteur bancaire, 1 comptable (H/F) Au sein de la direction financière, vous serez en charge des missions suivantes : Traitement d'opérations comptables....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 35 - Saint-Grégoire
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle des Sinistres Partiels pour assurer la gestion des sinistres partiels des véhicules de son portefeuille. - Gérer le portefeuille des clients ayant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Expectra - 22 - TADEN
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) de production et appui commercial (H/F) pour une tâche temporaire, du 15 septembre au 31 décembre 2025.Le poste est à temps plein...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE MARCHÉ (H/F)
Start People - 44 - Saint-Herblain
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de dossiers (H/F)
Tessi France - 35 - Cesson-Sévigné
Directement rattaché à un superviseur, vous assurez les contrôles administratifs et la complétude des documents, dans le cadre des traitements de fermeture de comptes bancaire et la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Entreprises H/F
Finaïa - 49 - CHOLET
POSTE : Gestionnaire Back Office Entreprises H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Gestionnaire back office Entreprises H/F pour notre client, une société d'assurance à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Bancaire H/F
Grafton - 53 - Laval
POSTE : Gestionnaire Back Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Poste : Gestionnaire back office bancaire H/F Lieu: LAVAL (53) quartier GARE Poste : Gestionnaire back office bancaire H/F Lieu: LAVAL...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Expectra - 22 - Taden
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) de production et appui commercial (H/F) pour une mission temporaire, du 15...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office - Rennes H/F
Page Personnel - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Gestionnaire Back-Office - Rennes H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront : * Assurer la conformité des documents reçus, * Gestion administrative des dossiers clients, * Assurer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)