Offre n° 2648568
Gestionnaire IML (H/F)
80 - Amiens - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2025
Contexte Vous contribuez au fonctionnement optimal de l'ensemble des infrastructures et équipements bureautique de la Caisse. Dans un contexte d'intégration des salariés du service médical, vous participez à l'accompagnement des utilisateurs dans l'appropriation des outils Mission/Activités Vos principales activités seront notamment : * De réceptionner et traiter les demandes utilisateurs sur l'outil SDGDI (GLPI), de les diagnostiquer et de les résoudre, * D'assister et conseiller les utilisateurs sur le fonctionnement d'un poste de travail (le système d'exploitation, les logiciels et le matériel), * D'installer et configurer les postes de travail ainsi que les imprimantes, * D'effectuer de la maintenance sur le matériel informatique. * De participer à la gestion des entrées/sorties de petit matériel. * De participer à la gestion de l'inventaire Compétences - Vous maîtrisez la micro-informatique (PC - Imprimantes - environnement Windows 10/11 et pack office 2016 - etc.), - Vous connaissez les langages, les composants informatiques, les systèmes d'exploitation et outils relatifs aux infrastructures matériels, - Vous disposez d'un très bon relationnel et appréciez le travail en équipe, - Vous maîtrisez les outils bureautiques, - Vous êtes autonome, réactif/ve et disponible, - Vous êtes rigoureux et organisé dans votre travail et respectez les procédures/modes opératoires. Formation Vous êtes titulaire d'un diplôme en informatique (BAC+2) et disposez d'une expérience d'au minimum d'un an sur des missions similaires. Informations complémentaires * Les candidats sélectionnés passeront un entretien avec un jury, des tests pourront être proposés, * Le/la candidat(e) retenu(e) à ce poste devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme, * Temps de travail : 39H/Semaine avec un protocole d'accord RTT et un système de plage horaire flexible, * Salaire : 2 008.88€ brut mensuel sur 14 mois (niveau IB) + intéressement (versé à N+1), * Avantages : carte déjeuner SODEXO, prime de crèche, Prévoyance, Epargne, conciergerie, * Avantages légaux : remboursement 50% de transports en commun, Complémentaire santé, * Solution de restauration : frigos connectés, * Forfait de mobilité durable (covoiturage ou vélo), * Ouverture à la diversité et politique active en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap, * Comité Social et Economique dynamique et actif en matière de vie culturelle et d'œuvres sociales. En complément, si cette offre vous intéresse, merci de compléter les évaluations Assess First en suivant ce lien : https://afir.st/vMUzFyvMYuC0clJJ
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2008.0 Euros à 2009.0 Euros
- Non
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
UCANSS
L'Assurance maladie, entreprise privée de service public, protège et assure la santé de 4 personnes sur 5 en France. Sa présence est nationale, avec l'implantation de Caisses Primaires d'Assurance Maladie dans chaque département. La CPAM de la Somme a en charge la gestion de 512.000 bénéficiaires du régime général et l'accompagnement de 2870 professionnels de santé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable support technique clients (H/F)
LEADERIA - 80 - Amiens
Le Responsable des Opérations est responsable de la gestion de l'équipe technique en France (5 personnes) et de sa performance, afin d'optimiser : - la satisfaction client grâce à un service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable support technique clients (H/F)
LE MERCATO DE L'EMPLOI - 80 - Amiens
Votre mission principale ? Assurer un support technique de qualité auprès de nos clients tout en optimisant le fonctionnement et la fiabilité de notre parc machines. Vos missions clés : Maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable support technique clients (H/F)
NEXTEP HR - 80 - Amiens
Sous la responsabilité du Responsable Technique SAV et au sein d'une équipe de 10 collaborateurs, vos missions seront : - Installer des systèmes de contrôle d'accès et d'alarme intrusion -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)