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SECRÉTAIRE DE DIRECTION - COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE MAICHE (H/F) 25 - Doubs
Offre n° 2652215
SECRÉTAIRE DE DIRECTION - COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE MAICHE (H/F)
25 - Doubs
Actualisé le 23 août 2024
Référence CSP: O025240/820000029 L'assistant de direction est placé(e) sous la responsabilité du Directeur du pôle environnement, il/elle est responsable du service usagers composé de 3 personnes. Poste ouvert aux fonctionnaires, sans exclure les candidatures de contractuels. Grade : Adjoint Administratif (catégorie C) Quotité horaire : 35 heures Lieu : Maiche Date d'entrée en poste : Novembre 2024 Horaires : Du lundi au vendredi avec possibilité de semaine à 4.5 jours ou 4 jours En charge d'assurer la vie courante et administrative du Pôle tout en étant responsable du service usagers, vous effectuerez les tâches suivantes : 1. Assistance administrative et secrétariat de la Direction Environnement, Infrastructures et Ingénierie : - Participation à l'élaboration du planning des responsables du Pôle, - Suivi administratif de la compétence : contrats de prestations de services, courriers, accueil, contrôles, facturation... - Traitement des demandes aux concessionnaires de réseaux - Préparation et suivi des instances : réunion de Direction, bureau de l'exécutif, Commissions thématiques techniques, conseil communautaire. 2. Gestionnaire de la flotte automobile de la CCPM : - Suivi du parc : révision, contrôle technique, ... - Coordonner avec les services les différentes opérations à prévoir sur les véhicules (réparations, ...) 3. Référent Aire d'Accueil des Gens du Voyages, en lien avec le service usager, les services techniques et la Direction Générale : - Coordination avec le service usager pour les relations clients, les services techniques pour les interventions et la Direction Générale pour le règlement de service 4. Organisation de la vie professionnelle du directeur de service : - Gestion du planning, communication, information, accueil, coordination avec les chefs de pôle de la Direction, organisation et planification des réunions - Suivi des projets et activités de la direction - Suivi administratif, suivi des commandes, suivi du plan d'action 5. Comptabilité : Reporting financier aux responsables en lien avec le service " finances "
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Structures de coopération territoriale
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