Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 35 - Rennes
Offre n° 2654949
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2025
Description du poste : SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recrute pour l'un de ses clients, acteur dans la distribution automobile, un(e) Chargé(e) de Clientèle. Notre client est une entreprise familiale de 70 personnes, innovante, dynamique, fondée sur le respect des collaborateurs, des clients et partenaires dans un esprit de transparence, de loyauté et de responsabilité sociétale. Ainsi, rattaché(e) au Directeur du développement, et en lien constant avec votre binôme, vous aurez pour missions : - Recevoir et traiter les demandes d'intervention par téléphone, par flux ou par mail, soit environ 40 demandes par jour. - Créer et gérer les dossiers clients dans le logiciel dédié. - Planifier les interventions des techniciens en fonction de leur géolocalisation. - Suivre et appliquer les checklists de contrôle et d'exploitation. - Évaluer l'urgence des demandes et prototyper les situations selon leur niveau d'importance. - Préparer et vérifier la conformité des factures dans des délais impartis. - Imputer les règlements et assurer un bon recouvrement des créances. - Gérer les éventuels litiges clients - Veiller à l'amélioration continue des process SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : De formation commerciale de type BAC+2 ou dotée d'un un excellent relationnel par téléphone, vous justifiez d'une première expérience de 2 ans sur une fonction similaire idéalement en call center ou en planification d'interventions. Dynamique, impliqué(e) avec le sens du service clients, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d'organisation et d'adaptabilité face aux demandes clients. Votre proactivité et votre capacité à être force de proposition seront des atouts précieux. De même, vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques. Poste à pourvoir à compter du 1/10 jusqu'au 14/11, sur Bruz, rémunération selon profil: 2000€ bruts. Horaires : 1 semaine sur 2, de 7h45 à 16h ou de 10h à 18h, du lundi au vendredi. Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge professionnel au sein d'une entreprise bienveillante, en constante évolution où votre savoir-faire et savoir être seront valorisés? Ne cherchez plus, cette opportunité est faite pour vous!
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
LOXAM - 35 - CESSON SEVIGNE
Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l'industrie et l'évènementiel. Depuis sa création...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 35 - Cesson-Sévigné
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic immobilier et basé à Cesson Sévigné, des ASSISTANTS ADV (H/F) en CDD pour 6 mois Description du poste : En tant qu'Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 35 - RENNES
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration des ventes - CDI (H/F)
ASCOR - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (CDD temps partiel) (H/F)
TERREAZUR - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Bruz
Comment maximiser l'efficacité des opérations en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Nous recherchons une personne organisée pour assurer la coordination efficace des processus d'achat au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
LOCOUEST - 35 - RENNES
Nous recherchons un ou une assistante polyvalente administrative et commerciale (H/F). Vous travaillerez sur la gestion des 5 agences. Votre poste sera très polyvalent, vous aurez pour mission : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Télévendeur (H/F)
SOCIETE VITREENNE D'ABATTAGE - 35 - Vitré
Rattaché(e) au Responsable Équipe Télévente, vous participerez à la gestion d'un portefeuille clients tout en mettant en œuvre la politique commerciale du Pôle Agro mousquetaires. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)