Support technique hot line en informatique (H/F) 35 - Ille-et-Vilaine
Offre n° 2658427
Support technique hot line en informatique (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Publié le 20 septembre 2025
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise STIME Direction des Systèmes d'Information (Groupement Les Mousquetaires) recherche actuellement des profils : Description de l'entreprise Le Groupement Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Créé en 2004, Dis'Info est le centre d'appels de premier niveau appartenant au Groupement Mousquetaires. En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement pour un service de qualité et la satisfaction de notre clientèle, et développerez vos compétences au sein d'un environnement riche en enseignement. Description du poste Contexte du poste : Vous intégrerez une équipe en charge d'assurer sur un périmètre dédié un support et une assistance technique auprès de nos clients (points de vente et consommateurs du Groupement) en leur apportant les conseils et solutions personnalisées adaptés à leurs situations. En tant que Technicien Helpdesk N1/ Opérateur Technique, vous serez rattaché au superviseur et ferez partie d'une équipe pluridisciplinaire. Le contexte vous plaît ? Découvrez votre quotidien au sein de votre future équipe. Vos missions :***Prendre en charge les demandes clients (téléphone, mail) * Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalés * Analyser et résoudre les incidents liés au système et aux applications à l'aide des outils mis à votre disposition : diagnostic, identification, formulation, résolution * Transférer les incidents non résolus vers le centre d'appel de niveau 2 * Assurer le suivi des incidents et participer à la mise en place d'actions correctives en proposant de nouvelles améliorations * Remonter les évènements majeurs impactant l'activité de nos points de vente ou informations manquantes. Qualifications Vous avez une appétence pour le domaine de la relation client et les compétences suivantes :***Intérêt pour la résolution de problèmes * Bonne expression orale et écrite * Connaissance de SAP (atout apprécié) Et avez-vous aussi l'Esprit Mousquetaires ? Vous avez l'esprit d'équipe et faites preuve de rigueur et de curiosité. Ces qualités vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de nos équipes. rejoignez-nous ! Informations supplémentaires Spécificités du poste : Au service des points de vente, vos horaires sont adaptés pour être toujours au plus près de leurs besoins. Cela se traduit concrètement par des astreintes et par la mise en place d'un planning par roulement qui s'étend du lundi au samedi, de 7h00 à 21h00. Côté RH : En intégrant Dis'Info, vous pourrez bénéficier des avantages suivants :***Prime sur objectif * Accords d'entreprise sur l'intéressement * Prime panier repas * Accord de 2 jours de télétravail par semaine Notre process de recrutement est simple et efficace : il se résume à un rendez-vous RH, suivi d'un échange avec le responsable du département.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Techniciens support informatique trilingues (H/F)
HELP-LINE - VICTORIA - 49 - ANGERS
Une opportunité unique de participer au lancement d'une équipe engagée dès sa création, composée de 16 techniciens support informatique trilingues (H/F). VOS MISSIONS : - Support utilisateurs des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support clients(F/H) (H/F)
TGS FRANCE - 49 - BEAUCOUZE
Votre rôle parmi nous : Notre agence de Beaucouzé recrute un Technicien Support Clients pour renforcer son équipe dédiée au support à distance de notre logiciel de paie et SIRH. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité informatique (H/F)
SPIE ICS - 56 - Vannes
Le/la technicien(ne) met en œuvre un service, selon un mode opératoire connu, dans un périmètre contractuel défini, sous l'autorité du pilote projet/contrat, ou sous l'autorité de son manager. Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support projet (H/F)
ETRE EMPLOI - 50 - GRANVILLE
En qualité de Technicien support projet, vous assurez la coordination des projets et le support documentaire relatifs aux changements de matières premières entrant dans la composition de formulations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 44 - Nantes
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le conseil en gestion, un-e Technicien-ne Support Informatique (H/F) basé-e à Nantes. Ce poste, à pourvoir dès que possible, offre une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (F/H) (H/F)
AMARRIS CONTACT - 44 - Saint-Herblain
Interlocuteur privilégié des collaborateurs de notre Groupe, vous assurez la gestion des entrées et des sorties collaborateurs et l'assistance aux utilisateurs via différents canaux (téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (F/H) (H/F)
AMARRIS CONTACT - 44 - Saint-Herblain
Interlocuteur privilégié des collaborateurs de notre Groupe, vous assurez la gestion des entrées et des sorties collaborateurs et l'assistance aux utilisateurs via différents canaux (téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Informatique H/F (H/F)
PRO ARCHIVES SYSTEMES - 44 - LA CHEVROLIERE
Filiale du Groupe Mobilitas (spécialiste international de la mobilité, présent dans 96 pays avec 4000 salariés) AGS Records Management , est le spécialiste français de l'Archivage Physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Technicien Support IT (CDI) Localisation : Rennes (35) Mode de travail : Hybride (1 jour de Télétravail/semaine) Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
GESTEOS - 35 - VERN SUR SEICHE
Missions : Sous la responsabilité de votre manager, vous évoluez en tant que Technicien(ne) Support pour assurer le support technique sur le logiciel GESTEOS, une solution logicielle dédiée aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)