- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 2659729
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 2659729
Chargé de Relation Client Fidélisation - Rétention - Indre-Et-Loire H/F 37 - TOURS
Offre n° 2659729
Chargé de Relation Client Fidélisation - Rétention - Indre-Et-Loire H/F
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
POSTE : Chargé de Relation Client Fidélisation - Rétention - Indre-Et-Loire H/F DESCRIPTION : Et si être « Chargé de relation client » chez APRIL vous permettait - De choisir un métier dont vous pourrez être fier : «accompagner et protéger à chaque moment qui compte, simplement» telle est la mission et la raison d'être partagée par l'ensemble de nos collaborateurs, - De développer votre expertise dans un environnement en pleine transformation, au carrefour de l'innovation et de l'expérience client : notre ambition, être un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l'expérience client, - De vous engager au sein d'une entreprise engagée : nous rejoindre, c'est faire partie d'un Groupe responsable qui agit en entreprise citoyenne en étant mobilisé autour de 4 axes (santé, aidants, éducation et environnement) avec un impact sociétal positif et réel. Vous rejoindrez APRIL Moto, filiale du groupe APRIL qui conçoit, distribue et gère des contrats d'assurance pour les 2-roues (moto, scooter, quad), du 50 cm3 aux plus grosses cylindrées, pour tous les assurés, du pilote novice au motard confirmé. Nous nous engageons à promouvoir des emplois respectant la diversité et la différence, ouverts à chacun. VOS FUTURES MISSIONS : Conseil, accompagnement et fidélisation des clients - Investiguer la demande et les besoins des clients et identifier les signaux faibles d'éventuelles demandes de résiliation. - Être force de proposition et apporter à ces clients des réponses adaptées à leurs besoins. - Mettre en avant les offres, produits et garanties proposés par APRIL Moto. - Informer et apporter un maximum de visibilité sur l'avancement des démarches. - Conseiller les apporteurs d'affaires dans la réalisation de leurs devis ou la vente de produits. - Traiter les réclamations Clients et les transmettre aux services concernés si nécessaire. Prise en charge et traitement des demandes clients - Répondre directement via divers canaux (appels, courriers, mails, chat) - Réaliser les actes de gestion nécessaires de la souscription à la fin du contrat. Pilotage de son activité - Suivre les indicateurs qualité/production individuels et collectifs - Respecter les priorités et les consignes de traitement pour garantir les engagements de l'entreprise - Participer à la mise en oeuvre de l'amélioration continue. Directement rattaché.e à Audrey, Responsable service client, vous rejoindrez notre équipe de Tours. Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration pour favoriser votre prise de poste. IND/APRI PROFIL : PROFIL : Vous disposez idéalement d'une première expérience en relation client ou dans le domaine commercial. Vous pourrez également mettre à profit : - Vos compétences techniques : process de gestion des opérations d'assurance, connaissance règlementaire, techniques de la relation client multicanale notamment au téléphone, connaissance des produits et marchés assurantiels confiés, outils de gestion des opérations d'assurance. - Vos compétences transverses : goût du challenge, force de conviction, sens relationnel, proactivité/orientation solution, orientation client, maîtrise de soi/contrôle des émotions, adaptabilité, écoute active et soutenante Cette opportunité est faite pour vous ? N'attendez plus pour postuler en nous adressant votre CV accompagné de quelques lignes sur votre projet professionnel et ce qui pourrait vous épanouir aujourd'hui. Ce sera la première étape de notre processus de recrutement.Si vous n'êtes pas sûr(e) que cette offre soit LA bonne, d'autres postes sont à pourvoir, alors n'hésitez pas à consulter notre site carrière et/ou notre page Linkedin ! Compétences : techniques de négociation, capacité d'analyse, Pack Office, capacité de synthèse, intelligence des situations, orientation client, écoute bienveillante et soutenante, connaissance des produits et marchés assurantiels confiés, connaissance des typologies de clients pris en charge, techniques de vente, communication orale et écrite, travail en équipe et en transverse, orientation résultats, droit et réglementation des assurances
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
APRIL
APRIL est le leader du courtage grossiste en France avec un réseau de 15 000 courtiers partenaires. Les 2 300 collaborateurs d'APRIL ont l'ambition de proposer à leurs clients et partenaires - particuliers, professionnels et entreprises - une expérience remarquable alliant le meilleur des relations humaines et de la technologie, en santé et prévoyance des particuliers, professionnels et TPE, en assurance des emprunteurs, en santé internationale et en dommages de niches. À l'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 37 - Tours
Le poste : Notre Agence PROMAN Tours 2 recrute pour son client ENEDIS un CHARGE DE LA RELATION CLIENT H/F Au sein du service pour les client professionnels, vos missions principales seront :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LES MENUS SERVICES - 37 - ST AVERTIN
Dans le cadre de son développement, Les Menus Services, société de portage de repas à domicile pour les personnes âgées ou dépendantes, cherche un(e) CHARGE DE CLIENTELE H/F à temps partiel du lundi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Réclamations H/F
Apivia Courtage - 37 - ST AVERTIN
POSTE : Gestionnaire Réclamations H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire Réclamations passionné(e) par la satisfaction client et doté(e) d'un esprit analytique ! Si vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Service Client Énergie H/F
Armatis - 37 - TAUXIGNY ST BAULD
POSTE : Chargé de Clientèle - Service Client Énergie H/F DESCRIPTION : Tu recherches un emploi stable où ton sens du service fera la différence ? Rejoins une entreprise dynamique qui place la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Thales DIS France SAS - 37 - CHAMBRAY LES TOURS
Descriptif du poste: Lieu : TOURS, France Construisons ensemble un avenir de confiance Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - PARCAY-MESLAY F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
KILOUTOU par Capijobnew - 37 - PARCAY MESLAY
Descriptif du poste: KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
37 - ST PIERRE DES CORPS
Description du poste : Notre client, spécialisé le commerce de gros, recrute dans le cadre de son développement un(e) Responsable relation Client (H/F): Vous aurez pour rôle de :***Assurer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Montrichard 41 H/F
Caisse d'Epargne Loire-Centre - 41 - MONTRICHARD VAL DE CHER
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Montrichard 41 H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine transformation, engagée sur son territoire et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Grands Comptes - Centre - Ile-De-France H/F
SEFI - 37 - TOURS
POSTE : Coordinateur Grands Comptes - Centre - Ile-De-France H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'équipe d'Arnaud et découvrez une opportunité passionnante ! Ce que vous ferez en tant que Coordinateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL H/F
INTERACTION TOURS - 37 - TOURS
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)