- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 2659798
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 2659798
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F) 77 - CHANTELOUP EN BRIE
Offre n° 2659798
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F)
77 - CHANTELOUP EN BRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 août 2024
« Arvato » est une division du groupe Bertelsmann qui offre des services en Supply Chain Management à ses clients de l'industrie Fashion, Beauty, Lifestyle, Healthcare et Tech. Outre les services de logistique traditionnels, tels que le stockage, la préparation de commandes, la gestion du transport, nous développons et exécutons des prestations sur des chaînes logistiques complexes, des plateformes internationales de commerces en ligne, des solutions omnicanal orientées client. Nous sommes une équipe internationale de 17 000 collaborateurs répartis sur 85 sites dans plus de 20 pays et nous donnons chaque jour le meilleur de nous-même en suivant notre devise : « we're on it ! » Nous recherchons un/une Superviseur Expert Expérience Client H/F pour rejoindre nos équipes sur notre site Arvato à Chanteloup en Brie (77) spécialiste de la logistique des produits de santé, certifié ISO 9001 et ISO 13485 Le Superviseur Expert Expérience Client veille à l'optimisation et à l'amélioration permanente de la gestion de la qualité de l'ensemble des prestations délivrées par l'entreprise pour le compte de ses clients. C'est à chaque étape du processus qu'il surveille la mise en place de procédures définissant les rôles de chacun pour obtenir la qualité. Assurer l'amélioration continue du service clients : * Etre force de proposition pour améliorer et enrichir les méthodes de la relation clients et les modes opératoires * Etre garant de la qualité de la relation clients * Etre garant de la mise en place de KPI permettant le pilotage de la performance de nos clients et de nos conseillers * Etre garant de l'application ds règles, procédures et consignes qualité * Etre garant de l'élaboration du planning des équipes en respectant les besoins de chaque service * Etre garant de la traduction opérationnelle des attentes des clients suite aux retours enquêtes satisfaction ou demandes des responsables d'activité (pro-activité, conseils, etc) * Tenir les routines avec les différents supports internes (QA, RH) et externe (Allemagne) Encadrer une équipe : * Définir les objectifs et cibles à atteindre par l'équipe * Encadrer, coordonner et optimiser l'activité quotidienne du service * Organiser et mettre en place des méthodes de travail efficaces * Participer activement au recrutement de ses collaborateurs * Veiller au développement des compétences des collaborateurs en définissant les besoins en formation * Prévoir les besoins en ressources et compétences en collaboration avec le Responsable Service Clients * Identifier les potentiels et animer leur évolution * Mener les entretiens individuels annuels * Instaurer un environnement de travail de confiance et de respect efficace Vous possédez une première expérience en management d'équipe et qualité service clients. Vous avez l'esprit d'équipe, êtes à l'écoute, organisé(e) et rigoureux(se). De plus, votre relationnel ainsi que votre sens de la communication sont indispensables pour la bonne réussite sur le poste. Vous êtes à l'aise pour échanger en anglais. Dans le cadre de notre politique d'inclusion et de diversité nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Entreprise
Arvato Chanteloup SAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de comptes service client (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 77 - VILLENEUVE LE COMTE
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'information / Téléconseiller - Paris 13 (H/F)
TINGARI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Chargé d'information Chargé d'information F/H CDD 6 mois - temps plein Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle téléservices (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Bussy-Saint-Georges
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Chargé de clientèle téléservices (H/F) - Réception/émission d'appels, réponses aux mail clients -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée technique des Activités sociales et Culturelles (H/F)
CSEC ORANGE - 75 - PARIS 10
En qualité de Chargé technique des ASC, vous serez chargé du traitement des prestations ASC/Retraités. Vos principales missions s'articulent autour des axes suivants : - Traiter les messages...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Contrôle Qualité (h/f)
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
Adecco PME Paris Nord II recherche pour le compte de son client situé à Tremblay en France, un Technicien SAV et Support Hotline Interphonie H/F. Vos missions au quotidien : - Répondre aux appels et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(ère) Planificateur(trice) (H/F)
AGISCOM SERVICES - 77 - QUINCY VOISINS
Le Groupe Agiscom installe la technologie de demain ! Couvrant à la fois les études et les travaux en Electricité Courant faible et courant fort, nous intervenons dans le domaine des Télécoms, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales Development Representative (H/F)
93 - LA COURNEUVE
Vous souhaitez rejoindre une startup en pleine croissance dans le secteur de la mobilité ? Clicar, leader de la location de véhicules écologiques sur le marché national. Dans un contexte de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur Plateau Voyage - H/F (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 09
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société leader dans l'assistance voyages et la conciergerie, un manager plateau (H/F) dans le cadre d'un CDI. Poste à pourvoir en septembre dans le Nord de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein d'un service client au plus proche des attentes de ses clients , vous assurez la gestion de demandes administratives ou techniques par différents moyens de communication (téléphone, mails,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Maintenance (H/F) - 59
AKTISEA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Nous recherchons pour le compte de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)