Responsable d'agence d'aide à domicile H/F 52 - CHAUMONT
Offre n° 2662117
Responsable d'agence d'aide à domicile H/F
52 - CHAUMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 21 août 2024
Notre agencerecherche son/sa Responsable d'agence H/F ayant idéalement un profil d'Infirmier(e) diplômé(e) d'Etat ! Nous vous proposons un poste en CDI à temps plein, statut cadre. En tant que Responsable d'agence, vous aurez comme missions principales l'accompagnement des équipes, le développement, la gestion budgétaire et administrative de l'agence. Commerciale & Communication : - Mettre en œuvre la stratégie et le plan d'action commercial et de communication de la marque et de l'agence ; - Assurer la promotion du centre et du réseau auprès des prescripteurs/partenaires ciblés ainsi que des institutions ; - Réaliser les évaluations au domicile des clients et s'assurer de la signature des devis et des contrats. Gestion sociale & RH : - Assurer le recrutement, l'intégration du personnel du centre et participer à la construction du plan de formation, sa mise en place, et sa dispense ; - Participer à la coordination des interventions (gestion de planning) ; - Assurer le management du personnel du centre et superviser l'activité de la coordination pour s'assurer du respect de la règlementation, de la politique RH ADHAP et des procédures ADHAP ; - Mettre en place un management de proximité basé sur l'accompagnement des collaborateurs. Gestion budgétaire : - Elaborer et suivre la gestion budgétaire et assurer le reporting ; - Prendre connaissance des résultats économiques du centre et mettre en œuvre les actions correctives nécessaires visant à assurer la pérennité financière du centre. Gestion administrative & Qualité : - Assurer la mise en œuvre de la politique qualité et du concept ADHAP dans le cadre du respect de la législation, des process et procédures ADHAP ; - S'assurer de la bonne facturation mensuelle des prestations réalisée auprès des clients et/ou des caisses (Conseil Départemental, CARSAT etc.) et gérer les impayés ; - Assurer un suivi client favorisant leur fidélisation, leur satisfaction et gérer les réclamations clients ; - Gérer les interventions au domicile du bénéficiaire (évaluation des besoins, suivi, demande d'aide financière) ; - Contrôler la qualité des prestations. Vous avez un diplôme de niveau Bac+4/5 et/ou 3 à 5 ans d'expérience minimum réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur sanitaire et social. Également, vous possédez idéalement un diplôme d'Infirmier(e) diplômé(e) d'Etat. Doté(e) d'un excellent relationnel et du sens des responsabilités et de l'organisation, vous appréciez la relation client et le développement commercial. Vous êtes autonome, vous bénéficiez de capacités managériales indéniables et vous connaissez les différents aspects RH. Enfin, vous avez le sourire ! Parce que le bien-être de nos salariés est essentiel, les avantages à nous rejoindre sont nombreux : - Une rémunération fixe mensuelle entre 2 500 et 2 650 euros bruts ; - Une rémunération variable (primes annuelles et mensuelles) pouvant aller jusqu'à 5 400 euros par an ; - Un véhicule de fonction ; - Un accompagnement par votre Responsable régional au quotidien ; - Une assistance quotidienne par nos services supports ; - Des formations régulières pour développer vos compétences ; - La possibilité d'évoluer au sein de notre réseau ; - Une mutuelle d'entreprise ; - Un statut cadre ; - Un téléphone portable et un ordinateur portable professionnels.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2650,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
ADHAP
INFINIMENT HUMAIN depuis + de 25 ans, ADHAP est le réseau national spécialiste du secteur de l'aide à domicile aux personnes fragilisées de tous âges. La présence d'un(e) Infirmier(e) Diplômé(e) d'Etat et des équipes expérimentées dans le secteur médico-social pour assurer la coordination des interventions, permettent à chaque centre ADHAP de délivrer des services de qualité ! Vous partagez les mêmes valeurs humaines et d'engagement que notre équipe ? Vous sou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de Lieu de Vie (H/F)
LE COLIBRI - 52 - Bologne
Inspirée de la pédagogie scoute, l'association Le Colibri propose un accueil sur-mesure d'enfants et d'adolescents en situation complexe au sein de lieux de vie. Les Lieux de vie Le Colibri...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Lieu de Vie (H/F)
LE COLIBRI - 52 - Autreville-sur-la-Renne
Inspirée de la pédagogie scoute, l'association Le Colibri propose un accueil sur-mesure d'enfants et d'adolescents en situation complexe au sein de lieux de vie. Les Lieux de vie Le Colibri...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)