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Assistant Administratif et d'Accueil H/F 49 - CHOLET
Offre n° 2662244
Assistant Administratif et d'Accueil H/F
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 août 2024
POSTE : Assistant Administratif et d'Accueil H/F DESCRIPTION : La résidence Montana Avignon recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) Assistant(e) Administratif et d'Accueil en CDI. Vos principales missions seront les suivantes : Accueil physique et téléphonique : - Vous répondrez aux appels et accueillerez les interlocuteurs avec sourire et gentillesse tout en limitant le temps d'attente. - Vous orienterez les visiteurs et les résidents et répondrez à leurs demandes d'informations. Service à la Personne : - Dévoué(e), vous répondrez de façon positive à toutes demande d'aide administrative au domicile du résident. - Disponible, vous serez le relai privilégié pour les ouvertures de contrats et le suivi des fournisseurs (électricité, TV et internet, etc.) ainsi que pour toutes les interventions médicales (pharmacies, médecins, ambulances, etc.) et demandes de réservation (restaurants, taxis, etc.). - Vous aurez aussi pour tâche de remplir les bordereaux bénéficiaires et intervenants à chaque intervention " Services à la Personne ". Participation à la vie de la résidence : - Vous entretiendrez un rapport chaleureux avec chaque résident(e) ainsi que les personnes tierces s'adressant à vous. - En tant que point d'entrée dans la résidence, vous aurez pour mission de surveiller les entrées et sorties, de signaler l'absence prolongée d'un résident (au-delà d'une nuit), ainsi que de relever systématiquement les arrivées dans le parking des visiteurs. - Pour garantir la sécurité de chacun, vous aurez le devoir de signaler toute chose inhabituelle à votre supérieur Secrétariat général : - Vous aurez la charge du courrier, affichage des supports de communication, gestion des demandes de rendez-vous des résidents, préparation des dossiers administratifs des prestations de services, saisie de documents - Pour faciliter la vie des résidents, vous transmettrez des informations au travers de l'affichage interne (saisie des menus, planning d'activités, etc.). Ce poste nécessite de travailler ponctuellement le week-end en roulement. PROFIL : - Vous avez idéalement une formation de type CAP hébergement ou un BEP hôtellerie-restauration ou 3 ans minimum réussie dans un poste similaire. - Une expérience au sein d'une résidence services seniors ou dans l'hôtellerie restauration serait un plus. - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens des responsabilités ainsi que votre excellent relationnel et sens du service. - Convaincu(e) par notre concept, l'hospitalité, la générosité et la convivialité vous caractérise. - La maîtrise de l'anglais ou d'une autre langue étrangère est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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