Customer Success Manager H/F 62 - HENIN BEAUMONT
Offre n° 2668759
Customer Success Manager H/F
62 - HENIN BEAUMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Expert de la relation et la fidélisation clients BtoB? Vous maitrisez le secteur du e-commerce et de la logistique ? Vous souhaitez devenir la voix des clients dans l'entreprise et le porte-parole de l'entreprise auprès des clients ? Alors ce poste est fait pour vous ! Nous recrutons, pour notre client basé sur le secteur d'Hénin-Beaumont, un Customer success manager H/F Sous la responsabalité du Directeur commercial, en lien avec le Directeur des opérations, le service commercial et informatique de l'entreprise. Pour cela, vos missions sont les suivantes : - Assurer la satisfaction et la fidélisation de votre portefeuille de clients stratégiques (activités logistique, e-commerce) en les accompagnant au quotidien - Rédiger les propositions techniques et commerciales adaptées au client - Respecter les engagements contractuels réciproques - Préparer et animer les comités de gouvernance de votre portefeuille clients - Asurer la mise en place des plans d'actions, gérer les réclamations clients et superviser la facturation - Anticiper les actions à mettre en place pour satisfaire et fidéliser le client, selon son activité, son organisation et ses contraintes - Définir les indicateurs avec le client, en assurer leur mise en place, leur suivi et analyse - Assurer le développement commercial en élaborant les réponses aux appels d'offre (conseiller et proposer des solutions innovantes) - Contribuer à l'amélioration continue de la performance et prendre part aux décisions stratégiques Votre profil est le suivant : - Issu(e) d'une formation Bac +5 en commerce ou d'une Ecole de commerce avec une expérience d'au moins 3 ans - Maîtrise de la relation BtoB - Connaissances techniques dans le secteur du e-commerce et/ou la logistique et/ou l'ndustrie - Orientation clients et excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles - Capacité à travailler en mode projet - Anglais courant Salaire fixe + variable plafonné + véhicule Ce poste vous intéresse ? Alors postulez ! @.** Entre 30 et 40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager service client (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 59 - Lille
Au sein d'une équipe managériale dynamique composée actuellement de 2 managers à Lille et de 6 managers à Nantes, sous la supervision hiérarchique du Responsable Service Clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur-trice Relation Client Anglais/Espagnol 39h (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - FRETIN
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Gestion de la relation client par téléphone et e-mail : Répondre...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Opérateur-trice Relation Client Anglais/Allemand 39h
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Assurer le service client par téléphone et e-mail : Fournir des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) CRM et Fidélisation (Parcours client) F/H (H/F)
MAXXING - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Reconnus pour notre innovation, notre expertise et notre engagement envers la satisfaction client, nous sommes en pleine croissance. Pour accompagner cette dynamique, nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant Service Après Vente
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Seclin
Vos missions: - Traitement des commandes clients à l'aide du logiciel de l'entreprise (EPICOR) - Gestion des demandes des clients par téléphone - Réponse aux questions concernant les prix et la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRIT - 59 - SECLIN
L'agence CRIT de Seclin, recherche pour son client, un Chargé de clientèle à Seclin (59113) en CDI. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un BAC+2, pour un salaire mensuel compris entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Électricien industriel qualifié (H/F)
ACTUAL ARRAS 3221 - 62 - Arras
ACTUAL ARRAS BTP est actuellement à la recherche d'un Électricien industriel (h/f) pour un poste situé au sur le secteur d'ARRAS 62000 FR. Ce rôle implique des tâches variées telles que le tirage de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Electricien bâtiment H/F
MENWAY EMPLOI - 62 - Rouvroy
Votre mission : Vous travaillerez pour une entreprise spécialisé dans l'électricité du bâtiment et serez en charge de plusieurs chantiers dans la journée (pas de découche). A ce titre, vous prenez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Electricien logement (H/F)
ACTUAL ARRAS 3221 - 62 - Béthune
L'Agence ACTUAL BTP ARRAS recherche, pour l'un de ses clients, des ELECTRICIENS spécialisés en réalisation de logements neufs ou en réhabilitation sur le secteur de BETHUNE.Vos missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - ROUBAIX
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique dans notre supermarché. En tant qu'Assistant(e) Manager, vous serez au cœur de...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)