Technicien Support Helpdesk H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 2673201
Technicien Support Helpdesk H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
POSTE : Technicien Support Helpdesk H/F DESCRIPTION : Si vous êtes prêt à explorer A World Connected, rejoignez-nous en tant que futur Technicien Support Helpdesk H/F ! Au sein de la Direction de l'Organisation et des Systèmes d'Information, vous êtes directement rattaché(e) au Responsable Helpdesk et rejoignez une équipe de 6 collaborateurs. VOTRE RÔLE ET VOS MISSIONS : Assister les utilisateurs dans leurs usages des outils bureautiques (Poste de travail, Applications utilisateurs, Office 365) ; Préparer les postes de travail (image système, scripts d'installation), gérer leur distribution et leur récupération ; Résoudre les incidents niveau 1 ou les transférer ;Entretenir le bon fonctionnement des outils communs : écrans, station d'accueil, équipements des salles de réunion, système d'impression, etc. ; Participer aux projets liés à l'environnement bureautique : nouveaux produits, changement d'image des PC, etc. ; Enrichir la base de connaissances, rédiger et mettre à jour les procédures et documentations : modes opératoires, FAQ et / ou tutoriels vidéo ; Suivre et gérer le processus de l'arrivée jusqu'au départ des collaborateurs ; Gérer une flotte de téléphone mobile et fixe ; Résoudre les incidents de vulnérabilités. PROFIL : ET SI ON PARLAIT DE VOUS ? Formation :Issu(e) d'une formation supérieure type Bac +2 en informatique Expérience :Vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire, en support bureautique (Help Desk à distance ou Kiosque IT) Outils, matériels et logiciels : Tout matériel lié au poste de travail (PC, Imprimantes, Scanner, etc.) Smartphone (Apple, Samsung) Intune Suite Microsoft Office Windows 10 et 11 Android/IOS Technologies de réseaux Ethernet / TCP/ IP Gestion des objets Active Directory et Exchange Les bases du réseau (DHCP, DNS, Routage) Compétences : Vous êtes à l'aise en anglais, à l'écrit comme à l'oral Rigueur, fiabilité, réactivité et autonomie sont des qualités qui vous définissent. Vous êtes adaptable, force de proposition, avec un bon esprit d'équipe et un excellent relationnel. Chez Lagardère Travel Retail, nous avons à coeur de favoriser l'inclusion au sein des équipes, et de rendre le processus de recrutement fluide et accueillant pour chacun·e : On agit pour l'égalité entre les femmes et les hommes, contre toute forme de discrimination ou harcèlement. On agit pour l'égalité des chances et l'inclusion de tous et toutes. On agit pour réduire notre impact environnemental. Si vous êtes prêt·e à relever des défis stimulants au sein d'une entreprise mondiale de renom, favorisant l'agilité, l'innovation et l'esprit d'équipe, ne laissez pas passer cette opportunité ! Join us and become a part of Career Connected.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé
Employeur
Lagardere Travel Retail
Lagardère Travel Retail est l'un des leaders mondiaux du Travel Retail, au service des passagers dans les aéroports, les gares et autres concessions dans 42 pays. L'une des deux divisions du groupe Lagardère, Lagardère Travel Retail répond aux besoins des passagers et des concédants de façon holistique à travers un réseau de plus de 5 000 points de vente Travel Essentials, Duty Free & Fashion et Foodservice. Le groupe a établi une feuille de route RSE ambitieuse, nommée PEPS (Plan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN DE PROXMITE N2 - HELPDESK N2 (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 75 - Paris 16e Arrondissement
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de proximité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support logiciel achat F/H (H/F)
94 - LE KREMLIN BICETRE
L'ÉCOLE DE L'EXPERTISE INFORMATIQUE ET DE L'INNOVATION Membre du Groupe IONIS, Epitech est l'école de l'expertise informatique et de l'innovation. Epitech forme chaque année plus de 6 000 étudiants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
GROUPE EOLEN - 94 - CHARENTON LE PONT
Technicien Support (H/F) de niveau 2 Fiche de poste : Celui-ci est catégorisé en trois pôle L'helpdesk Le Welcome BAR La proximité L'helpdesk : Prise d'appels téléphonique Prise d'appels (tache à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Officer (H/F)
WAKEO - 75 - Paris
MISSIONS **Support Client :** - Fournir des réponses rapides et précises aux questions des client-e-s. - Résoudre les problèmes liés au produit, les défis techniques et les demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur / Superviseuse help desk en informatique
IZZYTECH - 75 - PARIS 13
Compétences techniques - Windows - Confirmé - Impératif - Office 365 - Confirmé - Impératif - iOS - Confirmé - Important Description détaillée - Traitement des incidents et / ou des anomalies en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE PROXMOTE N2 - VIP - ANGLAIS (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 92 - MALAKOFF
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous sommes à la recherche de deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique bilingue anglais (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - JOUY EN JOSAS
Au sein d'un établissement scolaire de renommée mondiale, vous aurez pour missions : - Diagnostic et traitement des incidents de niveau 1 et 2 - Installation, intégration et mise à jour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - Nanterre
Notre agence IT recrute pour son client, filiale d'un groupe bancaire, afin de renforcer son équipe, un(e) Technicien Support de Proximité H/F. Au sein de l'équipe, vous délivrez les prestations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK N2 / PROXIMITE N2 (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 75 - Paris 12e Arrondissement
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Helpdesk N2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique Helpdesk N2 (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 18e Arrondissement
Notre client recherche a renforcer ses équipes avec un technicien helpdesk N2 en intérim de pré embauche à Paris 18. Ce poste implique le travail en horaires décalées. À propos de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)