- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Ardèche
- Détail de l'offre 2673723
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Ardèche
- Détail de l'offre 2673723
Chef de Mission Expertise H/F 07 - VILLENEUVE DE BERG
Offre n° 2673723
Chef de Mission Expertise H/F
07 - VILLENEUVE DE BERG - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission Expertise H/F Dans un environnement dynamique et à taille humaine vous exercerez les missions suivantes : - Le management et la supervision de plusieurs collaborateurs - La gestion d'un portefeuille de clients variés - La révision - L'établissement des liasses et du bilan - L'accompagnement et le conseil client - La gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
My Premium Consulting
La société My Premium Consulting est un cabinet de recrutement spécialisé sur les profils en Expertise comptable - Audit - Social et Juridique. Nous vous proposons un accompagnement sur mesure au cours du processus de recrutement, et nous vous garantissons la confidentialité dans vos démarches.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMPTABLE EN ALTERNANCE (H/F)
CER FRANCE ARDECHE - 07 - PRIVAS
Vous assurerez la gestion de portefeuilles clients en délégation des collaborateurs comptables : Tenue de comptabilité et révision périodique Réalisation des déclarations TVA et autres déclarations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 26 - PIERRELATTE
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F) pour mission basée à PIERRELATTE (26) Horaire : 39H (du lundi au jeudi 8h/12 - 13h30/17h30 & vendredi 8h/12 -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
MAISON DULAC - 26 - MONTELIMAR
En charge de la gestion administrative et comptable de 3 sociétés liées entre elle, une SARL, une SASU et une SCI. Expérience : Minimum 5 ans en comptabilité (une expérience dans la restauration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur(trice) / Assistant(e) de Direction / Comptabilité (H/F)
07 - PRIVAS
Lieu : Privas (Ardèche) - Télétravail possible (1 jour / Semaine mini à Privas) Nous recherchons un(e) administrateur(trice) et/ou assistant(e) de direction possédant de solides compétences en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE (DEBUTANT) (H/F)
CERFRANCE ARDECHE - 07 - Aubenas
Vous venez en appui de notre équipe de comptables, en assurant des travaux d'enregistrement et de révision comptable sur des dossiers clients secteur agricole. Missions : Enregistrement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achats/petite comptabilité (H/F)
NOUGAT ARNAUD SOUBEYRAN - 26 - MONTELIMAR
Au sein d'une nougaterie artisanale, vous travaillerez en binôme au service achats, comptabilité. Vos missions: - En autonomie: saisie et contrôle des factures, lettrage des comptes,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire RH paie (H/F)
ESAT DE BEAUCHASTEL - 26 - Montélimar
Gestionnaire paie (F/H) Poste Sous l'autorité du Directeur d'établissement, vous aurez en charge la collecte et le traitement des éléments de variables de paie des salariés et des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
COMPTABLE CONSEIL SECTEUR AGRICOLE (H/F)
CER FRANCE ARDECHE - 07 - Aubenas
Vous prendrez en charge de manière autonome un portefeuille d'adhérents secteur AGRICOLE Gestion en autonomie d'un portefeuille de clients Révision de la saisie faite par des assistants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
ADECCO FRANCE - 26 - Pierrelatte
L'agence Adecco de Pierrelatte recrute pour un de ses clients un Assistant de Gestion H/F dans le cadre d'une mission d'intérim. Vos missions consiste à : - Suivre et organiser le traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
ORF CONSEIL - 26 - MONTELIMAR
ORF CONSEIL, cabinet de recrutement expert, recherche pour un de ses clients, entreprise d'envergure reconnue, un(e) COMPTABLE GENERAL H/F. => Junior ou véritable crack de la compta, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)