Chef de Projet AMOA Finance F/H 35 - Bruz
Offre n° 2675882
Chef de Projet AMOA Finance F/H
35 - Bruz - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2025
Pour faire quoi... Vous rejoignez le service AMOA de la Direction des Affaires Humaines et Financières. Rattaché à Céline, Responsable de service, vous intégrez le pôle AMOA sur les métiers Finance (périmètre de la facturation, comptabilité clients, recouvrement notamment) en tant que Chef de Projet AMOA Finance. Vous apportez une expertise et un support technique et/ou fonctionnel aux filières métiers (client internes/externes)? Vos missions principales sont les suivantes : Piloter et apporter une expertise fonctionnelle aux métiers, clients internes - Prendre part à l'analyse de l'existant avec les Product Owners et les métiers concernés - Contribuer à l'optimisation des outils, processus et données et identifier les impacts des changements - Analyser les problèmes récurrents ou non et proposer des solutions Coordonner les nouvelles fonctionnalités ou les évolutions de processus - Porter et formaliser les évolutions et EPIC selon le formalisme et la comitologie AVEM - Evaluer les impacts des changements (sur les référentiels, reportings, processus) - Participer à l'analyse des besoins métiers et les challenger - Contribuer à la rédaction des documents fonctionnels et porter les arbitrages nécessaires - Prendre part à la conduite du changement et formations des métiers Contribuer à des actions transverses - Préparer et participer aux instances internes (Synchro métier, PI Planning) - Assurer des missions d'amélioration continue, optimiser les processus et pousser à la standardisation - Former les métiers sur les nouveautés Modalités : Démarrage : dès que possible. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Vous bénéficiez d'avantages : 14 jours de RTT/an, télétravail à hauteur de 2 jours par semaine en flexibilité à partir de 4 mois d'ancienneté, chèques déjeuner d'une valeur faciale de 10EUR (dont 6EUR de part patronale), accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), dispositif de mobilité douce, compte épargne temps, comité d'entreprise. Spécificités : station assise continue, travail sur écran(s) Et vous... - Vous bénéficiez d'une expérience entre 2 et 5 ans au sein d'un service AMOA ou assimilé ou avez pu déjà être amené à mener des projets à bien - Une expérience dans un contexte agile est souhaitée - La connaissance sur l'un des métiers couvert par le pôle de rattachement (facturation, comptabilité clients, recouvrement) est requise - Vous avez l'habitude de travailler au sein d'équipes multi-disciplinaires, êtes dynamique et curieux - Vous êtes reconnu pour votre aisance en communication orale et écrite alliée à un très bon sens de la formalisation - Vous maitrisez des outils collaboratifs et digitaux - Vous êtes en capacité de porter des projets stratégiques de façon transverse à l'entreprise et de challenger les métiers que vous accompagnez Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil : Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! https://www.youtube.com/watch?v=BYVN-iD6SgI Pour encore plus d'informations : - TikTok: avem.groupe - Linkedin: AVEM (Groupe) - Site internet : http://www.avem-groupe.com/ AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances. Notre processus de recrutement - Préqualification téléphonique avec Sarah de l'équipe recrutement - Test de personnalité - Entretien avec Céline, Responsable de service AMOA accompagnée de Sarah de l'équipe recrutement - 2ème entretien avec Sophie, Directrice des Opérations Financières Ces étapes du process de recrutement sont susceptibles d'évoluer
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
Groupe AVEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projet photovoltaïque H/F (H/F)
BRAWO - 35 - Rennes
Missions : Rattaché(e) au Responsable Développement Région Sud-Est, vous serez en charge du développement de projets photovoltaïques sur votre périmètre géographique (région Auvergne Rhône-Alpes). ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Talentueux Consultant Data / BI - RENNES (H/F)
NEXT DECISION - 35 - Rennes
La société : Next Decision, c'est quoi ? Un cabinet d'experts en BI, Big Data, MDM, organisation des SI, pilotage RH et élaboration budgétaire, fondé en 2010 par des Experts de l'informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
consultant informatique support sécurité informatique au projet informatique (IT) / Freelance (H/F)
35 - Rennes
Assister et conseiller les chefs de projets, product owner dans l'identification des risques et des solutions SSI liées à leurs activités ou projets. Définir les exigences de sécurités, lutte anti...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
- Consultant Systèmes d'Information Finance F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
DBA Groupe - 35 - Chartres-de-Bretagne
Descriptif du poste: Pourquoi rejoindre OGI ? Avec un chiffre d'affaires de 10 millions d'euros et une équipe de 50 collaborateurs, nous connaissons une expansion continue depuis plus de 10...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Fonctionnel ERP Microsoft Dynamics BC - Finance - Rennes F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
ABSYS CYBORG - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Consultant Fonctionnel ERP Microsoft Dynamics BC - Finance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Fonctionnel H/F
35 - Rennes
Notre client est une PME spécialisée dans le domaine technologique. Opérant auprès de l'industrie et de la supply cette entreprise a une portée internationale et est basée à Rennes. Il est à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant / Consultante informatique (H/F)
CAT-AMANIA - 35 - Rennes
Description de la mission : Rattaché(e) à la Direction des Services IT, vous serez au c?ur des enjeux d?efficacité opérationnelle, de qualité de service et d?expérience utilisateur. Les kiosques IT...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant senior SAP F/H
Groupe AVEM - 35 - Bruz
Rattaché(e) à Stéphane LERAY, Leader Tech, vous rejoindrez la squad « gestion financière » de la tribu « Fonctions supports et services de proximité ». Dans un contexte AGILE, vous serez le référent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant fonctionnel (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Vous rejoignez une équipe projet composée d'une vingtaine de Collaborateurs accompagnant le développement de l'ERP et les solutions logicielles qui lui sont associées. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Product Owner (H/F)
INFOTEL CONSEIL - 35 - Rennes
? Lieu : Rennes ? Démarrage : Début octobre 2025 ?? Type de contrat : Freelance ContexteDans le cadre du développement de ses projets IT, notre client recherche un Product Owner disposant d'une...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)