MANAGER SERVICE CLIENTS (H/F) 91 - Wissous
Offre n° 2677410
MANAGER SERVICE CLIENTS (H/F)
91 - Wissous - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2025
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or. Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c'est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. C'est dans notre ADN et ça, ce n'est pas près de changer ! MANAGER SERVICE CLIENTS- H/F CDI Wissous (91) Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, . de toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, nous recherchons un MANAGER SERVICE CLIENTS H/F pour notre réseau EpiSaveurs, expert de l'épicerie, des boissons, de l'équipement et des produits d'hygiène et d'entretien , sur notre site de Wissous. Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : * Manager une équipe d'une dixaine de conseillers commerciaux (télévente) en openspace * Définir, formaliser et suivre des plans d'action individuels de montée en compétence * Intégrer et former les nouveaux conseillers commerciaux * Réaliser des entretiens pro et bilans de compétences * Analyser avec efficacité et faire progresser les indicateurs clés de pilotage de son équipe * Réaliser les moments clés de pilotage (bilans mensuels, points hebdo) * Définir, formaliser et suivre des plans d'action business collectifs et individuels * Analyser et optimiser les plans d'appels sortants * Contrôler et anticiper les flux pour limiter les problèmes de charge * Faire appliquer les bonnes pratiques de téléphonie et le chronotâche du service Si nos clients peuvent se démarquer au quotidien, c'est aussi parce que notre service fait le maximum pour les satisfaire. Alors, en plus d'être à l'aise avec l'outil informatique, ce qui essentiel, c'est avant tout votre personnalité ! Et pour être Manager Service Clients, avoir un excellent sens commercial et être dynamique est un vrai plus ! Mais ce n'est pas tout. Il faut aussi partager l'état d'esprit du Groupe Pomona. Car chez nous, les collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif ! Alors, vous vous y voyez ? Bon à savoir : Devenir Manager Services Clients chez nous : * C'est piloter et accompagner au quotidien une équipe dynamique et bienveillante ! * C'est travailler du lundi au vendredi et avoir vos week end libres ! * Et surtout, c'est bénéficier d'une rémunération attractive : salaire fixe + primes mensuelles, 13è mois, prime intéressement/participation, tickets restaurants, prix préférentiel sur nos produits !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Groupe Pomona
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