Responsable des services généraux (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 2679405
Responsable des services généraux (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
Description du poste : Nous sommes à la recherche d'un Chargé des Services Généraux H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que Chargé des Services Généraux, vous serez responsable de l'optimisation des infrastructures et des services quotidiens au sein de notre établissement. Votre rôle sera essentiel pour garantir un environnement de travail agréable et fonctionnel tant pour notre personnel que pour nos patients. Vos missions principales incluront : Gestion des infrastructures : Superviser l'entretien et la maintenance des locaux Coordonner les travaux de rénovation et d'aménagement des espaces de travail Veiller à la conformité et au respect des installations aux normes de sécurité et d'hygiène au sein des locaux Vérifier le bon fonctionnement des équipements (climatisation, chauffage, etc.) Assurer la mise en place et le bon fonctionnement selon les besoins des espaces collectifs de travail (salles de réunion, bureaux, cafétéria, etc.) Assurer le lien avec le du site Entretien des locaux : S'assurer du bon nettoyage et de l'entretien quotidien des espaces techniques, des bureaux, salles de réunion, sanitaires et espaces communs En lien avec le service parc, programmer et suivre le nettoyage des moyens mobiles Gestion des ressources matérielles : Suivre et gérer les contrats fournisseurs (nettoyage, sécurité, maintenance des équipements techniques) Surveiller et approvisionner les différentes fournitures pour l'entretien et le nettoyage des locaux Distribuer et tenir à jour l'inventaire des équipements EPI (chaussures de sécurité et Harnais) en lien avec les RH Accueil et assistance : Accueillir les différents intervenants SG, les orienter et les suivre Répondre aux demandes des collaborateurs concernant l'utilisation des équipements et des espaces communs Aider à l'organisation d'événements internes (réunions, événements, etc.) Assurer la mise en place et le rangement des espaces pour ces événements Sécurité et conformité : Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène au sein des locaux Si besoin mener des actions de prévention et de sensibilisation auprès des employés en lien avec le responsable sécurité Suivi du poste de sécurité EDEN (ADS - SSIAP) Gestion budgétaire : Participer à l'élaboration du budget Opex et Capex SG du site avec son N+1 Suivi du process d'achats et de dépenses Elaboration et suivi des bons de commande SG Compétences techniques : Connaissance des normes de sécurité et d'hygiène Maitrise des domaines techniques du bâtiment (CFO, CFA, CVC, etc.) Maitrise du pack office Compétences organisationnelles : Sens de l'organisation, des priorités et autonomie Capacité de gestion des priorités et respect des délais Compétences relationnelles : Bon sens de la communication orale / écrite, bon sens du service Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services Description du profil : Le candidat idéal pour ce poste possède les caractéristiques suivantes :***Une expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la santé. * Capacité à travailler en autonomie tout en étant un bon communicant. * Excellente organisation et rigueur dans la gestion des tâches. * Compétences en gestion de projet et en négociation. * Un sens aigu de l'analyse et de la résolution de problèmes. Nous recherchons une personne proactive, capable de s'adapter rapidement aux évolutions et aux besoins de l'établissement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 46000,00 Euros
- Nous offrons un cadre de travail sti
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entreprise qui corres...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur des services généraux (H/F)
PLURI'RH - 75 - PARIS 03
MISSIONS: Être responsable de la coordination, de la mise en œuvre et de la gestion des exigences en matière d'installations, de maintenance et de santé et de sécurité pour le siège social de Paris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
KUJAVA NATHALIE - 75 - PARIS 17
Bistrocollection est un groupe de 3 établissements bistronomiques à Paris 17eme et 16eme. Le groupe est en dévelopemment et recherche un(e) responsable administratif/ve au sein de son bureau à Paris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ASSOCIATION RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
En lien avec la Direction du Club, vous participez à la définition et à la mise en œuvre du projet associatif du RSCC. Principales missions - Administratives : o Gestion des ressources humaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et Comptable (H/F)
77 - PONTAULT COMBAULT
Vos missions seront les suivantes : Tâches à accomplir en COMPTABILITE : -Tenue de la comptabilité générale jusqu'aux clôtures comptables (trimestrielles-annuelle) -Déclarations fiscales (TVA - TLPE...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F (H/F)
ENTR RATIONNELLE INSTALLATION ELECTRIQUE - 93 - AUBERVILLIERS
Rattaché(e) au Directeur Général de la filiale, et fonctionnellement au Direction Administratif et financier du Groupe, les principales missions consistent à : - L'enregistrement et la vérification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Maintenance site (H/F)
CRIT - 75 - PARIS 03
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du Crédit immobilier, un Responsable maintenance H/F. Le.la candidat.e retenu.e devra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de catégories EMEA (h/f) (H/F)
DIEBOLD NIXDORF SAS - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Attendre plus. Connectez-vous davantage. Soyez plus avec Diebold Nixdorf. Nos équipes automatisent, numérisent et transforment la façon dont plus de 75 millions de personnes dans le monde font des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Présentation de la direction / structure d'accueil: L'IRSL est un Département de l'UFR de médecine Paris Diderot, qui a pris la suite de l'Institut Universitaire d'Hématologie. Son périmètre...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur adminstratif et financier (H/F)
MAIRIE ROSNY-SOUS-BOIS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous la responsabilité hiérarchique du chef de service, l'agent pilote et structure le secrétariat administratif en organisant le travail et la répartition des tâches des assistantes...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)