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Assistant Administratif H/F 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Offre n° 2681216
Assistant Administratif H/F
01 - AMBERIEU EN BUGEY - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche pour l'un de ses client basé sur AMBERIEU EN BUGEY, un assistant administratif logistique H/F, spécialisé dans la gestion de voitures neuves et occasions sur parc automobile. Assurer la gestion administrative des réceptions et sorties de véhicules - Gérer les annonces de livraisons et d'enlèvements - Anticiper / planifier les réceptions et enlèvements - Accueillir les transporteurs et convoyeurs et gérer les documents associés (CMR, lettre de voiture, bons d'enlèvements) - Prendre les réserves ou validation de réserves en collaboration avec les équipes Réception du Parc Assurer le suivi informatique associé - Saisir informatiquement les réceptions et expéditions dans les systèmes internes - Mettre à jour les statuts des véhicules dans les Systèmes internes (Fiches Dép) - Créer / mettre à jour les prestations (services) dans les systèmes. - Traiter les anomalies : Mauvaises Affectations, Annonces des véhicules, etc. Assurer le support administratif de l'activité parc - Gérer les lots, inventaires, CT - Contrôler le respect des consignes de sécurité - Signaler toute anomalie Horaires : 35H/hebdo. 4 jours 8h-17h et 1 jour fixe à déterminer 8h-11h ou 14h-17h. 10% IFM /10%CP PROFIL : Sens de la communication. Allier disponibilité, souci de la satisfaction client et affirmation face à autrui. Capacité d'analyse et résolution de problèmes. Force de proposition. Fiabilité et sens des responsabilités Sens des priorités, réactivité, capacité d'anticipation Sens de la collaboration et esprit d'équipe Indemnité km/jour travaillé + TR (valeur faciale de 10EUR, dont 60% participation employeur) Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
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