Chargé de Réclamation Clients IARD H/F 33 - PESSAC
Offre n° 2681469
Chargé de Réclamation Clients IARD H/F
33 - PESSAC - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
POSTE : Chargé de Réclamation Clients IARD H/F DESCRIPTION : Être là quand on a besoin de nous Et si vous étiez celui qui permettra de restaurer une bonne relation avec nos clients lorsque celle-ci connaît un accrochage ? Alors venez découvrir un métier opérationnel et enrichissant au sein d'une équipe engagée : le métier de chargé de réclamation Client (F/H) ! Vous souhaitez travailler au sein d'un grand groupe d'assurance, sur des sujets très variés, où vous serez amené à prendre des décisions différentes? La qualité de la relation clients vous motive particulièrement et vous aimez la polyvalence ? Vous recherchez à évoluer au sein d'une équipe dynamique et bienveillante ? Alors le poste de Chargé de Relation Clientèle est fait pour vous ! Nous intervenons sur toutes les réclamations d'AXA France sur les métiers de l'assurance de biens (particuliers, professionnels, entreprises). Nous sommes le dernier recours pour apporter satisfaction à nos clients et tenter de trouver des solutions qui leur conviennent. Au sein de la Direction des Relations Clientèle vous serez notamment amené à : - Traiter les réclamations de la clientèle Analyser, consolider et exploiter les informations sur chaque dossier à traiter, en toute autonomie, répondre directement à nos clients dans le respect de nos délais et en multi-canal (courrier, axa.fr, réseaux sociaux, téléphone) ; - Respecter les exigences réglementaires et déontologiques de notre entreprise en matière de traitement des réclamations ; - Développer les compétences et les attitudes pour incarner les valeurs de protection de la marque ; - Mettre en évidence les dysfonctionnements observés à des fins de remédiation. Poste en CDD de 6 mois renouvelable Nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs ! Les avantages que nous proposons à nos salariés sont nombreux.Nous choisir, c'est bénéficier par exemple : - D'un package de rémunération complet comprenant un salaire fixe, un complément de rémunération variable, des primes, de la participation et de l'intéressement, la possibilité d'acquérir des actions AXA, ou encore des solutions d'épargne avantageuses ; - D'un cadre de travail flexible jusqu'à 3 jours de télétravail possible par semaine (selon profil du poste), des tickets restaurant pour les jours télétravaillés ou encore une participation à l'achat d'un écran ou fauteuil ergonomique ; - D'une politique visant à concilier vie personnelle et vie professionnelle avec 28 jours de congés payés, entre 14 et 16 RTT selon les années, des formules de travail à temps partiel ou encore des jours d'absence rémunérées pour la rentrée scolaire ou un déménagement par exemple ; - De la possibilité de s'engager pour une cause qui vous tient à coeur grâce à nos associations telles que AXA Atout Coeur, AXA Compétences Solidaires ou encore AXA Prévention ; - Et bien plus encore ! Perspectives de développement des compétences et de carrières immenses, CE, conciergerie, offres privilèges, soutien en cas d'épreuve personnelleOn s'arrête là, la liste est longue PROFIL : Profil recherché : Vous êtes sensible à la satisfaction Client, vous êtes efficace, engagé(e) et soucieux(se) d'apporter des réponses claires. Vous faites preuve d'empathie et d'écoute pour créer un climat de confiance. Vous vous sentez capable de présenter et argumenter des réponses à nos clients, conformément aux dispositions légales et contractuelles. Vous vous positionnez naturellement comme un médiateur interne à l'entreprise et aimer fédérer autour de vos problématiques. Vous savez gérer une situation conflictuelle avec toutes les émotions gravitant autour et vous avez une capacité de négociation. Vous connaissez la gestion des produits d'assurance de biens sur tout le cycle de vie (souscription, gestion, sinistre, résiliation). Vous maitrisez les systèmes d'informations : SALESFORCE, AXAPAC, SOLARIS
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
AXA en France
Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin ! Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 147 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 94 millions de client qui n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Spécialiste Service Client (H/F)
SOLUTIONS TECHNIQUES TUNDRA FRANCE - 33 - LE HAILLAN
Notre client : Avec plus de 16 000 salariés répartis dans le monde entier et une activité dans plus de 100 pays, notre client est un acteur clé de son domaine. Fournisseur majeur de produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant Responsable Vins Région Ouest - (H/F)
FRANCE BOISSONS LOIRE SUD-OUEST - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
HEINEKEN France recrute pour le compte de sa filiale de distribution France Boissons un Alternant/Stagiaire Assistant Responsable Vins Région H/F basé à Beychac et Caillau (33) ! Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint(e) service client (H/F)
L'ATELIER REMUMENAGE - 33 - BORDEAUX
Dans le cadre de la création d'un poste au sein de notre équipe, nous recherchons un(e) Responsable Adjoint(e) Service Client pour assister la Directrice des Opérations et optimiser les activités de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
CASH PISCINES - 33 - MERIGNAC
Qui sommes-nous ? Cash Piscines est une enseigne spécialisée depuis 1999 dans la vente de piscines en kit, d'accessoires, d'équipements pour l'entretien et l'utilisation de la piscine. - Elle se...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge de Fidelisation Vendeurs H/F
Cdiscount - 33 - BORDEAUX
POSTE : Charge de Fidelisation Vendeurs H/F DESCRIPTION : Intégré aux équipes Fulfillment, vous contribuerez au développement commercial au sein d'un univers challenging et stimulant. Vos missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
33 - VILLENAVE D ORNON
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
33 - BIGANOS
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce h/f
33 - MARTILLAC
Avant de commencer, quelques mots sur notre entreprise : Intégrer BPCE Assurances IARD, c'est rejoindre une entreprise qui fait partie du 2èmegroupe bancaire en France : Le groupe BPCE. BPCE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle en alternance H/F
will.school - 33 - BORDEAUX
Vous souhaitez développer vos compétences en relation client et en gestion commerciale ? Will.School vous offre une opportunité unique en alternance pour rejoindre une entreprise partenaire et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Clients - CDD H/F
Leroy Merlin - 33 - BORDEAUX
POSTE : Hôte Service Clients - CDD H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)