- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Oise
- Beauvais
- Détail de l'offre 2682967
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Oise
- Beauvais
- Détail de l'offre 2682967
Technicien Paie et Administration du Personnel H/F 60 - BEAUVAIS
Offre n° 2682967
Technicien Paie et Administration du Personnel H/F
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 août 2024
POSTE : Technicien Paie et Administration du Personnel H/F DESCRIPTION : Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client basé à BEAUVAIS (60000), en CDI un Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'emballage alimentaire. Elle se distingue par son expertise et son engagement envers la qualité de ses produits. En tant que leader sur le marché, notre client offre un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel. En tant que Technicien Paie (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions consisteront notamment à : - Récupérer les relevés d'heures du personnel fournis par les responsables d'atelier. - Gérer le logiciel de gestion des temps et saisir les éléments variables. - Contrôler les relevés, signaler les relevés et corriger les anomalies. - Saisir les différentes informations de gestion des temps et de paie dans le système de paie. (primes, astreintes, subrogations) - Calculer les éléments exceptionnels de paie et les saisir dans le système. Demander la validation de tout élément exceptionnel à saisir dans la paie (RRH/Directeur/DRH). - Gérer les dossiers maladie du point de vue de la paie (saisie, calculer IJSS) - Assurer le calcul de la paie, éditer et contrôler les bulletins de paie. - Transmettre les éléments des virements de salaires - Distribuer les bulletins de paie au personnel et renseigner les salariés en cas de demande d'informations. - Corriger les erreurs détectées dans la paie et prendre les dispositions nécessaires pour la non répétition de l'erreur. - Effectuer un reporting des erreurs et faire un retour des difficultés rencontrées au Chef de Service. - Assurer la mise à jour du système de paie (taux, cotisations, plafond) - Donner les informations pour la déclaration des charges sociales au Chef de Service. - Expliquer les comptes comptables liés à la gestion du personnel - Etablir les soldes de tout compte, et les documents liés. - Gérer les différents compteurs du personnel (CP, RTT, RC) - Editer les différents états informatiques, les vérifier et en assurer la diffusion. - Participer avec les services concernés à la résolution des problèmes sur les incidents d'enregistrement et de traitement de la paie. - Rechercher les causes de litiges, fournir des explications et donner des éléments de redressement éventuels. - Fournir au personnel les renseignements et conseils sur les modalités administratives de remboursement des organismes sociaux. - Effectuer le suivi des dossiers de saisies sur salaire. - Ouvrir les dossiers prévoyance pour la prise en charge des arrêts de longues durées. - Ouvrier les dossiers mutuelles pour les nouveaux embauchés. - Déclencher les prises en charge maladie auprès de l'organisme de prévoyance. - Gérer les saisies sur salaires (prélèvement sur la rémunération, déclencher les paiements auprès des organismes) - Paramétrer le logiciel de paie en liaison avec les techniciens paie des autres sites. Votre profil Profil : De formation Bac +3 dans le domaine de la comptabilité / gestion, nous recherchons un candidat possédant une expérience significative sur un poste similaire. Rigueur, Confidentialité, Organisation, Esprit d'équipe et Autonomie vous permettront de réussir sur ce poste. Compétences techniques : - Maîtrise du logiciel de paie ; - Connaissance du droit social ; - Gestion administrative du personnel ; - Calcul des charges sociales ; - Traitement des fiches de paie. Le poste est à pourvoir dès que possible. Les horaires de travail sont en journée, à temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique, suivi d'un entretien physique, d'un contrôle de référence et enfin d'un entretien avec notre client. Vous êtes passionné par le domaine de la paie et de l'administration du personnel ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante ? Alors n'hésitez plus, postulez dès maintenant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Comptable - H/F - Gouvieux (H/F)
AGC PICARDIE NORD DE SEINE - 60 - Gouvieux
Nous sommes à la recherche d'un Assistant Comptable - H/F pour le cabinet DSC situé à Gouvieux (60). Vos missions sont les suivantes : Vous réalisez et/ou contrôlez les enregistrements, dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable unique
P.M.P - 60 - BORAN SUR OISE
Notre entreprise familiale recherche un profil de comptable unique pour compléter notre équipe administrative sur notre site de Boran sur Oise. En tant que comptable unique, vous gérez l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE - SOCIETE DU BTP (1ANS EXP MINIMUM) H/F
MENWAY EMPLOI - 95 - Persan
Votre mission : A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Comptabilité clients (peu de factures mais grosses factures, rapprochement avec les différents services, etc.) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
CAP TERRITOIRES - 60 - ALLONNE
Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous aurez pour missions : facturation clients et fournisseurs - saisie des règlements clients - vérification et pointage des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER - 60 - Creil
Manpower CREIL TERTIAIRE recherche un Assistant Comptable (H/F) pour son client, un acteur majeur du secteur de la gestion des ressources en eau. -Reversements aux collectivités -Déclaration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion comptable (H/F)
BGE PICARDIE SCIC SAS A CAPITAL VARIABLE - 60 - BEAUVAIS
ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL, MISSIONS ET ACTIVITES. Vous évoluerez au sein d'un collectif de salariés, solidaire, motivé et investi dans la réussite de nos entrepreneurs. Vous êtes rattaché.e au service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
CHAMBRE REGIONALE D'AGRICULTURE HDF - 60 - BEAUVAIS
Missions : - Comptabilité fournisseur : - Rapprochement des factures avec bon de commande, demande en validation, imputation comptable et analytique - Téléchargement facture Chorus - Validation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable fournisseurs H/F (H/F)
MBH TALENTS - 60 - Creil
MBH TALENTS est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers administratifs et comptables, nous vous accompagnons dans votre recherche d'un nouveau challenge en toute confidentialité. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
L'INDUSTRIELLE DU BETON - 60 - BORAN SUR OISE
Rejoignez l'Industrielle du Béton en tant que Comptable fournisseurs (H/F). Vous cherchez à donner un nouvel élan à votre carrière dans une entreprise dynamique et en pleine croissance ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
60 - CHAUMONT EN VEXIN
Borg automotive SAS (anciennement SBS France), situé à Chaumont En Vexin, recherche un(e) assistant(e) comptable afin d'agrandir son équipe. Sous la responsabilité de la directrice, vous assurez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)