- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Ambérieu-en-Bugey
- Détail de l'offre 2684456
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Ambérieu-en-Bugey
- Détail de l'offre 2684456
Assistant Commercial Export H/F 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Offre n° 2684456
Assistant Commercial Export H/F
01 - AMBERIEU EN BUGEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 août 2024
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Rattaché au dirigeant de la société et aux commerciaux, au sein d'une équipe de 25 personnes vous aurez pour missions : - Assister un ou plusieurs responsable(s) commercial, afin d'optimiser la gestion de leur activité : secrétariat, gestion de planning, organisation de déplacements, communication, accueil - Organisation logistique de réceptions clients - Traductions en aide aux services pour fluidifier les échanges - Etablir des contrats de prêt, de vente, de location - Echanger sur les modalités du contrat de vente (Incoterm) - Envoi d'échantillons, de documentation, de supports commerciaux - Effectuer le suivi de dossier de salons professionnels - Assister à la rédaction et suivre les offres commerciales - Emission d'offres et traitement des commandes complètes sur des affaires simples (consommables, unités standard) - Informer le client sur le traitement de sa commande, sur les délais (accusé de réception de commande) - Effectuer le suivi administratif des paiements des acomptes, des ouvertures de Lettres de Crédit, des demandes de cautions bancaires - Demande, réception, vérification et utilisation des Crédits Documentaires - Gérer les aléas de la commande : retard de production, demandes spéciales du client, prévoir la réception usine - Organiser l'expédition du matériel transport - Emettre les documents de facturation et expédition : factures, packing lists, certificats, etc. - Suivi des paiements, relances en lien avec la comptabilité et le commercial - Assurer le suivi administratif de comptes clients (données de l'ERP, avoirs, escomptes, encours) et contrôler la gestion de portefeuilles en collaboration avec le service comptabilité - Traiter les dossiers particuliers (litiges) ou transmettre au service concerné SALAIRE + AVANTAGES PROFIL : La maîtrise de l'anglais oral et des règles de transports (type incoterms) sont demandées. Vous êtes motivé(e), autonome et vous cherchez de la stabilité ? Notre entreprise est prête à vous accueillir dans les meilleures conditions ! Si vous possédez une expérience réussi dans le domaine de l'Assistanat Commerciale / ADV, que vous maitrisez un ERP et au moins un Bac +2 en poche, ce poste est fait pour vous ! Contrat longue durée. 37h / semaine. Salaire : 2500EUR à 3300EUR brut selon expérience + TR Poste à pourvoir dès que possible Intéressé par cette offre ? Merci de nous envoyer votre candidature !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Menway Emploi
Avec ses 130 experts de l'emploi, répartis sur une soixantaine d'agences en France, Menway est un acteur majeur des ressources humaines. Notre équipe de Menway Ingénierie et tertiaire St Vulbas, agence spécialisée en recrutement de profils qualifiés, recherche pour l'un de ses clients basé à Ambérieu-en-Bugey, un Assistant Commercial / assistant export H/F.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) ADV travaux (H/F)
KARPOS RH - 69 - Vaulx-en-Velin
KARPOS recrute pour son client, une PME familiale Lyonnaise, leader européen des solutions textiles pour l'environnement et la gestion des déchets. Dans le cadre d'une création de poste liée à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - PUSIGNAN
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 Gestionnaire ADV H/F. La structure que nous représentons aujourd'hui est une PME française implantée depuis 100 ans sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
EPITECH 21 - 69 - MEYZIEU
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant logistique export H/F. La structure que nous représentons aujourd'hui fait partie d'un groupe suédois implanté...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - F/H (H/F)
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - SERVAS
Vous êtes passionné(e) par le secteur de l'industrie ? Vous connaissez l'environnement agroalimentaire? L'industrie est un environnement dans lequel vous vous vous sentez bien ? Vous avez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Clients (H/F)
DPD FRANCE ETAB 238 - 38 - SATOLAS ET BONCE
Pour une société spécialiste du transport de colis rapides, vous aurez pour missions : -D'assurer les fonctions de Service Clients auprès du réseau et des clients expéditeurs, -De prendre en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle - contrat d'apprentissage (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE
Nous recherchons un/une Chargé(e) de clientèle (H/F) sur notre site de Bourg en Bresse. Ce poste est à pourvoir en contrat d'apprentissage uniquement. Il vous permet d'obtenir le titre professionnel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Votre Agence Manpower à DAGNEUX (01120) recherche un(e) Assistant(e) Administration des ventes pour rejoindre un grand groupe de produits laitiers en plein expansion. L'entreprise se situe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commerciale ADV h/F AAIRM (H/F)
BIANCHI VENDING FRANCE, - 69 - MEYZIEU
Bianchi Vending France, leader de la distribution automatique, recherche un(e) Assistante Administrative et Commerciale ADV. Basé(e) à Meyzieu, vous serez rattaché(e) directement au Responsable ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)