- Accueil France Travail
- Emploi
- Jura
- Dole
- Détail de l'offre 2686451
- Accueil France Travail
- Emploi
- Jura
- Dole
- Détail de l'offre 2686451
Technicien relation clients (F/H) (H/F) 39 - DOLE
Offre n° 2686451
Technicien relation clients (F/H) (H/F)
39 - DOLE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
QUI SOMMES-NOUS SUEZ Eau France propose des solutions de gestion du grand cycle de leau : protection de la ressource et des milieux naturels, production deau potable, dépollution des eaux usées, gestion performante du patrimoine réseau ainsi que des solutions smart pour optimiser les usages et préserver durablement la ressource en eau. Les équipes de cette activité contribuent aux métiers et services de proximité, de lexploitation dusines et de réseaux, dingénierie sociale et environnementale jusquà la gestion de la relation clientèle. VOTRE MISSION Sous la responsabilité du Directeur Adjoint de l'Agence Saône et Loire Jura, vos principales missions consisteront à : 1.Assurer laccueil physique des clients et le traitement de leurs demandes dinformations et les réclamations : -Qualifier et analyser la demande ; - Renseigner les bases informatiques ; - Gérer des rendez-vous ; - Assurer la prise de rendez vous avec l'usagers par des appels sortants, publipostages, mailings,... - Proposer des solutions de paiement adaptées au profil du client dans le respect des procédures ; - Apporter des conseils sur lutilisation de leau ; - Assurer laccueil des autres communes : Chamblay (quelques jours par an) / Champagnole (1 matin par semaine) 2. Assurer des missions administratives sur lagence : - Etablissement des réponses aux permis de construire et certificats durbanisme - Assurer le secrétariat de lagence : gestion du courrier (entrant et sortant), prise de rendez vous des collaborateurs, commande des fournitures bureautiques,. - Assurer le lien avec les services généraux de la région Est - Assurer lenregistrement, le suivi et la facturation des dépotages dapports extérieurs des stations dépuration du secteur - Rédaction, suivi et facturation des contrôles de conformité assainissement - Etablissement des plannings dastreinte - Réception et envoi hebdomadaire des feuilles dheures des collaborateurs du secteur - Suivi et reporting mensuel des actions et visites sécurité des encadrants - Suivi annuel du planning de visite auprès de la médecine du travail - Organisations de réceptions (rencontre élus, conventions,) VOTRE PROFIL Titulaire dun Bac+2 en relation commerciale-client/gestion, vous justifiez dune expérience dun an minimum dans la gestion de la relation client sur des accueils physiques ou en centres dappels. Compétences attendues : Maîtrise des techniques de communication en relation clientèle Capacité de synthèse et de rédaction Maîtrise avancée de loutil informatique (maîtrise du Pack Office) Qualités requises : Bon relationnel Souci de la satisfaction client et de limage de marque de la Société. Aisance relationnelle, dynamisme et sourire Capacité de travail en équipe avec d'autres services Sens commercial Rigueur et fiabilité Suez préserve léquilibre entre vie professionnelle et privée, et sengage sur la QVT.#Indeed:Non
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BAUDRY - 39 - DOMBLANS
Les taches principales sont : - Saisie des commandes clients dans l'ERP après vérification des délais avec les équipes de production et des prix avec les équipes de vente - Traitement des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
SOCIETE DE GRAVURE SUR METAUX - 25 - POUILLEY LES VIGNES
Pour renforcer notre équipe ADV en place, nous recherchons un(e) Assistant(e) administrative ADV (H/F) en CDI, pour un temps partiel 24 h hebdomadaires (horaires journée). Poste basé à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
E.V.S DIJON - 21 - LONGVIC
EVS NETCO recherche son futur assistant administratif et commercial (Homme/Femme) Rattaché au responsable d'agence et en relation avec les technico-commerciaux, vous avez pour mission la prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial / Responsable commerciale en alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - LONGVIC
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire à Longvic, en vue de préparer un Bachelor Responsable Développement Commercial (Bac +3) en alternance. Préparez un Bachelor...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration Des Ventes internationales H/F - CDI - Domblans
Groupe V33 - 39 - DOMBLANS
RESPONSABILITÉS : Avec 7 filiales à l'international, des distributeurs en Scandinavie, en Afrique ou même dans les DOM-TOM, le département Commerce International est présent dans de nombreux pays...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Compte Clé - CDI - Domblans H/F
V33 - 39 - DOMBLANS
POSTE : Assistant Commercial Compte Clé - CDI - Domblans H/F DESCRIPTION : Au sein du Département Commercial France, vous intégrez le service Back Office, composé de 30 personnes, qui a la charge du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
Start People - 25 - LAVANS QUINGEY
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
25 - POUILLEY LES VIGNES
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle dans le domaine du support administratif ? Notre client recrute un Assistant Administratif des Ventes (H/F)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
GO FORMATIONS - 21 - LONGVIC
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Offrez une perspective à votre carrière et contribuez au dynamisme et à la croissance du Groupe GO ! FORMATIONS en intégrant nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti Commercial sédentaire H/F BESANCON
Aftral - 25 - SERRE LES SAPINS
Tu rêves de décrocher un Bachelor en commerce et de te former au métier de commercial ? Et si tu faisais ton alternance au sein d'AFTRAL, où chaque alternance est une opportunité de grandir et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)