Manager Service Client GSB H/F 91 - BONDOUFLE
Offre n° 2688933
Manager Service Client GSB H/F
91 - BONDOUFLE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
POSTE : Manager Service Client GSB H/F DESCRIPTION : Nous nous engageons à fournir des produits et services de la plus haute qualité à nos clients professionnels/particuliers. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Manager Finition expérimenté(e) et passionné(e) Vos missions : - Développer et optimiser les processus de vente et de gestion des stocks. - Assurer une expérience client irréprochable. - Collaborer étroitement avec les équipes pour garantir la qualité et la performance des services. - Participer activement à la stratégie commerciale de l'entreprise. PROFIL : Compétences requises : - Excellente connaissance de la grande distribution - Manager confirmé d'une équipe de technico-commerciales/ - Capacité à travailler en équipe et à mener des projets complexes. Ce que nous offrons : - Un environnement de travail stimulant et en constante évolution. - Des opportunités de formation continue pour vous permettre de rester à la pointe de votre domaine. - Un package de rémunération attractif, à la hauteur de vos compétences et de votre expérience. Prêt(e) à construire votre avenir avec nous ? Postulez dès maintenant et devenez un acteur clé de notre succès ! Actual Talent s'engage pour la diversité et l'égalité des chances. Nous attendons votre candidature avec impatience !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
Actual Talent
Vous êtes passionné(e) par le bricolage et prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Rejoignez une équipe où votre expertise sera valorisée et où chaque jour est une opportunité de construire quelque chose de grand ! Actual Talent, Talent Acquisition Partner du groupe Actual, 5 acteur sur le marché de l'emploi en France, accompagne une enseigne dans le secteur de la distribution spécialisée en bricolage. Nous recherchons plusieurs Managers des ventes expérimenté(e) ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Insights Manager (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer à l'étude des comportements d'achat jusqu'à la satisfaction client. En rejoignant le service Customer Insights Management de Lidl...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Partner (H/F)
DISPANO - 75 - Paris
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rattaché(e) au Responsable du Customer Success, tu auras pour objectif d'assurer un accompagnement et un support de qualité afin de garantir la meilleure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la relation client (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 91 - Ris-Orangis
Poste en intérim- Expérience souhaitée Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute un nouveau talent en tant que chargé de la relation client F/H en Intérim pour son client, spécialisé dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Senior Project Manager (H/F)
POTLOC FRANCE - 75 - PARIS 02
MISSION Potloc recherche un(e) Senior Project Manager dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe parisienne en pleine expansion ! Votre mission sera de gérer de A à Z avec succès des projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager e-santé (H/F)
TALENT HARMONY - 75 - Paris (Dept.)
Customer Success Manager E-Santé (H/F) - Boostez l'Accès à la Santé Digitale ! Vous maîtrisez l'art de la relation client, de l'onboarding au suivi ? Le secteur de la santé et l'univers digital vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des admissions (H/F)
CENTRALESUPELEC - 91 - GIF SUR YVETTE
Au sein de la Direction des Formations, vous intégrerez le pôle Marketing et Admissions. Ce poste offre un véritable levier d'action pour structurer et réaliser les admissions d'étudiants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe en ligne (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 8 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé logistique / relation cliens (h/f)
ADECCO - 94 - Alfortville
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des fournitures médicales et basé à ALFORTVILLE (94140), 1 Employé logistique / relation client h/f en Intérim de 3 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)