- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2695438
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2695438
Téléconseiller(e) de Ventes BtoC et Support BtoB (H/F) 13 - MARSEILLE 10
Offre n° 2695438
Téléconseiller(e) de Ventes BtoC et Support BtoB (H/F)
13 - MARSEILLE 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Nous recherchons un(e) Téléconseiller(e) de Ventes BtoC et Support BtoB pour accompagner nos clients et garantir un service client de qualité. Vos principales missions : Relation client et satisfaction * Assister, conseiller et accompagner les clients dans leurs demandes, réclamations et problématiques techniques ou administratives. * Promouvoir nos produits et services avec professionnalisme. * Interagir avec empathie et bienveillance auprès des clients BtoC et des thérapeutes. Gestion des commandes et du service client * Création et suivi des comptes clients. * Saisie, contrôle, mise en préparation et facturation des commandes. * Gestion des livraisons, suivi des litiges et retours colis. * Traitement des réclamations (produits, livraison, qualité, facturation). * Gestion des reliquats et coordination avec les services logistique, qualité et marketing. Gestion des outils et organisation * Maîtrise du processus ADV en BtoC et BtoB, avec une compréhension des contraintes spécifiques à chaque type de clientèle. * Gestion simultanée de plusieurs boîtes mails et logiciels de commandes (Sage X3, PrestaShop). * Capacité à organiser son temps, à prioriser les tâches et à s'adapter rapidement à des situations variées. Communication omnicanale * Réception d'appels entrants : prise en charge des demandes et écoute active des clients. * Émission d'appels sortants : suivi des dossiers clients, gestion des problématiques et proposition de services complémentaires. Reporting et suivi * Suivi hebdomadaire des actions BtoC auprès de la hiérarchie. * Reporting mensuel des encaissements BtoC pour la comptabilité. Répartition du poste : 70% BtoC / 30% BtoB Profil recherché : * Expérience en gestion de la relation client et en administration des ventes (BtoC/BtoB). * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) * Sens de l'organisation, capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et forte adaptabilité. * Anglais souhaité. Un plus : connaissances en cosmétique, aromathérapie ou naturopathie. Conditions du poste : Contrat : CDI Durée du travail : 35h / semaine Salaire : 1 855 € brut / mois (sur 12 mois) Avantages : CE, mutuelle Déplacements : Aucun Type d'emploi : CDI Rémunération : 1¿855,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef(fe)de projet IT (H/F)
E-SMARKETING - 13 - MARSEILLE 06
Responsabilités : Gestion des infrastructures IT : Superviser la gestion des serveurs, réseaux, bases de données et autres infrastructures IT. Assurer le bon fonctionnement de l'ensemble du parc...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant fonctionnel finance (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons actuellement un consultant fonctionnel finance F/H pour intégrer nos équipes et participer au projet de déploiement du nouvel ERP d'un de nos clients, une société industrielle leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Project Management Officer - PMO (H/F)
DAVIDSON PACA - 13 - Aix-en-Provence
Profil / Mission Il y a autant de types de missions de PMO, qu'il y a d'entreprises voire de départements d'entreprises. Chez Davidson, le PMO est le partenaire clé du chef de projet et il/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Product owner (H/F)
KEYRUS - 13 - AIX EN PROVENCE
Le job : au sein d'une équipe conviviale et dynamique, vous pilotez vos sujets en toute autonomie. Votre accompagnement personnalisé vous permet de mener à bien les missions qui vous sont confiées...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un coordinateur analyste technico-fonctionnel ERP oracle F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
BOURBON MANAGEMENT - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe informatique, vous serez en charge du maintien en condition opérationnelle, des déploiements de nouvelles entités et de la réalisation des évolutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Power BI F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
ASSYSTEM - 13 - MARSEILLE 09
Descriptif du poste: Vous rejoignez l'équipe en charge des projets de transformation digitale sous la supervision de Carole, Responsable d'Activités. En tant que Consultant Power BI (H/F), vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business analyst (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Project Management Officer (PMO) F/H - Informatique de gestion (H/F)
2S Computing - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Rattaché au sein d'une Direction Opérationnelle et dans le cadre de nos projets auprès de grands acteurs du secteur de la défense, nous cherchons un Project Management Officer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet AMOA F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
SII - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: SII Aix Méditerranée accompagne ses clients dans l'intégration des nouvelles technologies, procédés et méthodes de management de l'innovation pour contribuer au développement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSULTANT / CONSULTANTE JUNIOR TRANSFORMATION DIGITALE - AIX EN PROVENCE F/H - Commercial (H/F)
Capgemini Service - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: En pleine transformation digitale, les grands comptes de la région PACA font appel à nos équipes de consultants pour les accompagner de bout-en-bout sur leurs projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)