Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 2697490
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Vitrolles recherche pour l'un de ses clients un(e) Professionnel de la gestion administrative (H/F). Apporter un soutien aux commerciaux et/ou aux experts métiers dans l'exécution de tâches principalement administratives ou liées à la gestion de la relation client, sans implication dans la vente. Vos missions seront les suivantes : - Être capable de gérer efficacement la prise de rendez-vous, en organisant et en coordonnant les agendas de manière autonome, tout en garantissant une communication fluide et un respect des délais. - Maîtriser et savoir utiliser les outils digitaux de manière optimale, afin de faciliter les processus de travail, la gestion des données et la communication. Cette compétence est indispensable pour répondre aux exigences modernes du travail et pour garantir une efficacité optimale dans l'exécution des tâches. - Répondre aux sollicitations de la clientèle interne et externe. - Vous êtes titulaire d'un BAC +2 à BAC +3 validé avec expérience. - Compétences requises : Aptitude à travailler en collaboration / Esprit d'équipe / Capacité d'adaptation / Orientation vers les résultats / Ecoute active/ Maîtriser l'accueil téléphonique et physique / Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel...) Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ! Horaire : 37 heures par semaine Du Mardi au samedi : Mardi Mercredi Vendredi 8h20 à 12h35 / 13h55 à 17h35 Jeudi 08h20 à 12h35 / 13h25 à 18h05 Samedi 08h20 à 12h40. Le Chargé de Renfort Groupe peut être amené à être mobile sur différents points de vente Salaire : Taux horaire : 12.37 € brut + 13eme mois + tickets restaurant Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés) - Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes - Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable - Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !) - Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d'autres surprises tout au long de l'année... - Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement... - Acompte de paye à la semaine si besoin - Parrainage récompensé par des chèques cadeaux
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Derichebourg Interim
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