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KEY ACCOUNT MANAGER F/H - Commercial (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 2705320
KEY ACCOUNT MANAGER F/H - Commercial (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 février 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur commercial de la filiale française, vous interviendrez dans les négociations en centrales auprès des enseignes de votre portefeuille. En véritable chef d'orchestre, vous suivrez et animerez la mise en œuvre opérationnelle des partenariats avec l'ensemble des parties prenantes. Plus spécifiquement, vous aurez en charge de : * Piloter les négociations contractuelles ainsi que les plans de développement d'affaires en centrales * Veiller à la bonne application des contrats ainsi qu'au respect des engagements contractuels bilatéraux * Travailler en mode projet avec l'ensemble des parties prenantes externes et internes (équipe commerciale terrain, regional account managers, sales support, supply chain) * Animer, impliquer, mobiliser les équipes internes dans le but de développer les courants d'affaires avec les enseignes * Assurer les interactions avec le siège mondial et les services supports basés en France et à l'international dans le pilotage de projets de collaboration * Orchestrer et manager transversalement l'ensemble des parties prenantes en mode projet * Gérer et atteindre le budget défini par centrale, suivre les KPI associés et rendre compte de l'activité et des résultats à la filiale France ainsi qu'au groupe * Faciliter la collaboration et la communication entre les autres filiales européennes et les interlocuteurs des groupes de distribution dont vous aurez la responsabilité * Proposer et mettre en œuvre des plans de croissance à moyen terme sur votre périmètre -Ce descriptif reprend les principales missions du projet- Profil recherché: De formation supérieure type Bac+5, Ecole de Commerce, Ingénieur Agro avec une expérience commerciale confirmée en gestion de centrale nationale, vous avez minimum 10 années d'expérience commerciale B to B et une excellente connaissance de l'univers de la grande distribution. Des compétences dans le secteur des services et de la logistique seraient appréciées. Vous avez eu l'habitude de travailler en mode projet avec vos prospects et clients dans une logique de partenariat long-terme. Dans ce contexte, vous saurez par ailleurs impliquer les équipes en France et au niveau du groupe de manière transversale et fonctionnelle. Orienté(e) résultat et client, vous êtes également reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre sens de l'analyse, votre persévérance et votre intelligence relationnelle. Enfin vous exprimez une réelle affinité pour le développement durable étroitement lié aux activités du groupe. Une bonne maîtrise du pack Office, de Salesforce et Power BI sera nécessaire. Un Anglais courant est exigé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
HUMANAE
Le groupe IFCO est un fournisseur international majeur de solutions d'emballages réutilisables pour le transport des produits agro-alimentaires. Son modèle, basé sur le concept d'économie circulaire, contribue à la mise en place d'une chaîne d'approvisionnement plus durable auprès des producteurs, des acteurs de la grande distribution et des industriels. Aujourd'hui, il souhaite développer et structurer sa filiale française afin d'assurer sa croissance et sa compétitivité. Dans ...
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