- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 2707643
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 2707643
Chargé d'Assistance Trilingue Italien F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 2707643
Chargé d'Assistance Trilingue Italien F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Descriptif du poste: Directement rattaché(e) à un manager de pôle et après une formation, vos principales missions sont : · Réceptionner les appels de clients européens, · Collecter les informations nécessaires et conseiller les clients, · Identifier et vérifier les garanties des contrats, · Mettre en oeuvre la prestation d'assistance via le système d'information, mettre en oeuvre des solutions/services d'assistance en fonction des garanties prévues au contrat · Suivre les opérations d'Assistance en France et à l'international en collaboration avec nos entités basées à l'étranger. Les conditions : Une disponibilité sur l'amplitude horaire 6h/23h30 du lundi au dimanche (deux week-ends travaillés par mois). 37.5h00 hebdomadaires. Poste à pourvoir le 5 ou le 31 Mars 2025 selon disponibilités. Contrat intérim de 12 mois minimum Salaire selon profil et expérience : + Majorations des horaires du soir/matin, du weekend et des jours fériés travaillés, + Prime de langues + Complément de rémunération variable selon la performance individuelle & collective +Titre de transport remboursé à 50% + Carte ticket restaurant + Participation, intéressement, CSE... Possibilité de télétravail après prise d'autonomie Profil recherché: Au-delà d'un diplôme, nous recherchons une personnalité, impliqué(e) et ouverte aux autres, avec un goût prononcé pour le travail d'équipe, à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques. Vous avez travaillé dans la traduction, le tourisme, l'hôtellerie...où vous maitrisez plusieurs langues et vous avez un très bon relationnel. Une expérience souhaitée dans la relation client & goût du service client. En plus de la maîtrise courante (oral et écrit) du Français de l'Anglais vous maitrisez l'Italien. Une excellente capacité de communication tant orale que rédactionnelle. Si toutefois cette offre ne correspond pas tout à fait à votre recherche, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature...nous avons peut-être d'autres projets en cours qui vous correspondent !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 24 - 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LMI RECRUTEMENT & Associés
LMI RECRUTEMENT & Associés - GROUPE LMI recherche un Chargé d'Assistance Trilingue Italien H/F pour l'un de ses clients. Ce client est une filiale d'un groupe international spécialisée dans le domaine de l'assistance automobile. Ce poste est une mission d'intérim à pourvoir pour Mars 2025.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour un poste à Miribel. En tant qu'Assistant(e) ADV, vos missions principales seront de traiter les informations externes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Recouvrement & Contentieux (H/F)
CRIT - 69 - Saint-Priest
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Recouvrement & Contentieux pour une mission en intérim. Vous interviendrez sur la gestion d'un portefeuille de clients et distributeurs ayant des créances impayées....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Saint-Priest
EMILE MAURIN Eléments Standard Mécaniques est un fournisseur conseil hyperspécialisé de composants mécaniques et de solutions innovantes pour tous types d'industries dédiées à un monde en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 69 - Décines-Charpieu
Le poste : Votre agence PROMAN MEYZIEU recherche pour l'un de ses clients sur DECINES : 1 Assistant Commercial ADV EXPORT H/F . Vos missions consisteront a assurer l'interface sédentaire de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
WESSLING FRANCE - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Dans le cadre de notre développement et d'un remplacement nous recherchons 2 Chargés de suivi clientèle en analyse environnementale H/F en CDI et CDD. Au sein d'une équipe de 7 personnes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE RHONE ALPES - 01 - Thil
Votre agence PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche pour l'un de ses clients des CHARGE RELATION CLIENTS H/F dans le secteur du transport sur THIL (01). Notre client est une entreprise présente sur le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
SECURPLAN - 69 - GENAY
PME experte dans le domaine de la sécurité incendie en constant développement, nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F). En lien direct avec la direction vous rejoindrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
POLE COMMERCE - 01 - VILLARS LES DOMBES
POLE COMMERCE, grâce à sa marque Film pour Vitre, est une entreprise française et familiale en forte croissance. Depuis 2011, nous nous sommes fixés comme objectif de rendre accessible au plus grand...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Client et Développement Commercial (H/F)
KOLIRYS - 01 - ST VULBAS
Horaires : du lundi au vendredi, (horaires de bureau) Télétravail : 2 jours par semaine (mercredi et vendredi) À propos de Kolirys Société à taille humaine et à l'esprit familial, nous plaçons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)