Assistant RH - Gestion des temps H/F 14 - Calvados
Offre n° 2709690
Assistant RH - Gestion des temps H/F
14 - Calvados
Publié le 21 septembre 2025
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un ou une Assistant RH en charge de la gestion des temps. Les missions du poste : Au sein de l'équipe Ressources Humaines et rattaché à la responsable de l'administration du personnel, vous assurez la bonne gestion du système GTA, la fiabilité des compteurs salariés et la sécurisation des données avant paie. Vos responsabilités : * Administrer le système GTA : * Définir les besoins de paramétrage, en lien avec le prestataire (ticketing, suivi et validation des demandes), en conformité avec les besoins métiers et les exigences légales, règlementaires, et conventionnelles * Contrôler le bon fonctionnement du système et la cohérence des interfaces GTA/paie. * Veiller à la fiabilité des compteurs salariés (congés, absences, heures, etc.) et analyser les effets de bord * Participer au bon déroulement de la paie et des processus associés * Réaliser l'ensemble des contrôles GTA : compteurs, affectation de cycles, etc. * Apporter un soutien opérationnel à l'équipe Paie tout au long du processus paie * Identifier, documenter et traiter les anomalies, puis proposer des actions d'amélioration continue * Contribuer aux évolutions et participer aux projets SIRH * Tester et valider les mises à jour ou évolutions du système, en vérifiant les impacts et effets de bord * Contribuer au recueil des besoins et aux évolutions du système GTA * Participer à la rédaction et la mise à jour des guides et procédures utilisateurs * Assurer une veille légale et technique pour garantir la conformité et optimiser les pratiques Le profil que nous recherchons : Formation Bac+5 en RH, paie, gestion ou systèmes d'information. Première expérience réussie (1 an minimum) en administration GTA ou en paie. Solides compétences analytiques et esprit d'analyse développé pour identifier les anomalies et fiabiliser les données. Connaissance de la réglementation sociale pour garantir la conformité légale du paramétrage et des pratiques. Rigueur, sens du détail et goût pour l'amélioration continue. Appétence pour le travail en équipe et le support utilisateurs. Force de proposition, maîtrise de la suite office 365 et des outils de requêtage. Anglais oral et écrit opérationnel. N'hésitez pas à postuler, nous étudierons votre candidature en toute confidentialité. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 33 000,00€ à 40 000,00€ par an Formation: * Bac +4 (Maîtrise) (Requis) Langue: * Anglais (B1/B2) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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