- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Le Mans
- Détail de l'offre 2713213
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Le Mans
- Détail de l'offre 2713213
Assistant achats / frais généraux (H/F) 72 - LE MANS
Offre n° 2713213
Assistant achats / frais généraux (H/F)
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 août 2024
Transdev « Bretagne - Pays de la Loire - Centre Val de Loire » (BPLCVL) recherche un.e assistant achats / frais généraux. Votre mission Dans le cadre de la dématérialisation du cycle achat et de la recherche de performance Achats, vous travaillez sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Administrative et Financière de BPLCVL. Au quotidien, vos missions s'articuleront autour de 2 axes, en lien constant avec les 2 gestionnaires Achats Frais Généraux de la Région BPLCVL : Contrathèque * Vous réalisez, pour toute la Région BPLCVL, une contrathèque des achats frais généraux, en lien avec les réseaux locaux. Celle-ci doit être mise à jour au fil du temps et disponible facilement afin de faciliter le suivi des différents contrats. De la bonne tenue de cette contrathèque dépend nos actions de Performance Achats. * Vous mettez en place, enrichissez et garantissez l'application de catalogues de prix des fournisseurs locaux/nationaux sous contrat, et contribuez à leur mise à jour. Gestion des relations avec les fournisseurs * Vous traitez les factures non rapprochées automatiquement sur l'ensemble du périmètre en lien avec les 2 gestionnaires Achats Frais Généraux. * Vous gérez les litiges sur les commandes a posteriori (prix, délais, demandes d'avoir .) * Vous maîtrisez, suivez, appliquez, faites respecter les accords-cadres et veillez à leur bonne application opérationnelle * Vous assurez le suivi des délais et de la qualité des fournisseurs et en particulier les commandes non réceptionnées Vos atouts ? D'un profil plutôt orienté administratif, vous êtes reconnu-e pour votre bon relationnel et vos facultés d'adaptation. Organisé.e, rigoureux.se, réactif.ve, vous appréciez travailler et interagir avec des fonctions transversales. Vous êtes également à l'aise avec l'outil informatique et la bureautique. A savoir : Poste basé à Rennes ou au Mans Statut Employé CDI 35H - Société de rattachement STAO PL DR Plan d'accompagnement et de formation proposé Soutien quotidien de la part des 2 gestionnaires d'achat frais généraux A pourvoir dès que possible Votre destination Au sein de la Région « Bretagne - Pays de la Loire - Centre Val de Loire » composée de 18 réseaux (interurbains, urbains, maritimes), 3500 collaborateurs, 2900 véhicules et un chiffre d'affaires de 310M€, vous rejoignez la Direction Administrative et Financière régionale dans le cadre d'une création de poste liée à l'augmentation de notre périmètre d'intervention (gain de marchés). Notre mission ? Nous assurons pour le compte des collectivités locales, des lignes routières régulières ainsi que maritimes au niveau local, départemental et régional. Chaque jour nous transportons des milliers de passagers (scolaires, actifs, séniors.) sur l'ensemble de nos départements. Les plus ! - Nous accompagnons le développement, l'équilibre professionnel et personnel et le bien-être de nos collaborateurs. - Nous construisons une culture d'entreprise bienveillante qui valorise la diversité, permettant à chacun de s'épanouir. - Nous donnons à nos collaborateurs la possibilité d'avoir un impact sociétal positif en déployant des transports durables. - Nous offrons à nos collaborateurs des opportunités pour construire leur expérience au sein d'un Groupe international, aux activités locales. Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires ! Transdev est un leader international de la mobilité au service des territoires. Nous concevons et opérons des transports collectifs - bus, cars, trams, trains, vélos partagés, ferries, entre autres. - pour permettre à chacun de se déplacer chaque jour grâce à des solutions sûres, efficaces et innovantes au service du bien commun. Parce que nous sommes des femmes et des hommes au service des autres, nos 102 000 collaborateurs dans le monde ont un impact positif sur les gens et la société. C'est en étant attentifs à chacun que l'on permet à tous d'avancer. Et vous ? Qu'est-ce qui vous fait avancer ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
Entreprise
Transdev
Rejoindre Transdev c'est rejoindre des femmes et des hommes au service des autres et exercer un métier qui a du sens : la mobilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif service achats-approvisionnements H/F (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU DU LOIR - 72 - MONTVAL SUR LOIR
Missions générales : Assurer le suivi la facturation des achats stockés du service pharmacie et du service restauration Assurer le suivi et l'approvisionnement du magasin (épicerie et produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SAV (H/F)
AXICLIM - 72 - MONCE EN BELIN
Dans le cadre de notre accroissement d'activité, nous sommes à la recherche d'un Assistant SAV (H/F). Au sein de la société, vos missions seront : - Prospecter et vendre les produits et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
BAC PRO EQUIPIER POLYVALENT DU COMMERCE EN ALTERNANCE (H/F)
ECOFAC - 72 - BONNETABLE
ECOFAC COMMERCE et DISTRIBUTION recherche pour le compte d'une entreprise partenaire un(e) employé(e) de commerce en polyvalence caisse/rayon dans le cadre de contrats d'apprentissage pour préparer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
CRONITE MANCELLE - 72 - ARNAGE
Leader mondial dans toutes ses activités, le groupe industriel Cronite est aujourd'hui implanté à l'international. Composé de 7 unités de production, dans 6 pays, sur 3 continents, nous produisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
équipier polyvalent du commerce (h/f)
SELEMANI - 72 - PARIGNE L EVEQUE
ECOFAC COMMERCE et DISTRIBUTION recherche pour le compte d'une entreprise partenaire un(e) employé(e) de commerce en polyvalence caisse/rayon dans le cadre de contrats d'apprentissage pour préparer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Randstad - 72 - ARNAGE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le commerce de gros, un Assistant ADV (f/h). Ce poste est à pourvoir en intérim rapidement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 72 - BEAUMONT SUR SARTHE
Ce que nous vous proposons ? Plus qu'une formation, un métier d'avenir ! Sous la supervision de votre tuteur, vous optimisez le rayon et la gestion des stocks. En collaboration avec l'équipe, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 72 - MONTFORT LE GESNOIS
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
U Express - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
U Express - 72 - LE MANS
Ce que nous vous proposons ? Plus qu'une formation, un métier d'avenir ! Sous la supervision de votre tuteur, vous optimisez le rayon et la gestion des stocks. En collaboration avec l'équipe, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
72 - LUCEAU
Description du poste : Adecco recrute pour l'un de ses clients un technicien industrialisation H/F en CDI. Vous serez rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Industrialisation. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)