- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 2715377
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 2715377
Assistant / Assistante achat (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 2715377
Assistant / Assistante achat (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Description du poste : La Direction de la Maintenance recherche un(e) : Assistant commandes et achats Rattaché(e) au Centre Maintenance Nanterre, vous êtes intégré(e) au collectif « Appuis Achats » de la Mission Performance Transverse. Ce collectif composé de 6 personnes, apporte un soutien administratif et opérationnel en matière d'achats aux équipes de la Maintenance de la région Ile-de-France-Normandie. Le poste est localisé à La Défense. Au quotidien, votre mission est d'assurer le suivi des commandes d'achats de matériels divers (outils, engins, véhicules, EPI...) pour la Direction de la Maintenance tout en en veillant au respect de la réglementation spécifique au domaine. Vous êtes référent(e) d'un portefeuille correspondant à un Groupe Maintenance de la région et, à ce titre, vous interagissez avec différents métiers. Les principales activités du poste consistent à :***Réaliser et suivre les processus achats courant (via SAP) :***- Création et suivi des commandes***- Déclenchement des validations financières***- Suivi et ajustement des dates de livraison***- Les expressions de besoins ou les commandes en cas d'avaries ou incidents sur le réseau***Effectuer un suivi du budget des achats que vous traitez en lien avec vos homologues de l'équipe Gestion.***Analyser et résoudre des problématiques rencontrées dans le respect des règles achats.***Assurer l'interface entre les Métiers, les Directions Achats et le Contrôle de Gestion.***Contribuer aux retours d'expérience sur les achats courants. Description du profil :***Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau BAC+2 en lien avec un ou plusieurs des domaines suivants : achats, administratif, gestion, comptabilité.***Vous justifiez d'au moins une première expérience professionnelle réussie comprenant des missions relatives au suivi de commandes et d'achats.***Vous maîtrisez l'outil informatique (Excel, PowerPoint, Word).***Vous maîtrisez au moins un outil de suivi d'approvisionnement type GCP, SAP ou Dauphin.***Vous êtes une personne à l'écoute, autonome et rigoureuse. Vous aimez suivre les processus et acceptez les tâches répétitives.***Vous avez un bon relationnel, appréciez le travail collaboratif et savez faire preuve d'adaptation.***Vous connaissez les périodes de travail plus soutenues liées à ce type d'activité (telles que les clôtures comptable). POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Vous pourrez, selon votre situation, bénéficier des principaux avantages suivants :***Dispositif d'intégration***Formation à l'embauche puis tout au long du parcours professionnel***Sécurité : dotation individuelle en EPI nécessaires à l'activité***Politique Santé, Sécurité et Qualité de Vie au travail pour un environnement de travail toujours plus sûr, plus sain et plus serein***Primes : 13ème mois de salaire, intéressement, prime individuelle de performance, indemnités de grands déplacements, prime d'astreinte...***Plan d'épargne salariale et Plan d'épargne retraite obligatoire***Compte épargne temps***Télétravail (sous conditions)***Aide financière si mobilité géographique***Politique familiale soutenue***Tarif préférentiel sur l'énergie La Politique diversité de RTE a pour ambition d'ouvrir l'entreprise à toutes les compétences et de garantir l'équité, en termes d'égalité des chances, d'inclusion et de lutte contre toutes formes de discrimination. Selon ces principes, nous conduisons une politique active en faveur de l'inclusion des personnes en situation de handicap permettant à tous d'avoir un parcours professionnel équitable. Si vous êtes dans cette situation, faites-nous part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions y apporter une réponse adaptée. MENTIONS LEGALES : Dans le cadre des activités relatives à l'emploi proposé, vous pouvez être amené(e) à accéder à un (ou des) site(s) relevant de la responsabilité de RTE. A cette fin et dans le respect des articles R1332-22-1 et suivants du Code de la Défense, nous vous informons qu'une enquête administrative est susceptible d'être réalisée à notre demande par l'autorité administrative, afin de vérifier qu'aucun fait vous concernant n'est incompatible avec l'accès envisagé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
RTE construit, transforme, exploite et maintient le réseau public de transport d'électricité français. Sur le plus grand réseau d'Europe, nous équilibrons la production et la consommation, acheminons l'électricité indispensable au quotidien de chacun et à l'activité des industries, et garantissons la solidarité électrique entre les territoires, 24h/24, à chaque seconde. Acteur central de la transition énergétique, nous développons le potentiel des énergies renouvelables...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secretaire administratif et commercial (H/F)
EASY DRIVE - 94 - MAISONS ALFORT
Bonjour, Nous recherchons pour notre auto-école un/une secrétaire Homme/Femme pour un CDD de 19h/semaine Débutant(e) accepté(e). Concernant notre offre : Type de contrat : CDD Compétences et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT (H/F)
BERGERAT MONNOYEUR - 93 - ST DENIS
Bergerat Monnoyeur est le concessionnaire français de Caterpillar en France depuis 1929 et filiale du groupe Monnoyeur. Nous assurons ainsi la distribution et la maintenance de plus 300 modèles de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
4D CREA - 78 - GUYANCOURT
1 Mission principale L'assistant(e) commercial(e) et ADV (Administration des ventes) a pour rôle de garantir la satisfaction client et la fluidité des processus commerciaux et logistiques. Il/elle...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
HD ASSURANCES - 94 - IVRY SUR SEINE
10 postes à pourvoir: En tant que Conseiller.ère Commercial.e Sédentaire, votre mission principale sera de contacter et convertir de nouveaux prospects par téléphone, ayant préalablement effectué une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
BCJ - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Chargé d'accompagner les clients dans l'optimisation de leur consommation d'énergie. Commercial B to B (industriels et énergies renouvelables). Prospection téléphonique clients et gestion de projets....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE APRES VENTE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 92 - MONTROUGE
-Gérer les dossiers de vente clients -La Constitution des dossiers de vente des véhicules (neufs et/ou d'occasion) -Le Suivi administratif des dossiers (accord de financement, carte grise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire -allemand/français -équipement événementiel (H/F)
EUREO HOLDING - 75 - Paris 1er Arrondissement
Vous cherchez un poste en 100% télétravail dans une équipe à taille humaine avec une culture d'entreprise positive ? Notre client a développé un modèle unique qui lui a permis de devenir leader de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
HH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres, recherche pour son client sur Vélizy un Assistant Achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial (H/F)
CARREFOUR CITY - 95 - TAVERNY
Dans le cadre de ses fonctions, le commercial réalise les tâches suivantes : _Prendre connaissance des produits et services vendus par son entreprise ; _Organiser ses prospections en fonction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)